Résultats (2 883)

Retrouver son compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à réouvrir mon compte facebook, j'ai dit que je ne me souvenais pas de mon MDP, , facebook me dit qu'il me donne un cod...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jason71

Compte désactivé et numéro oublié

Bonjour, j ai oublié le numéro de portable de mon compte Facebook désactivé. Comment faire pour activer mon compte Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nhay

Code securitee

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon code de sécurité depuis hier ! :/ Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
walid

Je peut plus me connecter a facebook

Bonjour, je voudrais savoir j ai changer de numeros de telephone mais sur facebook il me demande un code donc je peut yaller sur mon pc Configu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
thibautB

Je n'ai pas code de confirmation et facebook dit entrée code

Bonjour, je n'ai pas le code de confirmation mon téléphone a mon profil facebook alors facebook me demande d'entrer code comment faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi mon code

Bonjour,ou je trouve mon code confirmation et qu elle eston code stp

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
shaka-de-la-vierge

Merci de confirme votre code de confirmation

Bonjour, c' est quoi un code de confirmation Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Gros piratage, svp.

Bonjour, a toute et a tous voila la j'ai vraiment un gros problème je viens de me faire pirater mon compte bref le mec qui la pirater il demander d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
^Abel^

Multiples réceptions d'un même code fb en 10 mn ce 20/11/205

Bonsoir, Hier soir, j'ai eu la suprise de recevoir à plusieurs reprises un code Facebook. Et Idem ce soir avec une nouveauté toutefois, un numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
zizou30@

Code d'une page facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par

Supprimer inviter à un événement

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 42.0 j'ai fait un code pour pouvoir inviter tous mes fans à un événement facebook. PROBL...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Facebook

Bonjour, qu'est qu'un code de confirmation Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Bruce Willix

Demande code

Bonjour, j ai oublie monmot de passe facebook je ne sais pas quoi pour le retrouver .voici le umero que j ai sur adress electronique mais la puce est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Hiluziion

Pas accès ce matin

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Telechargement de video depuis facebook

Résolu

Bonjour, Savez vous comment telecharger un video depuis facebook car je suis nouveau? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
joelle zaini

Codes d'accès a ma page facebook perdus

Bonjour, Je ne me souviens plus des identifiants et/ou codes utilisés lors de la création de la page Facebook. Comment puis-je faire pour les re...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Je vous poste cette questions pour avoir de l'aide , en faite il y a plusieurs mois j'ai désactivé mon compte Facebook , mais le problèmes se...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brayann007

Facebook vérification a la carte bancaire

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook je suis envoyé sur une page qui me demande la vérification de mon compte , avec une carte bleu , avec t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nad97438

Facebook a désactivé mon compte de façon definitive

Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tatinou95

Probème de connection à facebook

Fermé

Bonjour, voilà depuis cet après midi, je ne peux plus me connecter à facebook. En début d'après midi je me suis connecté sans problème, puis j...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion à facebook.

Fermé

Bonjour, je n ai plus acces a mon compte facebook ***@*** code falcom depuis aujourdhui je voudrais savoir pourquoi Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous

[sujet groupé] impossibilité ouverture compte facebook

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Candy

Code de sécurité

bonjour un jour j ai accepté d avoir un code de sécurité faceboock le soucis est que je suis parti en espagne pas de réseau sur mon téléphone et quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
bersierl

Bonjour avec mon mail j ai oublié mon code

Bonjour, pourquoi faudrait ton ouvrir un autre comptes quand on a oublier son code merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de code postal

Bonjour, Salut !!! Je suis de la Côte d'Ivoire et j'aimerais avoir un code postal pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 45...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Buenos74

Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom

Résolu

Bonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[facebook] est-il possible de faire comme si on était aux usa ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire sur facebook comme si on était aux USA. Je m'explique ....

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
avragorn

Comment désactiver le code sms

Bonjour, j'ai l'habitude d'ouvrir mon compte Facebook, sur PC et Tab 3, alors depuis hier je suis diriger vers entrer code SMS, alors que sur le pc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Emoticones

Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il me dire comment faire plusieurs fois le même émoticone lors d'une réponse sur Facebook ? merci d'avance à...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
sunnione

Comment supprimer un compte facebook?

Bonjour, Comment je peux supprimer mon compte Facebook? Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon facebook

Bonjour, J ai changer de téléphone et j ai plus les code pour ouvrir mon compte Facebook qui a une ancienne adresse mail Hotmail et je me souviens p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
juju666

Generateur de codes facebook

Bonjour, Je ne parviens plus a acceder a facebook a partir de mon compte sur mon ordi (mac os x) la raison est que le code requis est envoye sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
yooyoyoyoyoyoy

Bonjour je mes mon code et je n'arrive pas a me connecté

Bonjour, je mes moncode et je n'arrive pas as me cooecté je fait cmment merçie de me le dire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook par une adresse mail roumaine. J'arrive plus à me rappeler de la question secrète donc j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire les coeurs?

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment on fait sa: ? jai fait copier coller mais je voudrait le reproduire

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
AliLooo

Quitter tous ses groupes facebook d'un coup ?

Bonjour, Je cherche à quitter mes groupes sur facebook (pas les fans pages) mais il faut faire un par un et c'est très ... laborieux ! Pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
AchrafYo

Compte bloqué

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte Facebook il y a 4 jours, j'ai donc signalé le problème à Facebook. J'ai du envoyé mes pièces d'identité ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
EMMA

Photos

Bonjour, je souhaite ajouter des photos de mon telephone a mon compte Facebook. J ai donc envoye un email avec la photo souhaitee a mobile@facebook....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] soucis connexion facebook

Bonjour, facebook marche plus Merci.

69 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Janis

Plus accés a facebook

Fermé

Bonjour à tous, J'étais connectée a Fb puis d'un coup le chargement ne s'effectuait plus. Je me suis alors déconnecté. je viens de recevoir un c...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, Depuis ce matin mon compte fb n accepte plus mon code Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Accès à un profil ami

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte à été pirater mon adresse mail à été remplacer par celle du pirate donc je ne peux pas suivre les étapes quand je signalé le pir...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code puk perdu

Bonjour, alors moi j'ai perdu mon code puk est ce que quelqu'un sais comment je pourrait le récupérer pour ne pas racheter une nouvelle carte sv...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jonak

Perdu mon mos de passe merci

Résolu

Bonjour, j ai un compte facebook depuis un certain temps et je suis obliger de le laisser en connection tous le temps vus que j ai perdu mon mots de p...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublié mot de passe facebook et e-mail

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook et e-mail car et quand je vous le récupérer elle m envoie des codes sur mon portable qui existe pl...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
maryleg

Paypal et arnaque

Bonjour, Je m'appelle Delcher angélique, j'ai déposé 3 annonces sur le site le bon coin à 55€ euros plus frais de port à 40 euros. Une cliente M'...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kadi diallo

Controle sécurité facebook

bonjour voilà quand je veux me connecter à facebook, on me demande au début un controle de sécurité! " Veuillez effectuer un contrôle de sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
damien512211

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour Aider moi svp... J'ai oublié mon code Facebook et l adresse de ce compte et ancienne je ne connais pas le mot de passe de l ancienne adr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
flavour
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 883