Résultats (2 883)
Retrouver son compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à réouvrir mon compte facebook, j'ai dit que je ne me souvenais pas de mon MDP, , facebook me dit qu'il me donne un cod...
Compte désactivé et numéro oublié
Bonjour, j ai oublié le numéro de portable de mon compte Facebook désactivé. Comment faire pour activer mon compte Configuration: iPhone / C...
Code securitee
Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon code de sécurité depuis hier ! :/ Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Je peut plus me connecter a facebook
Bonjour, je voudrais savoir j ai changer de numeros de telephone mais sur facebook il me demande un code donc je peut yaller sur mon pc Configu...
Je n'ai pas code de confirmation et facebook dit entrée code
Bonjour, je n'ai pas le code de confirmation mon téléphone a mon profil facebook alors facebook me demande d'entrer code comment faire Config...
C'est quoi mon code
Bonjour,ou je trouve mon code confirmation et qu elle eston code stp
Merci de confirme votre code de confirmation
Bonjour, c' est quoi un code de confirmation Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Gros piratage, svp.
Bonjour, a toute et a tous voila la j'ai vraiment un gros problème je viens de me faire pirater mon compte bref le mec qui la pirater il demander d...
Multiples réceptions d'un même code fb en 10 mn ce 20/11/205
Bonsoir, Hier soir, j'ai eu la suprise de recevoir à plusieurs reprises un code Facebook. Et Idem ce soir avec une nouveauté toutefois, un numéro d...
Code d'une page facebook
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...
Supprimer inviter à un événement
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 42.0 j'ai fait un code pour pouvoir inviter tous mes fans à un événement facebook. PROBL...
Bonjour, qu'est qu'un code de confirmation Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
Demande code
Bonjour, j ai oublie monmot de passe facebook je ne sais pas quoi pour le retrouver .voici le umero que j ai sur adress electronique mais la puce est ...
Pas accès ce matin
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...
Telechargement de video depuis facebook
RésoluBonjour, Savez vous comment telecharger un video depuis facebook car je suis nouveau? merci
Codes d'accès a ma page facebook perdus
Bonjour, Je ne me souviens plus des identifiants et/ou codes utilisés lors de la création de la page Facebook. Comment puis-je faire pour les re...
Compte facebook
Bonjour, Je vous poste cette questions pour avoir de l'aide , en faite il y a plusieurs mois j'ai désactivé mon compte Facebook , mais le problèmes se...
Facebook vérification a la carte bancaire
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur facebook je suis envoyé sur une page qui me demande la vérification de mon compte , avec une carte bleu , avec t...
Facebook a désactivé mon compte de façon definitive
Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...
Probème de connection à facebook
FerméBonjour, voilà depuis cet après midi, je ne peux plus me connecter à facebook. En début d'après midi je me suis connecté sans problème, puis j...
Connexion à facebook.
FerméBonjour, je n ai plus acces a mon compte facebook ***@*** code falcom depuis aujourdhui je voudrais savoir pourquoi Configuration: Windows V...
[sujet groupé] impossibilité ouverture compte facebook
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...
Code de sécurité
bonjour un jour j ai accepté d avoir un code de sécurité faceboock le soucis est que je suis parti en espagne pas de réseau sur mon téléphone et quan...
Bonjour avec mon mail j ai oublié mon code
Bonjour, pourquoi faudrait ton ouvrir un autre comptes quand on a oublier son code merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Demande de code postal
Bonjour, Salut !!! Je suis de la Côte d'Ivoire et j'aimerais avoir un code postal pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 45...
Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom
RésoluBonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...
[facebook] est-il possible de faire comme si on était aux usa ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire sur facebook comme si on était aux USA. Je m'explique ....
Comment désactiver le code sms
Bonjour, j'ai l'habitude d'ouvrir mon compte Facebook, sur PC et Tab 3, alors depuis hier je suis diriger vers entrer code SMS, alors que sur le pc...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...
Emoticones
RésoluBonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il me dire comment faire plusieurs fois le même émoticone lors d'une réponse sur Facebook ? merci d'avance à...
Comment supprimer un compte facebook?
Bonjour, Comment je peux supprimer mon compte Facebook? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Récupéré mon facebook
Bonjour, J ai changer de téléphone et j ai plus les code pour ouvrir mon compte Facebook qui a une ancienne adresse mail Hotmail et je me souviens p...
Generateur de codes facebook
Bonjour, Je ne parviens plus a acceder a facebook a partir de mon compte sur mon ordi (mac os x) la raison est que le code requis est envoye sur ...
Bonjour je mes mon code et je n'arrive pas a me connecté
Bonjour, je mes moncode et je n'arrive pas as me cooecté je fait cmment merçie de me le dire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Je me suis fait pirater mon compte
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook par une adresse mail roumaine. J'arrive plus à me rappeler de la question secrète donc j'ai dé...
Comment faire les coeurs?
Résolu/FerméBonjour, qui peut me dire comment on fait sa: ? jai fait copier coller mais je voudrait le reproduire
Quitter tous ses groupes facebook d'un coup ?
Bonjour, Je cherche à quitter mes groupes sur facebook (pas les fans pages) mais il faut faire un par un et c'est très ... laborieux ! Pouvez vous ...
Compte bloqué
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte Facebook il y a 4 jours, j'ai donc signalé le problème à Facebook. J'ai du envoyé mes pièces d'identité ...
Photos
Bonjour, je souhaite ajouter des photos de mon telephone a mon compte Facebook. J ai donc envoye un email avec la photo souhaitee a mobile@facebook....
[sujet groupé] soucis connexion facebook
Bonjour, facebook marche plus Merci.
Plus accés a facebook
FerméBonjour à tous, J'étais connectée a Fb puis d'un coup le chargement ne s'effectuait plus. Je me suis alors déconnecté. je viens de recevoir un c...
Piratage
Bonjour, Depuis ce matin mon compte fb n accepte plus mon code Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0
Accès à un profil ami
RésoluBonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte à été pirater mon adresse mail à été remplacer par celle du pirate donc je ne peux pas suivre les étapes quand je signalé le pir...
Code puk perdu
Bonjour, alors moi j'ai perdu mon code puk est ce que quelqu'un sais comment je pourrait le récupérer pour ne pas racheter une nouvelle carte sv...
Perdu mon mos de passe merci
RésoluBonjour, j ai un compte facebook depuis un certain temps et je suis obliger de le laisser en connection tous le temps vus que j ai perdu mon mots de p...
Oublié mot de passe facebook et e-mail
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook et e-mail car et quand je vous le récupérer elle m envoie des codes sur mon portable qui existe pl...
Paypal et arnaque
Bonjour, Je m'appelle Delcher angélique, j'ai déposé 3 annonces sur le site le bon coin à 55€ euros plus frais de port à 40 euros. Une cliente M'...
Controle sécurité facebook
bonjour voilà quand je veux me connecter à facebook, on me demande au début un controle de sécurité! " Veuillez effectuer un contrôle de sécurit...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour Aider moi svp... J'ai oublié mon code Facebook et l adresse de ce compte et ancienne je ne connais pas le mot de passe de l ancienne adr...