Résultats (2 922)

Comment enlever le code de sécurité facebook

Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ne pas écrire les 2 mots figurant dans l'encadré lorsqu'on veut ajouter un ami sur Facebook. Sa dit d...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
48511124

Mot de passe oubliè

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
johang

Je ne reçoi pas mon code

Bonjour, je souhaite savoir comment je peut me reconnecté à mon compte Facebook, je ne reçois pas mon code pour me connecté. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cocodu67...

Mon compte est bloqué car email pas a jour!

je veux changer d'email puisque le premier est éroné .on m'a demandé un numero sur lequel un code allais me parvenir, depuis, je suis dans l'attente d...

cocodu67...

Compte bloqué

Bonjour, A l'ouverture de mon compte Facebook, après avoir accepté mon mot de passe, une page apparait me signalant Detected Suspicious Activity. ...

lilidurhone

Code wifi pour voyager ?

Bonjour!? COMMENT OBTENIR MON CODE WIFI POUR VOYAGER? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité facebook mais num invalide

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook, lorsque que je l'ai créer il y a peu j'ai du confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et entrer le code de sé...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kenza

Code parent

Bonjour, J'ai canal + via mon décodeur orange et j'ai oublié mon code adulte pour visualiser les films réservés aux plus de 18 ans. Quand je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
maguid1478

Cc

Bonjour vous pouve me suprimes mon compte facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tapion76

Piratage compte facebook

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour joindre FB ou me donner un tuyau. Ma fille hier s'est fait pirater son compte FB. Le pir...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ninojuw

Je ne trouve pas le code de ma page.

Résolu

Bonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MllxAnnaelle

Trouver le code d'échange facebook.

Bonjour, Voilà, j'ai crée une page Facebook, je souhaite faire des échanges, mais il faut le code @+[......:0]! Et je ne sais pas comment on le tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
titeviki

Créer une fausse page facebook

Fermé

Bonjour, J'aimerais créer une fausse page Facebook, pas pour pirater quoi que ce soit, mais pour m'amuser, par exemple "Jean Bon" et pour mettre de...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yoann090

Compt facebook desactiver

Bonjour, svp j'ai un petit problème avec mon facebook , j'ai desactiver mon compte moi meme et je veux le recuperer ils me disent de connecter mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Oubli codes connexion facebook

Bonjour, mon ordinateur se connecte automatiquement sur mon compte facebook. Jusque là aucun problème mais pour effectuer certaines démarches, comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Bugg ou piratage par autrui

Bonjour je pense avoir été pirater et souhaiterai savoir qui ou comment je me suis fait pirater mon facebook,malgré nos codes etccc,comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme d ouverture de mon cmopte

Résolu

Bonjour, je suis aimee djondo vous me faire a un texte que je n arrive pa a faire c est mon numero qui est 99012846 j ai dut prend sa pour aidé un ami...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Cpassimple

Profil facebook ne charge plu - style.display a la valeur null

Bonjour, je cherche depuis 2 jours une réponse à un problème sur Facebook. A partir de Firefox, quand je m'identifie comme administrateur sur une p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Romdx

Probleme de connexion avec facebook !

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un problème avec mon compte Facebook. Des que j'essaie de me connecter au site de Facebook, une page apparait (elle res...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
caroee98

J'ai perdue mon mot de passe

Bonjour, voila j'ai essayer d'ouvrir mon fb c'était pas possible ils disent que le mot de passe incorrect on ma demander de me connecter via pho...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lapourax

Je me suis inscrite le 17/06 /13 n°500234292

Bonjour, je n'ai pas reçu de code Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Pierrecastor

Facebook

on m'a voler mon telephone et mon facebook y et connecter dessus et a chaque foi que je change de mot de passe facebook pour que le voleur n'aille plu...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
toxa

Accéder à mon compte

Bonjour, je ne reçois pas de code sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
semper91

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai desactiver mon compte mais quand j'essaye d'enter j'en peux plus bien sur avec mon adresse et mon mot de passe m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
la-loupe

Probleme desactivation

Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Caro

Compte verouille

Bonjour, je me suis connecte il ya 02 semaines dans un cyber donc les brevets de machçine etaitn obsoletes et mon compte facebook a été bloque alors j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
irongege

Code confirmation facebook jamais recu

Bonjour, j essaye de créer un profil sur facebook , j habite en belgique mais lorsque je clic inscription avoir avoir tout rempli il me demand...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
madiagne.diallo.1

Facebook vérouillé?comment faire

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour déverrouiller mon compte en sachant que mon compte a été verrouillé a cause de mon cousin car on se parta...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
yoann090

Comment récuperer mon compte facebook piraté

Résolu/Fermé

bjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malek malouka

Mon compte facebook a été piraté et désactivé....

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
June
Résultats 2071 - 2100 sur un total de 2 922