Résultats (2 922)
Comment enlever le code de sécurité facebook
FerméBonjour, je voulais savoir comment on fait pour ne pas écrire les 2 mots figurant dans l'encadré lorsqu'on veut ajouter un ami sur Facebook. Sa dit d...
Mot de passe oubliè
Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Je ne reçoi pas mon code
Bonjour, je souhaite savoir comment je peut me reconnecté à mon compte Facebook, je ne reçois pas mon code pour me connecté. Configuration: Win...
Mon compte est bloqué car email pas a jour!
je veux changer d'email puisque le premier est éroné .on m'a demandé un numero sur lequel un code allais me parvenir, depuis, je suis dans l'attente d...
Compte bloqué
Bonjour, A l'ouverture de mon compte Facebook, après avoir accepté mon mot de passe, une page apparait me signalant Detected Suspicious Activity. ...
Code wifi pour voyager ?
Bonjour!? COMMENT OBTENIR MON CODE WIFI POUR VOYAGER? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Code de sécurité facebook mais num invalide
RésoluBonjour, Mon compte facebook, lorsque que je l'ai créer il y a peu j'ai du confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et entrer le code de sé...
Code parent
Bonjour, J'ai canal + via mon décodeur orange et j'ai oublié mon code adulte pour visualiser les films réservés aux plus de 18 ans. Quand je vais su...
Cc
Bonjour vous pouve me suprimes mon compte facebook svp
Piratage compte facebook
FerméBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour joindre FB ou me donner un tuyau. Ma fille hier s'est fait pirater son compte FB. Le pir...
Je ne trouve pas le code de ma page.
RésoluBonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...
Trouver le code d'échange facebook.
Bonjour, Voilà, j'ai crée une page Facebook, je souhaite faire des échanges, mais il faut le code @+[......:0]! Et je ne sais pas comment on le tr...
Créer une fausse page facebook
FerméBonjour, J'aimerais créer une fausse page Facebook, pas pour pirater quoi que ce soit, mais pour m'amuser, par exemple "Jean Bon" et pour mettre de...
Compt facebook desactiver
Bonjour, svp j'ai un petit problème avec mon facebook , j'ai desactiver mon compte moi meme et je veux le recuperer ils me disent de connecter mo...
Oubli codes connexion facebook
Bonjour, mon ordinateur se connecte automatiquement sur mon compte facebook. Jusque là aucun problème mais pour effectuer certaines démarches, comme...
Bugg ou piratage par autrui
Bonjour je pense avoir été pirater et souhaiterai savoir qui ou comment je me suis fait pirater mon facebook,malgré nos codes etccc,comment faire pour...
Probleme d ouverture de mon cmopte
RésoluBonjour, je suis aimee djondo vous me faire a un texte que je n arrive pa a faire c est mon numero qui est 99012846 j ai dut prend sa pour aidé un ami...
Profil facebook ne charge plu - style.display a la valeur null
Bonjour, je cherche depuis 2 jours une réponse à un problème sur Facebook. A partir de Firefox, quand je m'identifie comme administrateur sur une p...
Probleme de connexion avec facebook !
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai un problème avec mon compte Facebook. Des que j'essaie de me connecter au site de Facebook, une page apparait (elle res...
J'ai perdue mon mot de passe
Bonjour, voila j'ai essayer d'ouvrir mon fb c'était pas possible ils disent que le mot de passe incorrect on ma demander de me connecter via pho...
Je me suis inscrite le 17/06 /13 n°500234292
Bonjour, je n'ai pas reçu de code Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
on m'a voler mon telephone et mon facebook y et connecter dessus et a chaque foi que je change de mot de passe facebook pour que le voleur n'aille plu...
Accéder à mon compte
Bonjour, je ne reçois pas de code sur mon téléphone
Reactiver mon compte facebook
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai desactiver mon compte mais quand j'essaye d'enter j'en peux plus bien sur avec mon adresse et mon mot de passe m...
Probleme desactivation
Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...
Compte verouille
Bonjour, je me suis connecte il ya 02 semaines dans un cyber donc les brevets de machçine etaitn obsoletes et mon compte facebook a été bloque alors j...
Code confirmation facebook jamais recu
Bonjour, j essaye de créer un profil sur facebook , j habite en belgique mais lorsque je clic inscription avoir avoir tout rempli il me demand...
Facebook vérouillé?comment faire
Bonjour je voudrai savoir comment faire pour déverrouiller mon compte en sachant que mon compte a été verrouillé a cause de mon cousin car on se parta...
Comment récuperer mon compte facebook piraté
Résolu/Fermébjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...
Mon compte facebook a été piraté et désactivé....
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...