Compte fb temporairement verrouillé pour raisons de sécurit2

Fermé
Sarah Kais - 7 déc. 2016 à 02:54
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 7 déc. 2016 à 08:06
Bonjour,

Mon compte Facebook vient d'être brutalement verrouillé pour des raisons de sécurité et j'ignore pourquoi.

Dans un premier temps, on m'a demandé de faire un test de 5 photos d'amis et j'ai échoué pour une photo et maintenant, ils me demandent mes documents officiels d'identité. Mais pour quel usage sachant que tout le monde se sert d'un pseudo. Effectivement, on m'a demandé de récupérer mon compte à partir du cod envoyé à différentes reprises sur mon téléphone, mais j'ai toujours le même message qui sr'affiche sur le compte temporairement verrouillé. J'ai envoyé tous mes papiers officiels avec photo comme demandé et ils ne me disent pas dans combien de temps je pourrais récupérer mon compte. Est-ce à cause de signalements abusifs, de changements de mots de passe ou de virus et est-ce que quelqu'un sait combien de temps cela dure ce verrouillage et peut-il être définitif ? Merci par avance de vos réponse
.

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
7 déc. 2016 à 08:06
Bonjour,

La vérification de votre compte peut prendre un mois et plus...
Vous n'êtes pas seul dans cette situation et c'est chacun son tour.

De plus, si vous utilisez un pseudo ça risque de poser problème ^-^

Par ailleurs et pour l'avenir, il est prudent de flouter les infos sensibles sur les papiers officiels avant de les envoyer en ligne...
0