Résultats (2 922)

Groupe fb hacké par un code

Bonsoir à vous Le code qui signale et méne a la restrection d'un groupe Fb comment faire face SVP Mon groupe ce ferme a chaque fois a cause d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
HMGS

Compte facebook pirate

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Mot de passe

Bonjour, J ai acheté un nouveau telephone,j ai essayé de parametrer mon compte facebook mais sans succes,je demande l envoi de code,et celui ci ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Compte verrouillé

Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Serkeril

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, Bonjour mon compte Facebook a été piraté, et la personne a mis un générateur de code. J'ai mon mot de passe mais je ne parviens toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
georges97

Oublie mon adresse email et mon code de passe..

Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook car joublie mon adresse email et mon code de passe..

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Problèmes réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook et souhaite donc réinitialiser mon mot de passe afin de me reconnecter. Quand j'entre mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Code de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter sur mon compte Facebook, le code de connexion n'ai jamais arrivé a mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Mot de passe oublier pour mon compte facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook mais j'essaye de réinitialiser le compte mais si je lance le code sur le numéro que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Récupération de compte facebook

Bonjour, j ai rentré une nouvelle adresse e mail afin de recuperer mon compte facebook. En allant dans mes e mail je constate que facebook m a envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Lulu08

Je ne suis pas capable d'ouvrir mon profit. mot passe pas bon .courriel pas bon

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir mon profit. Mot passe pas bon .courriel pas bon pour avoir un nouveau code.Merci de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook désactivé

Bonjour, hier j'ai accidentellement changé la date de ma naissance de facebook au 12/04/2010 mais ma vraie date de naissance est le 12/04/1996 donc m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Je n’arrive pas à recevoir mon code facebook pas message

Bonjour je n’arrive pas à recevoir mon code pas message merci de m’aider a récupérer mn compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
georges97

Facebook : impossible de créer un nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mes activités. Il m'est impossible de créer un nom d'utilisateur (@nomutilisateur). J'ai systématiquement ...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Cla33

Problème ouvrir mon facebook

Bonjour, je laisse de pouvoir ouvrir mon compte Facebook..tout les codes que je reçois por changer le mot passe ça marche pas..dit toujours que cest i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Accès impossible sur facebook

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai encore essayé de réinitialiser le mot de passe oublié de mon compte personnel Facebook mais il me met tout le temps sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Récupérer l'accès à mon compte facebook

Bonjour J'ai créé mon compte Facebook avec le numéro email de mon cousin en l'associant bien-sûr à mon numéro email actuel. Mais depuis un temps j'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ouahi

Je reçois pas mon code tinder

Bonjour, Bonjour depuis que j’essaye de m inscrit sur Tinder ça ne fonctionne pas et je reçois jamais de code pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Je ne sais plus quoi faire????????????

Bonjour, Je ne peut plus accéder à mon compte Facebook car le numéro avec la quel j'ai créé mon compte est déclaré obselettes alor j'ai du associé m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Radinoz

Je ne peut pas accéder à mon compte faceboik

Bonjour/Bonsoir. J'ai créé mon compte Facebook avec un numéro qui aujourd'hui n'est plus en service.pour des raison de concentration scolaire j'ai d'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Ugy_5268

Récupération compte facebook.

Bonjour Facebook. Je suis le Canadien. Je viens réclamé mes comptes qui connaisse les difficultées de désactivation depuis un temps, auxquelles je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bendrop

Compte suspendu pour connexion suspecte impossible à débloquer

Bonjour, Mon compte suspendu a été suspendu pour cause de connexion suspecte. Ils m’ont donc demandé de m’identifier à nouveau en leur indiquant u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Code fb perdu

Résolu

J’ai perdu mon code Facebook et Messenger je demande à recevoir un code par SMS, mais bien sûr je ne reçois pas le SMS, comment dois-je faire ? Y a-t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Contrôle de sécurité facebook

Bonjour, Madame, monsieur mon problème est le contrôle de sécurité Facebook le numéro que Facebook va m’envoyer le code de confirmation n’existe plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Nouhou

Impossible de se connecter

Bonjour, Le mot de passe que j'utilise habituellement sur Facebook ne concorde plus, il est incorrect, je fais mot de passe oublié, il retrouve mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Piratage de mon compte facebook : impossible de me connecter

Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Mot de passe facebook

Bonjour, Lors de la création de mon compte Facebook, une adresse mail principale a été indiquée Aujourd'hui je ne ^peux plus consulter cette adress...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'essaye de récupérer mon ancien compte facebook. Ayant changé le mot de passe, ils me demandent de confirmer mon identité en envoyant un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Gros piratage hight level ... help !

Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte fb j’ai changé mon mdp mais ensuite la personne qui m’a piraté a changer la sécurité et a mis un cod...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Comment savoir l'instagram d'une personne

Bonjour, Je veux trouver l'instagram d'une personne je sais que son prénom, et je ne sais pas comment faire. Il habite près de nous mais exactemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Lucie6262
Résultats 601 - 630 sur un total de 2 922