Résultats (2 883)

Mot de passe de mon 2eme site fb invalide

bonjour' j'ai sur le compte facebook sur le nom ..jean nicolas , deux sites au mème nom le 1er ou je suis assis ..et en fond d'écran des jambes d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass facebook oublier

Bonjour, j'arrive pas a réinitialiser le mot de pas de mon compte facebook...j'ai atteint le niveau oû on me demande d'identifier ,des personne avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
volmass

Sms non sollicité de réinitialisation facebook

Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu un sms au numéro commençant par 44 7846 ****** me donnant un code à 6 chiffres de réinitialisation de mot de passe Fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
AssassinTourist

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook qui a été désactivé il y a 2 mois s'il vous plaît vous pouvez me aidé Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Boukarrr

Page fb inaccessible

Bonjour, Depuis hier soir, je n’ai plus Face Book, j’utilise ma tablette. On me répond de réinitialiser mon mot de passe, ce que je fais et j’util...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Nadichka

Bizarreries sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
maryleg

Impossible de supprimer le compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Marie7719

Clôture du compte d une personne décédée

Bonjour, mon fils Christophe est decede le 6 août 2017 et je n ai pas pu supprimer son compte ça me gêne j avais pourtant son code d acces pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
PaireFourace

Récupérations du compte facebook

Bonjour, Je connais mon mot de passe mais plus acces au mail d'ouverture il m envoi un generateur de code dans mon mail .sue dois je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je me suis déconnecté de Facebook et en principe Facebook m'envoie un code sur mon téléphone porta...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jazzistic

Cherche mon ancien compte face book

Bonjour, pourriez vous m'aidez à récupérer mon ancien compte facebook s'il vous plait Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
GX220

Récupération compte facebook

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre et viens demander votre aide. J'ai, par je ne sais quelle manoeuvre perdu Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verouillé

Bonjour, j arrive pas a me connecté sur facebook on me dit votre compte est temporairement verrouillé j ai suivi les étapes pour changer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Problème d indentification pour récupérer mon comp

Bonjour, Désolé, quelque chose s'est mal passé. Nous y travaillons et nous le ferons réparer dès que possible. Facebook m envoie cette aprè...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de connexion sans sms possible

Bonjour, Je n'ai plus de fournisseur de service et donc je ne peux recevoir le code de connexion après avoir changé mon mot de passe. Comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
GX220

Retrouver mon ancien compte

Bonjour, Je voudrai retrouver mon ancien compte Facebook mais mon numéro de telest plus visible cela f ke je ne peut pas recevoir le code de sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai oublier l'adresse mail de mes deux compte Facebook ainsi le mot de passe aidez moi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

J'ai changé de numéro

Bonjour, j'ai ouvert mon Facebook avec un numéro, aujourd'hui j'ai changé de numéro, comment retrouver mon compte? Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
HelpiOS

Ne reçois pas son code de validation !!

Bonjour, J’ai crée mon compte facebook il y à déja 5 ans mais j’étais jeune est mon ancienne adrese email ne me convient plus ! Alors j’ai étais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
HelpiOS

Impossibilité à me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à mon compte Facebook. On me dit maintenant d'entrer un code que je recois par mail ou sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
NicoleLELOARER

Mot de passe

Bonjou j'ai oublié mon mot de passe comment je le récupère sur Facebook Lite Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
SharKoZShop

Compte facebook piraté !!!

Bonjour, mon compte facebook a été pirater,je ne peux plus me connecter parce que l'on a modifier le générateur de code (dans les paramétrés de sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DelNC

Accéder à nouveau à facebook

Bonjour, J'ai perdu mes codes de Facebook je voudrais récupérer mon compte parce que il y a tous les photos de ma fille s'il vous plaît aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Code d'identification pour facebook

Bonjour ici Frédéric Pourriez-vous m'envoyer un code d'identification par e-mail Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
bendrop

Impossible de supprimer mon compte

Bonjour, je souhaiterais supprimer définitiment mon compte Facebook ; or, lorsque j'arrive sur la page "suppression" une de mes anciennes adresses mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
quentin2121

Je demande qu'on m'envoie le code de connection

Bonjour, J'arrive pas à me connecté à mon compte Mon adress mail est : ***@***

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne peut plus accéder à mon fcb j'ai p j

Bonjour j'ai perdu mon mot passe facbook et je veut recevoir mon code par sms svp .

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jordane45

Aidez moi svp a trouver une solution

Bonjour, je veux changer l'adresse e-mail de mon compte facebook , mais je n'ai pas reçu le code de confirmation d'e-mail !! Rien compris.. commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Ninaninat

Nouveau compte facebook

Bonjour, Hier soir en voulant aller sur mon compte facebook , celui ci me disait que mon numéro de téléphone était obsolète et qu'il fallait en donn...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Récupérer les codes de réinitialisation de mot de

Bonjour, Y à t- il encore un moyen de contacter FB afin de leur communiquer une nouvelle adresse mail et recevoir le fameux code de réinitialisation...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook . Je ne peux pas accéder au code de validation Merci

Utilisateur anonyme

Comment recevoir mon nouveau code par mon nouveau

Bonjour, Peut tu m'aider comment avoir mon code par mon nouveau numéro

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour pas céder à mon compte à cause d'identification. Je reçois aucun code

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
nanihiha

Hotmail.fr

Bonjour, N'ayant pas utilisé depuis longtemps mon adresse mail sur hotmail.fr, aujourd'hui je n'arrive pas du tout me connecter... Live,Microsoft,e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Nat

Compte face book

Bonjour* j'ai fait un nettoyage de mon ordi en supprimant les cookies mais mon compte face book a disparu avec mes jeux il ne me reste que un autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté comment récupérer

Bonjour, Uai j'ai besoin de l'aide pour mon compte facebook je n'arrive pas a recevoir mon code d'authentification comment faire ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Classement des contacts facebook

Résolu

Bonjour Est que l’ordre des codes des contacts sur le source code a une relation avec le nombre de visites de notre profil? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que dois faire pour regler ce parametre [100]?

On me demande le parametre [100] quand j'essaye d'ouvrir mon face book avec un code de connexion pour ouvrir mon face book?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MPMP10

Pirate avec une video

Bonjour, un personne me fait passer pour moi avec photo est tous a tous mes contact et c'est un virus je ne sait plus que faire aider moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Itdaboyz

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MR_BALISE

Renseignements

Bonjour, J’ai voulu récupérer mon compte de Facebook qui était désactivé et j’ai oublié le code de Facebook donc À chaque fois je fais l’opérati...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Dauday

Sos code

Bonjour, mon compagnon n a plus accès à son compte Facebook et lorsqu il clic sur mot de passé oublié, il est reconnue avec son numéro mais ne recois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
^Abel^

Comment supprimer un compte définitivement

bonjour, je désire fermer mon compte facebook définitivement car j'en ai marre d'avoir des messages et je ne regarde jamais comment faire ? j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte

Bonjour, mon compte intitulé Futur Prophète créé sur le numéro +22997388275 Bénin à été piraté hier aux environs de midi par là.J'avais pris mon numér...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
FuturProphte

Je n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook

Bonjour, Je ne n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook le code de confirmation et mon e-mail sont remplacés par un autre code et un autre e-m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection compte facebook

Bonjour, Je n’ai plus mes codes j’ai réinitialiser mon mot de passe malheureusement j’avais activé authentification à deux facteurs et je n’ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
^Abel^

Code déverrouillage

Bonjour, S'il vous plaît envoyez-moi la code déverrouillage Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
pastek

Perte d'adresse facebook

Bonjour, J'ai oublié mon adresse Facebook mais je connais mon code Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
monpoit-henry

Code de securite de facebook

Bonjour, comment peut on recupere un code de securite facebook car sur mon iphone 7plus facebook ne menvoi plus de message pour recupere mon facebo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 883