Résultats (2 883)
Mot de passe de mon 2eme site fb invalide
bonjour' j'ai sur le compte facebook sur le nom ..jean nicolas , deux sites au mème nom le 1er ou je suis assis ..et en fond d'écran des jambes d...
Mot de pass facebook oublier
Bonjour, j'arrive pas a réinitialiser le mot de pas de mon compte facebook...j'ai atteint le niveau oû on me demande d'identifier ,des personne avec...
Sms non sollicité de réinitialisation facebook
Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu un sms au numéro commençant par 44 7846 ****** me donnant un code à 6 chiffres de réinitialisation de mot de passe Fa...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook qui a été désactivé il y a 2 mois s'il vous plaît vous pouvez me aidé Configuration: And...
Page fb inaccessible
Bonjour, Depuis hier soir, je n’ai plus Face Book, j’utilise ma tablette. On me répond de réinitialiser mon mot de passe, ce que je fais et j’util...
Bizarreries sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...
Impossible de supprimer le compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...
Clôture du compte d une personne décédée
Bonjour, mon fils Christophe est decede le 6 août 2017 et je n ai pas pu supprimer son compte ça me gêne j avais pourtant son code d acces pouvez vous...
Récupérations du compte facebook
Bonjour, Je connais mon mot de passe mais plus acces au mail d'ouverture il m envoi un generateur de code dans mon mail .sue dois je faire pour ...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je me suis déconnecté de Facebook et en principe Facebook m'envoie un code sur mon téléphone porta...
Cherche mon ancien compte face book
Bonjour, pourriez vous m'aidez à récupérer mon ancien compte facebook s'il vous plait Configuration: Windows / Firefox 61.0
Récupération compte facebook
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre et viens demander votre aide. J'ai, par je ne sais quelle manoeuvre perdu Faceb...
Compte facebook verouillé
Bonjour, j arrive pas a me connecté sur facebook on me dit votre compte est temporairement verrouillé j ai suivi les étapes pour changer ...
Problème d indentification pour récupérer mon comp
Bonjour, Désolé, quelque chose s'est mal passé. Nous y travaillons et nous le ferons réparer dès que possible. Facebook m envoie cette aprè...
Code de connexion sans sms possible
Bonjour, Je n'ai plus de fournisseur de service et donc je ne peux recevoir le code de connexion après avoir changé mon mot de passe. Comment je fai...
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Retrouver mon ancien compte
Bonjour, Je voudrai retrouver mon ancien compte Facebook mais mon numéro de telest plus visible cela f ke je ne peut pas recevoir le code de sécurit...
Bonjour, j'ai oublier l'adresse mail de mes deux compte Facebook ainsi le mot de passe aidez moi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
J'ai changé de numéro
Bonjour, j'ai ouvert mon Facebook avec un numéro, aujourd'hui j'ai changé de numéro, comment retrouver mon compte? Configuration: Android / Chr...
Ne reçois pas son code de validation !!
Bonjour, J’ai crée mon compte facebook il y à déja 5 ans mais j’étais jeune est mon ancienne adrese email ne me convient plus ! Alors j’ai étais ...
Impossibilité à me connecter à mon compte facebook
Bonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à mon compte Facebook. On me dit maintenant d'entrer un code que je recois par mail ou sur...
Mot de passe
Bonjou j'ai oublié mon mot de passe comment je le récupère sur Facebook Lite Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Compte facebook piraté !!!
Bonjour, mon compte facebook a été pirater,je ne peux plus me connecter parce que l'on a modifier le générateur de code (dans les paramétrés de sécuri...
Accéder à nouveau à facebook
Bonjour, J'ai perdu mes codes de Facebook je voudrais récupérer mon compte parce que il y a tous les photos de ma fille s'il vous plaît aidez-moi ...
Code d'identification pour facebook
Bonjour ici Frédéric Pourriez-vous m'envoyer un code d'identification par e-mail Merci.
Impossible de supprimer mon compte
Bonjour, je souhaiterais supprimer définitiment mon compte Facebook ; or, lorsque j'arrive sur la page "suppression" une de mes anciennes adresses mai...
Je demande qu'on m'envoie le code de connection
Bonjour, J'arrive pas à me connecté à mon compte Mon adress mail est : ***@***
Bonjour je ne peut plus accéder à mon fcb j'ai p j
Bonjour j'ai perdu mon mot passe facbook et je veut recevoir mon code par sms svp .
Aidez moi svp a trouver une solution
Bonjour, je veux changer l'adresse e-mail de mon compte facebook , mais je n'ai pas reçu le code de confirmation d'e-mail !! Rien compris.. commen...
Nouveau compte facebook
Bonjour, Hier soir en voulant aller sur mon compte facebook , celui ci me disait que mon numéro de téléphone était obsolète et qu'il fallait en donn...
Récupérer les codes de réinitialisation de mot de
Bonjour, Y à t- il encore un moyen de contacter FB afin de leur communiquer une nouvelle adresse mail et recevoir le fameux code de réinitialisation...
Mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook . Je ne peux pas accéder au code de validation Merci
Comment recevoir mon nouveau code par mon nouveau
Bonjour, Peut tu m'aider comment avoir mon code par mon nouveau numéro
Bonjour pas céder à mon compte à cause d'identification. Je reçois aucun code
Hotmail.fr
Bonjour, N'ayant pas utilisé depuis longtemps mon adresse mail sur hotmail.fr, aujourd'hui je n'arrive pas du tout me connecter... Live,Microsoft,e...
Compte face book
Bonjour* j'ai fait un nettoyage de mon ordi en supprimant les cookies mais mon compte face book a disparu avec mes jeux il ne me reste que un autre...
Compte facebook piraté comment récupérer
Bonjour, Uai j'ai besoin de l'aide pour mon compte facebook je n'arrive pas a recevoir mon code d'authentification comment faire ? Configuratio...
Classement des contacts facebook
RésoluBonjour Est que l’ordre des codes des contacts sur le source code a une relation avec le nombre de visites de notre profil? Merci
Que dois faire pour regler ce parametre [100]?
On me demande le parametre [100] quand j'essaye d'ouvrir mon face book avec un code de connexion pour ouvrir mon face book?
Pirate avec une video
Bonjour, un personne me fait passer pour moi avec photo est tous a tous mes contact et c'est un virus je ne sait plus que faire aider moi svp ...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte facebook
Renseignements
Bonjour, J’ai voulu récupérer mon compte de Facebook qui était désactivé et j’ai oublié le code de Facebook donc À chaque fois je fais l’opérati...
Sos code
Bonjour, mon compagnon n a plus accès à son compte Facebook et lorsqu il clic sur mot de passé oublié, il est reconnue avec son numéro mais ne recois ...
Comment supprimer un compte définitivement
bonjour, je désire fermer mon compte facebook définitivement car j'en ai marre d'avoir des messages et je ne regarde jamais comment faire ? j'ai ...
Piratage de compte
Bonjour, mon compte intitulé Futur Prophète créé sur le numéro +22997388275 Bénin à été piraté hier aux environs de midi par là.J'avais pris mon numér...
Je n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Je ne n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook le code de confirmation et mon e-mail sont remplacés par un autre code et un autre e-m...
Connection compte facebook
Bonjour, Je n’ai plus mes codes j’ai réinitialiser mon mot de passe malheureusement j’avais activé authentification à deux facteurs et je n’ai pas...
Code déverrouillage
Bonjour, S'il vous plaît envoyez-moi la code déverrouillage Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Perte d'adresse facebook
Bonjour, J'ai oublié mon adresse Facebook mais je connais mon code Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Code de securite de facebook
Bonjour, comment peut on recupere un code de securite facebook car sur mon iphone 7plus facebook ne menvoi plus de message pour recupere mon facebo...