Totalité des smilley de Facebook

Fermé
lmc-3 Messages postés 596 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 25 nov. 2016 à 22:42
lmc-3 Messages postés 596 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 26 nov. 2016 à 05:33
Bonsoir,


Quelqu'un aurait un lien vers une liste de l'ensemble des smilley Facebook ET leurs codes?

Un truc qui devrait être simple d'accès comme bonjour semble pourtant assez difficile à trouver. Facebook lui même ne donnant pas de liste je ne sais jamais quels smilley existant chez eux je manque quotidiennement dans mes messages et continue d'utiliser des codes usuels d'autres sites n'affichant cependant rien sur celui là doht certains suscitent interrogations de certains correspondants.
Sur chacun des sites d'information que j'ai croisé dans mon navigateur de recherche on trouve soit les images de ces fameux smilley (et effectivement je ne connais les codes de presque aucun de ceux qui pourraientt pourtant m'être utiles) soit les codes d'une poignée seulement mais rien de ce que je ne connaisse pas déjà où dont j'aurais l'usage.


N'ayant vu aucun sujet déjà posté pour ce problème nul part, se serait l'occasion d'avoir la solution magique exposée quelque part sur un site connu du web.



Merci d'avance,
En espérant ne pas être trollé par un plaisantin, Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
26 nov. 2016 à 05:15
Salut,

En réalité beaucoup de ces "émoticônes" n'ont pas de "vrai" codes, comme c'est le cas pour les basiques (:o :/ :P :D, etc etc).

En l'occurrence, il s'agit d'une "police" bien propre (souvent chargée par le site distant dans le cas des "ordinateurs") et donc, pas accessibles par une simple frappe de clavier "banale" ;-)
0
lmc-3 Messages postés 596 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 67
26 nov. 2016 à 05:18
Merci,

Dans ce cas quelle méthode est applicable pour les voir et les utiliser? Ca se fait directement depuis la version simple de Facebook ou il faut un Plug-in supplémentaire?

Si vous connaissez et la réponse pour PC sous chrome et pour l'application des iDevice...
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > lmc-3 Messages postés 596 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024
26 nov. 2016 à 05:23
En l'occurrence, sur PC les "émoticônes" sont accessibles avec le bouton prévu à cet effet... tout simplement, à savoir le 4ème dans une fenêtre de discussions "Messenger" avec la tête d'un Smiley souriant.

Sur mobile, lorsqu'un texte commence à être tapé un bouton avec 4 petits smileys apparaît et il suffit d'appuyer dessus et naviguer dedans (sur Android, pour les iDevice aucune idée... pas mis la main sur ces machins là depuis avoir explosé mon dernier).
0
lmc-3 Messages postés 596 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 67
26 nov. 2016 à 05:33
Concernant cet icone je le vois bien mais dedans je n'ai qu'accès à des Emoticones immenses et d'une nature très développée ne les rendant utilisables que pour des cas TRES particuliers,
Ma question concerne vraiment les petits de base employables tous les jours pour indiquer une humeur à coté du texte. (J'ai du mal à m'exprimer facilement avec mes proches et l'utilisation de smilley m'est plus que nécessaires pour faciliter mes interactions sociales.).

Après si dans ''la magazin de stickers" une des palettes proposées au téléchargement concerne ces smilley là, si vous connaissez le titre je pourrais avec avoir un mot clef pour une recherche rapide, la liste semble interminable dans ce truc c'est incroyable.


Merci en tous cas d'avoir pris ma requête au sérieux



Cordialement,
0