Résultats (2 922)
Titre...comment récupérer mon compt
Bonjour, Je me souviens plus du mod pass et du compte hotmail Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi j'arrive pas à me connecter s
Bonjour, Voilà depuis hier que j'arrive pas à me connecter sur Facebook vu que je oublié Mon mots de passe portant je bien prouvé que c'est moi le t...
Facebook probleme d'oubli de code et de connection
RésoluJ'ai un soucis avec mon compte facebook. Je ne me souviens plus de mon code et plus moyen de me connecter que dois je faire??? Merci
Connexion face book mot de passe oublié et plus accès
Résolu/FerméBonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...
Pas caplable d avoir mon code
Bonjour, je nes plus mon telephone et la je peux pas avoir mon code Configuration: Windows / Chrome 51.0.2681.0
Identification
RésoluMon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...
Je ne reçois pas le code de confirmation
Bonjour, je ne reçois pas le code de confirmation dans ma boite émail Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Compte bloquer
Bonjour, Salut ! Un petit problème j'ai déconnecté mon compte facebook mais en voulant me reconnecter je ne me rappeler plus du mot de passe.. le pr...
Récupérer ma première page face book
Bonjour, Je veux récupérer ma première page facebook sur ce numéro merci aider moi . Facebook m'a envoyé la nouvelle e que j' utilise actuellement ...
Publications facebook qui disparaissent
Bonjour, mes publications sur Facebook sont visibles de l'extérieur pour le public mais un certain nombre disparaissent systématiquement pour mes amis...
Confirmation d'identité
Bonjour, j'ai crée un compte Facebook et tout allait bien mais j'ai oublier mon mot de passe j'ai accéder à ma boite Gmail et je l'ai réinstallé mais ...
Code de facebook oublié
slm mon Cod de Facebook est oblier Merci...
Code de renitialisation
code de renisalisation Samsung C3010
Code pour iphone
Bonjour, j'ai reçu un code a insérer sur mon iphone suivit du code personel de mon appareil. ou est-ce qu'il faut insérer ce code ? je ne vois pas !...
Je n'arrive plus a avoir mon code d'approbation de cx a fb
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...
Aider moi à récupérer mon compte fbook et mettre les information
Bonjour, Je n'ai plus mon téléphone et je n'est plus accès à mon hotmail et j'ai perdu mon mot de passe comment je fais pour récupérer mon compte fa...
Icone facebook
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on procède pour mettre l'icône "facebook" dans la barre des tâches? D'avance, merci. Configuration: Windows /...
Aide pour retrouvé mon ancien compte facebook
Bonjour,ma fille sait servi de son compte sur mon ordi , resultat , ne trouvant plus mon code , j,ai recréé un nouveau, mais j,ai perdu toutes mes do...
Impossible de connecter facebook depuis des mois
Bonjour, Chaque fois que je me connecte a Facebook on me demande des codes que je reçoit. Chaque fois il sont faux ,on m'a demande ma carte d id...
Fb verrouiller
Bonjour, j ai essayer tout les endroit et ca ne marche pas il veulent absolument m envoyer le code sur mon telephone mais je n ai plus ce numero et j ...
Comment deverrouiller mon fb
mon compte fb a ete verrouiller et il me demande de m envoyer un code sur mon telephone mais j ai changer de numero et je ne les pas changer sur mon f...
Je ne peu entrer sur mon facebook
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une personne qui pourrais m aider , quand j essaie d entrer sur mon facebook il me disent que mon compte es verr...
J'ai du mal a me connecter
Bonjour, comment faire pour désactiver le code d'approbation sans ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146
Récupérer un ancien compte
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe d'un ancien compte sur fb et j'ai aussi oublier le mot de passe du émail adresse donc je peux pas récupérait ...
J'arrive pas a mettre le code de confirmation de mon compte fcbk
Bonjour, j'arrive pas a regler ce probleme Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 -- mka
Récupèrer mon compte faceboox
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...
Mot de passe
Bonjour, je me suis inscrit avec un numéro de téléphone, cependant le numéro n'existe plus, puisque j'ai oublié mon mot de passe Facebook me dit mot d...
Je reçois pa le code d'approbation sur mon telephone pour accede
Bonjour, Depuis 24h j'ai changé mon mot de passe et suite a ça tous mes appareils ont ete déconnecter, lorsque je vx me connecter sur tous les appa...
Gros probléme compte facebook
bonjours/bonsoirs je sais pas du tout si c'est le fofo attribué mais j'ai vraiment besoin d'aide je vous en remercie fortement si vous y arrivé Donc ...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur Facebook et je ne peut pas me connecte , on m'envoie le code de réhabilitation sur ma boîte e mail mais je ne...