Résultats (2 922)

Titre...comment récupérer mon compt

Bonjour, Je me souviens plus du mod pass et du compte hotmail Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Xileh

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi j'arrive pas à me connecter s

Bonjour, Voilà depuis hier que j'arrive pas à me connecter sur Facebook vu que je oublié Mon mots de passe portant je bien prouvé que c'est moi le t...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Xileh

Facebook probleme d'oubli de code et de connection

Résolu

J'ai un soucis avec mon compte facebook. Je ne me souviens plus de mon code et plus moyen de me connecter que dois je faire??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Dori@n

Connexion face book mot de passe oublié et plus accès

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas caplable d avoir mon code

Bonjour, je nes plus mon telephone et la je peux pas avoir mon code Configuration: Windows / Chrome 51.0.2681.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Identification

Résolu

Mon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dori@n

Je ne reçois pas le code de confirmation

Bonjour, je ne reçois pas le code de confirmation dans ma boite émail Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
chateaudeau

Compte bloquer

Bonjour, Salut ! Un petit problème j'ai déconnecté mon compte facebook mais en voulant me reconnecter je ne me rappeler plus du mot de passe.. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Récupérer ma première page face book

Bonjour, Je veux récupérer ma première page facebook sur ce numéro merci aider moi . Facebook m'a envoyé la nouvelle e que j' utilise actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gene La Bénédiction

Publications facebook qui disparaissent

Bonjour, mes publications sur Facebook sont visibles de l'extérieur pour le public mais un certain nombre disparaissent systématiquement pour mes amis...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Aegir

Confirmation d'identité

Bonjour, j'ai crée un compte Facebook et tout allait bien mais j'ai oublier mon mot de passe j'ai accéder à ma boite Gmail et je l'ai réinstallé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de facebook oublié

slm mon Cod de Facebook est oblier Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Code de renitialisation

code de renisalisation Samsung C3010

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bramis

Code pour iphone

Bonjour, j'ai reçu un code a insérer sur mon iphone suivit du code personel de mon appareil. ou est-ce qu'il faut insérer ce code ? je ne vois pas !...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Chris 94

Je n'arrive plus a avoir mon code d'approbation de cx a fb

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Carine mengueme

Aider moi à récupérer mon compte fbook et mettre les information

Bonjour, Je n'ai plus mon téléphone et je n'est plus accès à mon hotmail et j'ai perdu mon mot de passe comment je fais pour récupérer mon compte fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Icone facebook

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on procède pour mettre l'icône "facebook" dans la barre des tâches? D'avance, merci. Configuration: Windows /...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
regcal

Aide pour retrouvé mon ancien compte facebook

Bonjour,ma fille sait servi de son compte sur mon ordi , resultat , ne trouvant plus mon code , j,ai recréé un nouveau, mais j,ai perdu toutes mes do...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z

Impossible de connecter facebook depuis des mois

Bonjour, Chaque fois que je me connecte a Facebook on me demande des codes que je reçoit. Chaque fois il sont faux ,on m'a demande ma carte d id...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fb verrouiller

Bonjour, j ai essayer tout les endroit et ca ne marche pas il veulent absolument m envoyer le code sur mon telephone mais je n ai plus ce numero et j ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment deverrouiller mon fb

mon compte fb a ete verrouiller et il me demande de m envoyer un code sur mon telephone mais j ai changer de numero et je ne les pas changer sur mon f...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette

Je ne peu entrer sur mon facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une personne qui pourrais m aider , quand j essaie d entrer sur mon facebook il me disent que mon compte es verr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai du mal a me connecter

Bonjour, comment faire pour désactiver le code d'approbation sans ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mamy arlette

Récupérer un ancien compte

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe d'un ancien compte sur fb et j'ai aussi oublier le mot de passe du émail adresse donc je peux pas récupérait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a mettre le code de confirmation de mon compte fcbk

Bonjour, j'arrive pas a regler ce probleme Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 -- mka

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Cesel45

Récupèrer mon compte faceboox

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gugu01

Mot de passe

Bonjour, je me suis inscrit avec un numéro de téléphone, cependant le numéro n'existe plus, puisque j'ai oublié mon mot de passe Facebook me dit mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000

Je reçois pa le code d'approbation sur mon telephone pour accede

Bonjour, Depuis 24h j'ai changé mon mot de passe et suite a ça tous mes appareils ont ete déconnecter, lorsque je vx me connecter sur tous les appa...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sanae

Gros probléme compte facebook

bonjours/bonsoirs je sais pas du tout si c'est le fofo attribué mais j'ai vraiment besoin d'aide je vous en remercie fortement si vous y arrivé Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur Facebook et je ne peut pas me connecte , on m'envoie le code de réhabilitation sur ma boîte e mail mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1321 - 1350 sur un total de 2 922