Résultats (2 922)

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MR_BALISE

Renseignements

Bonjour, J’ai voulu récupérer mon compte de Facebook qui était désactivé et j’ai oublié le code de Facebook donc À chaque fois je fais l’opérati...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Dauday

Sos code

Bonjour, mon compagnon n a plus accès à son compte Facebook et lorsqu il clic sur mot de passé oublié, il est reconnue avec son numéro mais ne recois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
^Abel^

Comment supprimer un compte définitivement

bonjour, je désire fermer mon compte facebook définitivement car j'en ai marre d'avoir des messages et je ne regarde jamais comment faire ? j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte

Bonjour, mon compte intitulé Futur Prophète créé sur le numéro +22997388275 Bénin à été piraté hier aux environs de midi par là.J'avais pris mon numér...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
FuturProphte

Je n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook

Bonjour, Je ne n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook le code de confirmation et mon e-mail sont remplacés par un autre code et un autre e-m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection compte facebook

Bonjour, Je n’ai plus mes codes j’ai réinitialiser mon mot de passe malheureusement j’avais activé authentification à deux facteurs et je n’ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
^Abel^

Code déverrouillage

Bonjour, S'il vous plaît envoyez-moi la code déverrouillage Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
pastek

Perte d'adresse facebook

Bonjour, J'ai oublié mon adresse Facebook mais je connais mon code Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
monpoit-henry

Code de securite de facebook

Bonjour, comment peut on recupere un code de securite facebook car sur mon iphone 7plus facebook ne menvoi plus de message pour recupere mon facebo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte suite à blocage de celui-ci

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook et le numéro sur lequel je dois récupérer le code de réinitialisation n'est plus disponible que faire ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
^Abel^

Problème authentification facebook

Bonjour, je ne reçois pas de code d’authentification Facebook par sms , alors que j’ai juste remis l’application Après avoir remplacer mon tel à Appl...

Utilisateur anonyme

Analyse de ma photo depuis hier fin de matinee

Bonjour, il y a 4 mois mon compte avais ete pirate, sur vos conseils j en ai ouvert un autre et hier en fin de matinee, vous n avez coupe ce nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
lothaire64

Souci de connexion

Bonjour, j'ai un petit problème concernant ce réseau fantastique qu'est Facebook, je m'y suis inscrit avant-hier dans le but d'y retrouver un ami de l...

Utilisateur anonyme

Réactiver facebook

Résolu

Bonjour, facebook a fait une mise a jour aujourd'hui et pour me reconnecter je devais attendre qu'il menvoit un code par sms que je n'ai jamais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir était piraté où j'ai oublié mon cod

Bonjour, Bonjour mon compte à était piraté où j'ai oublié mon code serait vous n aidé merci d'avance mon Facebook et ***@*** ppurez vous faire un no...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Fermer un compte facebook...

Comment fermer un compte facebook dont on ne se rappelle plus le mot de passe ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
henriz733

J'ai des soucis pour acceder a mon compte

Bonjour, j narrive pas a acceder a mon compte , le numero avec lequel jai ouvert le compte ne mappartient pas dc impossible de prouver mon identité ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
^Abel^

Bonjour, j'avais désactiver mon compte facebook

Bonjour, J'avais désactiver mon compte facebook pendant un moment et la je sais plus le réactivé on me dit dit confirmé le code envoyer mais je le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Tentative de communication par message codé sur facebook

bonjour quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il essaie de dire ou faire: c'est une personne qui m'a envoyé ce message sur la page pro facebook. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
hayrach

Réinitialisé mot de passe

Bonjour, J ai changé de portable,et je n arrive pas à récupérer mon compte Facebook je me suis pourtant désactiver de mon compte sur l ancien port...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
vincent801566668

Code confirmation

Bonjour, J'ai reçu deux demande de code de confirmation la personne me le demande il me dis que je pourrais accédé a ces données sur facebook a qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
madmyke

Suprime de compte facebook

Bonjour, j' ai besoin d' aide parce que j' ai oublié mon mots de passe je peux pas faire modifié le mots de passe parce ne pas reçu un code de mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
^Abel^

Problème facebook

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car je ne reçoit plus le code de connexion par sms j'ai essayer de contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Facebook

Résolu

Bonsoir, j'ai crée des compte facebook est ça me dit de rentrer le code de confirmation est après ça me mes importer une photo de vous est ça me le dé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récuper son mot de passe facebook

comment recuper son mot de passe face book alors que l adresse mail n est plus valide? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Ambucias

Suppression de compte

Bonjour, J'ai 2 comptes sur un même nom, mais sur des téléphones et e-mail différents; et sur un mot de passe presque pareil. Je veux supprimer l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
PatriciaG

Contrôle de sécurité de mon comte facebook.

Bonjour, Pour raison de sécurité de mon compte Facebook, vous avez désactiver mon compte en me disant que vous allez m'envoyez un code sur mon téléph...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
kaumune

Mot de passe de fb oublié

Bonjour, j'ai besoins d'aide svp, j'ai changé mon mot de passe fb un bout de temps et jne men souvient plus, après plusieurs reprises de demande de ré...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Yahman
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 2 922