Résultats (2 883)
Pas de sms de confirmation
Bonjour, jai activé mon compte facebook et on me demande de me reconnecter en me reconnectant on me demande d'entrer mon numero de telephone pour ...
Comment debloquer mon compte facebook
FerméBonjour,j'ai mon compte facebook de bloquer,je peux juste voir les notification mais plus voir les messages ni les jeux,rien,pouvez vous m'aider merci
Probléme de code de sécurité facebook
Résolu/Fermébonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...
Mot de passe oublié
Mot de passe oublié
[facebook] problème de code de confirmation
Bonjour, comment je fais pour recevoir mon ccde de confirmation sur face book pour activée le face book Configuration: Windows XP / Safari 5...
Comment faire des coeur facebook ?
Résolu/FerméCoucou, j'aimerais savoir comment faire pour faire plusieurs sorte de coeur avec son clavier J'arrive à les faire simplement en les copier-colla...
Probléme avec commentaire
Résolubonjour depuis hier quand je mets un commentaire sur Facebook on me demande de rentrer un captcha , est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vien...
Je ne parviens plus à me connecter sur mon compte facebook !
Bonjour, J'essaie de me reconnecter à mon compte facebook, mais la réponse donnée est "le mot de passe est incorrect, veuillez vérifier si le dév...
Compte temporairement verrouillé
bonjour et bonne année 2014 depuis plus d'un mois mon compte Facebook est "temporairement" verrouillé - on me dit tout d'abord que quelqu'un a essayé...
Compte facebook piraté
FerméBonsoir, je suis actuellement en train de stressée. J'aimerais des réponses à mes questions s'il vous plaît. Voilà, comme une dinde je me suis fais pr...
Arnaque 0899702018 help
Bonsoir, je suis actuellement en train de stressée. J'aimerais des réponses à mes questions s'il vous plaît. Voilà, comme une dinde je me suis fais pr...
Pas recu mon colis
RésoluBonjour à tous j ai commandé sur le bien de facebook un bijoux j ai payé j ai donné mon adresse à la personne j ai oublié de lui donné mon code postal...
Code
Bonjour, je viens de crée un compte fb mais on me demande le code pour confirmer ce compte est je pas reçu le code,comment faire? Configurati...
Cvp pas recu mon codede facebook
Bonjour, cvp pas recu mon code de facebook Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Comment empêcher mon compte d'être supprimé ?
Bonjour, suite à une mauvaise blague d'amis, mon compte risque d'être effacé, je n'y tiens pas, sauriez vous comment empêcher le support d'effacer m...
Avoir l'icône du mobile devant mon nom sur facebook
Bonjour , je viens d'installer facebook mobile sur mon Nokia Asha 300 , j'ai reçu un code , tout est confirmé et reconnu , mais mes amis ne voient pas...
Je ne connais pas mon code de confirmation
Bonjour, je ne connais pa mon code de confirmation Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment insérez un lien dans un mot ?
Bonjours / Bonsoir cela fait plusieurs heures que je cherche comment pourvoir insérez un lien dans un mot sur facebook. Exemple : Je veux que si...
Connexion sécurisée.
Bonjour, J'ai un problème de connexion facebook et j'aimerai avoir vos avis. J'ai une connexion sécurisée de facebook, lorsque je me connecte sur mo...
Aide de connection sur facebook
jarrive pa a m connecter sur mon facebook il m demande de donner un code que jai pa recu sur mon mobile svp aidez moi
Capture d'écran sur pc portable
Bonjours, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur facebook facilement connaissez vous des sites ou autres svp
Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !
RésoluBonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...
Compte
moi aussi je me suis fais pirater mon facebook et je me connecte avec un code que je reçois dans ma boite email
À l'aide pour supprimer compte facebook :adresse hotmail oublier
Bonjour, alors en faite, mon problème, c'est que je veux supprimer mon ancien compte facebook, mais j'ai perdu tout les codes, je ne me souviens même ...
Adele
FerméBonjour, Ils m'ont fait pareille mais je comprend pas ses quoi un code de confirmation ? ._.
Comment avoir le code de securité d nokia e5
code de securité nokia E5
Piratage de compte
Bonjour, j'ai été piraté sur mon compte facebook au nom de ******** (supprimé par la modération: évitez de mettre vos noms et prénoms sur un forum ...
Sos.mon compte est bloque
Cher bala dur,que vous etes impitoyable!merci tout de meme pour le conseil.ou avais je la tete?je vais donc reformuler ma question.bjr jai du mal a fe...
Comment récupérer son compte piraté?
Bonjour, on a changé mon mot de passe dans la nuit. Je ne peux plus accéder à mon compte, je ne peux plus accéder à la boite hotmail avec laquelle j'a...
Pour réccupéré mon facebook
bonsoir voila j ai changé de pc et facebook mon bloqué vue qu'ils me reconnaisse pas , et beau demandé des code et ils me demande mon numéro de telep...
J'ai pas reçu mon code de facebook
Bonjour, je veut mon code i merci ipad
Visite sur ma page facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien et qui a visité ma page Facebook . Quels sont les paramètres à changer ou Est-ce payan...
Discussion instantanée probleme
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un petie sousi avec ma discussion instantanée sur Facebook ses que je voie met...
J:ai pas recu le code de confirmation de mon compte facbook
Ferméj;ai reinitialiser mon compte facebook j;ai pas recu le code de confirmation
Mon compte facebook a été verrouillé
Bonjour, j'arrive plus a accéder à mon compte Facebook ni sur mon iPad ni sur mon iPhone Facebook me demande pièce d'identité et photos j'ai suivie le...
Code de validation facebook
Bonjour, Je n'ai aucun navigateur connecté, je n'ai plus accès à facebook, impossible d'obtenir le code de securité demandé, je suis sans nouvell...
inserer un code javascript sur facebook
salut comment / ou inserer un script (java) sur ma page facebook( exemple compteur de visiteur)?? merci
Perdue mon code
Bonjour, je voudrais recuperer mon code facebook a l' adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Facebook.
Bonjour, Cc :) Donc j'étais entrains de parlé sur Facebook avec mes amis, quand facebook ma déconnecté , j'ai éssayé de me reconnecté mais sa ma dem...
Coeur vide
RésoluSalut, j'ai tout essayé et je n'arrive pas a faire les coeur vide : ? La c'est n copier coller mais je veux les faires sans copier!!! Aider moi !...
Problème d'actualisation mur facebook.
Bonjour, j'ai un problème avec mon mur facebook. Ca fait quelques jours que tout mon mur bug. J'ai supprimé des publications, & elles sont revenue...
Invitation envoyée sur facebook : comment y accéder
RésoluBonjour, Comment puis-je voir toutes les invitations que j'ai envoyé, dans facebook, dont je ne me souviens plus ? Cordialement. René Jean.
Mot de passe
bjr j,ai un compte facebook mais j,ai oublier mon mot de passe je vois pas comment le recuperer merci
Recevoir un code facebook par texto sans avoir rien demandé
Bonsoir, je viens de recevoir un texto du 3 26 65 me donnant un code de confirmation facebook, mais je n'ai absolument rien demandé, je n'étais meme p...
Probleme sur facebook
Bonjour, j'ai un probleme aider moi svp, j'arrive plus a me connecter sur facebook, pour me connecter il me dit: Utilisez votre téléphone mobile ...
Modifier l'image d'un lien facebook
Bonjour à tous, J'ai récemment créé un site perso via un template Wordpress, et je souhaiterais le partager sur Facebook, mais le post affiche un ...
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que je ne peux pas accéder à Facebook sur mon ordi fixe à chaque fois que je demande un nouveau mot on m'envoi...
Grosse interrogation, petite angoisse
Bonsoir, Bon alors je prévient tout de suite, l'informatique ca me parle pas des masses... Certains vont me trouver bizarre peut etre dans ma ques...
Comment récupérer indentifiant facebook ?
Bonjour, J'ai un petit souci, à la suite d'un accident, je suis un jeune homme qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an sur Facebook. Quand o...