Disque dure externe toshiba
bonjour,
mon disque dure toshiba externe n'est plus reconnu sur mes ordis , w7 et 10
aparament il n'est pas tombé, mais le netbook ou mon fils regardé des filme a du etre entièrement réinstallé car impossible d'y rentré et depuis impossible de faire reconnaitre mon disque dure externe,
les reference du dique dure mdele:HDTC705AW3A1
Numero desérie: S/H3A6TC5MTTK88
merci et salutations distinguées.
mon disque dure toshiba externe n'est plus reconnu sur mes ordis , w7 et 10
aparament il n'est pas tombé, mais le netbook ou mon fils regardé des filme a du etre entièrement réinstallé car impossible d'y rentré et depuis impossible de faire reconnaitre mon disque dure externe,
les reference du dique dure mdele:HDTC705AW3A1
Numero desérie: S/H3A6TC5MTTK88
merci et salutations distinguées.
A voir également:
- Disque dure externe toshiba
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour jpnounours63,
Avez-vous essayé avec un autre port USB ou un câble USB ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
À plus,
Avez-vous essayé avec un autre port USB ou un câble USB ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
À plus,