DDE de 1to réduit à 32go en FAT32...

Fermé
Ohscar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - 5 oct. 2018 à 22:41
bazfile Messages postés 56380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 - 5 oct. 2018 à 22:57
Bonjour,

Même si le problème a déjà été traité sur de nombreux forums/topics je n'ai pas trouver de réponse..

J'ai disque dur externe WD de 1to rempli de données. Suite à une sauvegarde windows 10 mise sur le disque dur externe, je fais une installation de windows sur un autre pc. Et là je me retrouve avec le problème tristement connu de certains:
Mon disque dur externe est de 32go formaté en FAT32 (je ne sais pas s'il était formaté en NTFS avant ça). La partition principale de 899go est non allouée sur la gestion des disques..

J'ai essayé Recuva, PC Inspector. Impossible de récupérer plus d'un quart des données.

Partition Find and Mount (il ne trouve aucune partition..)

Est-il possible de retrouver les données ou la partition qui est maintenant non allouée?

(Sur Diskpart, il reconnait le disque comme 931go... Est ce que je vais complétement perdre les données sur la partition non allouée si j'utilise la manipulation ci-dessous?)

- list disk / select disk
- clean
- create partition primary / format fs=ntfs quick / active / assign / exit
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 19 269
5 oct. 2018 à 22:57
Bonsoir,
Tente une récupération de données avec Testdisk-Photorec.
0