Accés perdu à mon disque seagate expantion drive

Fermé
johanna388 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 18 sept. 2018 à 21:29
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 19 sept. 2018 à 17:37
Bonjour,
mon disque dur externe Seagate expansion drive et bien détecté par mon pc mais je ne peux pas accéder a son contenu, je ne possède plus les autorisation d'accès en lecture, tout mes fichiers et tout mes dossiers son dessus je ne peux pas me permettre de tout perdre, j'ai tenter une réparation via Windows........sans succès

pitié help me !
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
19 sept. 2018 à 17:37
Bonjour johanna388,

Avez-vous essayé avec un autre câble USB ou un autre port USB ou un autre ordinateur ?

Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.


À plus,
0