Résultats (12 388)

Comment vider complètement un disque dur externe ?

Bonjour, Je voudrais vider complètement un disque dur externe (500Go dont 170 disponibles) de tout son contenu. Comment dois-je procéder ? N'étant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
seagate_surfer

D.dur externe seagate / maxtor : m3 portable scsi disk device

bonjour , Je viens d'acquérir un DD , de 4 To , un fichier vide '' ALIDVRS2 '' est présent : a quoi c'a sert ? une application : sart_here_...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur ordinateur & ps4

Bonjour à tous ! Je viens vers vous par rapport à une question, quant à mon futur achat que je prévois de faire pour un disque dur externe. En e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe western digital non reconnu + demande de formatage

Bonjour. J'ai un problème : mon disque dur externe Western Digital n'est plus reconnu par mon PC et apparaît sous ce nom (Disque local G : de plus, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dd externe en raw

Ce sujet a été traité sur beaucoup de forums, je n'ai pas trouvé la solution Bonjour, Après un passage sur un poste de TV récent DDexterne inacessib...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
seagate_surfer

Lire et alimenter hdd interne en externe.

Bonjour, Je possède trois vieux disques durs internes (2,5 et 3,5 pouces) d'anciens PCs. J'aimerais les connecter à mon ordi portable, mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dd externe wd foireux au bout de 7 mois et demi

Résolu

Salut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...

49 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
STARGATE43

Disque dur interne non détecté

Résolu

Bonjour, pour résumé: j'ai une tour avec un disque dur SSD installé, je souhaite rajouter un DD de 1to, je le branche, j'allume le PC et je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
aless

Perte de données en déplacent des fichiers dans mon disque dur externe

Bonjour, en voulant déplacer un lourd dossier au sein de mon disque dur externe j'ai perdu une partie de mes fichiers... Je vous ai fais une petite...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
quentin2121

Disque dur externe reconnu mais inaccessible

Bonjour, J'ai un disque dur externe Freecom MD qui est reconnu, le voyant s'allume, il est indiqué "fonctionne correctement", mais je n'ai plus acc...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
kaumune

Problème d'accès fichiers utilisateurs disque externe (j'ai le mot de passe)

Bonjour, Le processeur de mon laptop à briser donc j'ai acheté un external case pour mettre mon disque dure par usb, pour faire la sauvegarde dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
quentin2121

Dd externe pour remplacer dd interne trop petit ?

Résolu

Bonjour tout le monde. Ma question paraitra peut-être farfelue aux initiés mais tant pis, j'avoue ne pas y connaître grand chose question hardwar...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
henri.morin

Disque dur externe qui ne detecte plus

Bonjour, Depuis une demaine mon DDE ne detecte plus rien quand je vais dans poste de travail puis gérer je trouve rien comme si on l'avait pas branc...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Mastergames01

Sauvegarde pc sur disque dur externe à distance

Bonjour, Voici en pièce jointe mon réseau, mon projet est de sauvegarder toutes les donnés de mon pc de bureau avec le logiciel Iperius Backup sur...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
FDAV10

Peut-on réparer un disque dur ?

bonjour, sur mon ancien ordinateur, le disque dur s'est trouvé hors service avec le message sur l'écran "non bootable device". j'ai du changer d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
momopopoalone

Disque dur externe

comment récupérer les fichiers d'un disque dur externe HS ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jeannets

Comment cloner un disque m.2 sur un autre ?

Bonjour, Je possède un portable Dell XPS 15 9560 (2017) dont je voudrais changer le disque Toshiba m.2 250 GB par un Samsung 970 pro m.2 1TB. L...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
epango

Disque dur externe impossible à lire

Bonjour, j'ai un disque dur externe Hitachi modèle : HDT721064SLA360 Il etait tombé à l'époque il a quelques années mais j'aimerai le refaire tour...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
seagate_surfer

Problème affichage dd externe toshiba 3.0

Bonjour à tous , J' ai un disque dur externe toshiba qui ne s' affiche plus dans le poste de travail , il est bien affiché dans le gestionnaire de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
seagate_surfer

Impossible de lire mon dd

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon disque dur, en effet lorsque je démarre la tour : il a le bios (je crois) Asus qui s'ouvre il me propose ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
seagate_surfer

Quel type de cable pour récupérer mes données disque dur externe ?

Bonjour à tous, Mon vieux disque dur externe est endommagé et windows veut le formater quand je le branche ... Le disque tourne bien, pas de bip ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Bill77171

Récupération de partition sur disque dur ssd

Bonjour, J'ai un thinkpad pro p50, après une série de manœuvres accidentelles a cause de mon disque dur externe non reconnu au départ et réparé depui...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
epi12dz

Disque dur non alloué

Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec un PC, qui a planté, et s'est éteint, le disque dur n'a pas du trop apprécier Depuis, je n'ai pas pu accéder à mo...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeannets

Disque dur externe

Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, J'ai en sauvegarde sur un...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
seagate_surfer

Sauvegarde sur disque dur ext

Bonjour, C'est la 1° que cela m'arrive. J'ai 176GO de libre sur le disque ext et le dossier fait 5.64GO. La réponse est "le fichier est trop gd p...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
colo1

Disque dur externe reconnu mais inaccessible , bug

Bonjour , voila mon soucis depuis des mois de ça j'utilisais mon disque dur externe toshiba 1To jusqu'à une soirée d'un seul coup il est reconnu c...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
polomine

Réparer un disque dur externe sans formatage

Bonjour, J'ai mon disque dur, à chaque fois que je veux y accéder il affiche "accès impossible" et me demande le formatage. Je voudrai savoir sv...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
khgK1

Ssd samsung t5 250go

Bonjour, alors voila j'ai fait n'importe quoi dans la gestion du disque de mon ssd externe résultat je me retrouve avec un ssd de 80 mo au lieu des...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Alix252

Disque externe plein mais pas assez de fichiers dessus (trash vide)

Bonjour, Après avoir cherché longtemps sur internet je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien et j'ouvre donc un post ici. J'ai un disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
ticathou

Windows vers ssd

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon SSD ( Samsung 860 EVO 256 Go ), j'ai réussi à le monter dans ma tour et il fonctionne parfaitement. Je rencontre un...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
totolevelo
Résultats 2071 - 2100 sur un total de 12 388