Résultats (12 296)

Sos disque dur usb3 non reconnu

Bonjour, a tous et a toute voila mon problème j'ai un disque dur Toshiba USB 3 quant je le connecte à mon pc il le reconnait mais le me l'ouvre pas....

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mohshadow

Disque dur externe "non initialisé"

Retour de vacances désagréable .... Mon disque dur externe My Passport Ultra de western Digital n'est plus visible dans l explorateur quand je f...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Sannin_WD

Réparer disque dur externe

Bonjour, Cela fait deux jours que mon disque dur ne marche plus.En cherchant sur plusieurs sites internets j'ai trouvé quelques méthodes me perm...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
modofrozen

Comment récupérer des fichiers effacés par un clonage de pc

Bonjour à tous, j'ai effectué un clonage de mon pc portable sur un disque dur externe afin de le sauvegarder, mon disque dur Seagate et de 1TO avait d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
waaanp81

Dd externe qui demande à être initialisé

Bonjour, je fais toujours une sauvegarde de mes données sur un DD externe. Là, il y a eu changement de PC avec les données pas encore remises sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur

Bonjour, Depuis quelques moi mon disque dur ne marche pas correctement je l'ai donné a un ami pour prendre des données celui-ci à brancher le disque...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Sannin_WD

Récupération de données disque dur wd my passeport ultra 1to

Bonjour, Voici moins d'un an que j'utilise un disque dur externe (USB) Western Digital My Passeport Ultra 1To acheté le 11 Septembre 2015 à La Fna...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
darkleopard

Disque dur malade ....

Bonjour à tous , j'ai un gros souçi avec un de mes disques externes. Alors que je transferais de gros dossiers ( film principalement ), j'ai dû couper...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque externe wd my passport 500 non reconnu sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Après un formatage normal de ce disque initialement formaté pour OS X, j'ai procédé au transfert par "glisser déplacer" des fichiers enregi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fontclair

Ajouter un disque dur ssd à son pc

 Résolu

[Je n'ai pas réussi à poster ce sujet dans le forum adéquat à cause de cette erreur : Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette pag...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
neiya00

Problème avec mon disque dur externe qui est detecté mais n'affi

Bonjour, j'ai mon disque dur externe qui est tomber et ne donne plus quand on banche parfois il affiche mais sans la capacité par moment dès qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe ne marche pas

Bonsoir J'ai un problème avec mon disque dur ,lorsque j'essaye de le brancher mon PC , le PC affiche plusieurs messages qui disent que je devais f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe veut se formater à son lancement

Bonjour, je possède un disque dur de 500go de chez western digital. Mon problème est que, quand je branche mon disque au pc, windows me demande de le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sannin_WD

Envoi de fichier

 Résolu

bonjour j'ai un ordi qui était équipé de W7. régulièrement j'envoyais des fichiers sur le disque dur externe et tout se passait bien. j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_frmu

Quel disque dur externe 2to?

Bonjour, je recherche un disque dur externe de 2to pour stocker très principalement des films et des jeux et j'ai un budget d'environ 80€. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sannin_WD

Fichiers du disque dur externe impossible à copier

Bonjour, J'ai déjà fais le tour des différents topics, et je n'ai pas trouvé de réponses en adéquation avec mon problème. Donc je l'expose ici en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jakmastercash

Comment ajouter un autre disque dur ?

bon soir aidez moi s il vous plait a ajouter un autre disque dur a mon ordinateur bureau

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
^Abel^

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau disque dur interne pour avoir plus de mémoire, sauf qu'il n'est pas reconnu par Windows cependant il l'est dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Were

Dd hs tout essayé...

Bonjour, Je vous écrit pour un problème de disque dur externe. Il s'agit d'un Western Digital de 1To, je tourne sous Windows 7. Depuis peu, mon D...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Trowa27

Disque dur externe

Bonjour, J'ai voulu transférer tout un dossier dans mon disque dur mais il m'a mis des erreurs sur certains fichiers... j'ai d'abord fait ignorer mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
telliak

Disque dur wd passeport est a peine reconnu par windows

Bonjour, Je possède un disque dur WD passeport de 1To depuis un an. Récemment, il a commencé a faire des cliquetis et depuis, il n'est plus reconnu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sannin_WD

Mon dde n'est pas détecté !

Bonjour à tous, Mon problème est simple, quand je connecte mon Disque Dur à l'ordinateur (Windows 7), il n’apparaît nul part, ni dans la sections ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
BiBidou

Probleme de detection

Bonjour, mon disque dur externe a cesser d’être reconnu ( poste de travail) du jour au lendemain cependant il est reconnu dans mes périphériques ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sannin_WD

Récupérer données après avoir partitioné disque dur externe

Bonjour, En voulant partitioner mon disque dur externe, j'ai malencontreusement supprimé la "partition" contenant tout mon travail, toutes mes don...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Judex

Remplacement disque dur externe lacie minimus

Bonjour, Je possède un disque dur Lacie Minimus avec lequel j'ai un gros problème : la connectique femelle usb du boitier s'est dessoudée et s'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Djibyo

Disque dur externe defectueux

bonsoir la famille j'ai un serieux probleme avec mon disque dur externe.je peux copier des docs de ma machine pour la mais l'inverse n'est pas possibl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
poutinini

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon disque dur externe. C'est un Western Digital de 1To. Alors voila mon problème. Depuis a...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sannin_WD

Erreur de péripherique d'e/s

bsr, Je suis allée consulter mes photos sur un disque dur externe, lorsque j'ai voulu arrêter, j'ai oublié de faire la procédure en cliquant sur "re...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fabul

Remplacer disque dur

Bonsoir je suis nouvelle et merci de m'accueillir ,j'ai ces derniers temps un soucis avec mon ordi portable dont le disque dur est defectueux alors je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
dassso

Disque dur externe n’apparaît plus dans poste de travail

Bonjour, mon disque dur externe a cessé d' apparaître dans le poste de travail du jour au lendemain. j'ai essayé beaucoup de solutions trouvées sur de...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Bullestiti

Choix disque dur externer à brancher sur freebox ou pc

Bonjour, manquant de place sur le DD de mon PC j'envisage de plus en plus d'acheter un DD externe pour y stocker mes fichiers multimédia. par con...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
coiffeur

Question : installer un disque dur déja utilisé

Bonjour donc je vous explique le problème ! J'ai changer de pc y'a bientôt un ans, ( achat d'un pc tout neuf monté ) et je souhaiterai insèrer mon a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Blackloud

Disque externe plante le gestionnaire de disque

Bonjour, svp aidez moi, mon disque dure externe tourne bien mais s'affiche pas. quand je l'introduit, il s'affiche par moment et repart. De plus il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sannin_WD

Disque dur interne non reconnu (windows 7)

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème de disque dur non détecté ; le problème étant un peu compliqué et assez long, je vous propose ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
RaphInfo

Boîtier d'extension synology

Bonjour, Suite à l'achat d'un synology DS216+ j'aurai voulu savoir si Synology avait un boîtier d'extension 4 ou 5 baies compatible avec celui-ci....

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Relawin

Mot de passe sur clé usb / disque dur externe

Bonjour, Je cherche le moyen d'insérer un mot de passe sur ma clé USB et mon disque dur externe, depuis plusieurs mois sans succès. Remerciant...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Zaxis

Disques durs reconnus mais indisponibles

bonjour à tous, j'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi même, avec un disque dur de 1To sata 3 et un ssd 60G0 sata 3. Je n'avais la possibil...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
skyror30

Wd caviar green 3to non reconnu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un HDD WD de 3To que j'avais mis dans un boitier externe et donc en branchement USB. Ce matin j'allume mon PC et l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Boobs60

Mode opératoire changement hdd asus rog deffectueux

 Résolu

Bonjour les internautes ! Je viens vous demander votre avis pour changer le disque dur de mon ordinateur portable ASUS ROG G550JK-CN519H. J'ai male...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
algerino77

Impossible de formater mon dd raw

Bonjour, voila j'ai acheté un portable msi, sans systeme d’exploitation, quant j'ai voulu installer win7 je ne sais pas pourquoi rien ne fonctionne,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Sannin_WD

Transformer hdds usb en nas

Bonjour à tous !! J'ai une petite question à vous poser, j'espère que vous aurez une solution pour moi. J'ai une installation assez basique ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
eikichi.onizuka

(disque dur ) comment récupérer les fichiers

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je récupérer des fichiers sur mon disque dur endommagé? SVP. Merci.

53 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
ChristinaNeibert

Ssd plus petit que mon hdd comment y mettre windows

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur qui possède 500go hdd et j'ai très récemment acheté un ssd 120 go pour l'ajouter à mon PC, je l'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cado21

Fichiers effacés sur disque dur externe

Bonjour, en essayant d'installer un logiciel de récupération d'un mot de passe pour un autre ordinateur, mon disque dur externe était brancher à mon o...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
X-zomii-X

Mon dde est reconnu mais ne veux pas s'ouvrir!

Bonsoir à tous, J'ai un problème depuis quelques jours : mon disque dur externe "WD My passport ultra" ne veut plus s'ouvrir. Il est bien reconn...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
BLaurine

Vista données

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer les données sûr disque dur externe après installation de Windows Vista ? J'ai essayer avec "Recuva" et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Spycat49

Dd endommagé, ordinateur qui ne démarre plus.

Bonjour ou bonsoir. Voilà, hier, et sans aucune raison particulière (je pense), mon ordinateur (sous Windows 10 d'origine) me mets un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
SebastienMCT

Disque dur externe defectueux

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de transférer un dossier sur mon disque dur, puis j'ai dû enlever le cable usb puisque le temps de transfert était anorm...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
poutinini

Problème installation wd my cloud 3to

Bonjour à vous Alors je suis désolé de vous embêter pour un problème qui vous semblera simple pour la plupart mais j'avoue que je jette l'éponge et...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sannin_WD

Formatage

Bonjour, débutant j'aimerais savoir si je formate mon disque dur : Est-ce que je perds mon blog-photo ou mon adhésion à Facebook ? Je suis sur W...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jfritzd
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 12 296