Résultats (12 388)
Disque dur externe
Bonjour, Je voulais savoir la valeur de ce disque dur Seagate 9Y7685-500. Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci Configuration: Processeur: In...
Probleme disque dur externe
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau DD. lorsque je l'ai installé, j'avais 2 dossiers, puis j'ai lancé le "setup assistant" pour le formater en...
Probleme disque dur non reconnu
Bonjour, je viens vous demander de petits conseil,et si possible un peu d'aide voila mon problème; je voulais formater mon ordinateur et j'avais bran...
Formater un disque dur
Bonjour, comment formater un disque dur sur un mac osx . Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Disque dur externe reconnu partiellement
Bonjour, Mon dd externe est (je pense) en train de me lacher. Quand je l'allume mon pc devient plus.. lent et quand j'essaie de l'ouvrir un messag...
Disque dur externe
Bonjour, je cherche un dd externe de poche je soushaiute stocker des films pour les voir ensuite sur la télé avec un dd 500go pourai-je les voir sur...
Sos disque dur
Bonjour à tous, Mon disque dur externe (via port USB) vient de tomber et n'est plus reconnu.... Désormais quand je le branche et que je fais "Or...
L'ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur
Bonjour, Tout est dans le titre.. mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur que je le branche ou rebranche.. Je l'ai redémarré: pareil! ...
Récupération des données d'un disque dur.
Bonsoir, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme et j'ai acheté un boîtier externe pour récupérer les données du disque dur. L'opération te...
Problème avec disque dur externe
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe iomega. En effet, depuis hier, lorsque je le branche à mon ordinateur, celui ci ne le reconn...
Disque dur inaccessible après freeze
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un problème avec mon disque dur externe (un LaCie Rugged 500 Go). En effet, alors qu'il était raccordé à mon PC...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe a mon frère, je me suis malencontreusement assis dessus et j'ai remarquer que le bout du câble é...
Disque dur externe
Bonjour, récemment g mon disque dur qui a sauté à cause d'une surcharge électrique depuis ce temps là mon pc ou ma télé ne le reconnait plus me...
Mon disque dur externe s'est vidé tout seul!!
Bonjour, ça fait plus de deux ans que j'ai mon disque dur externe, c'est un memup de 450 gigas. Je viens d'acquérir un mini PC (Eee PC) et j'ai inst...
Disque dur de 500 go qui en montre 2to...
Bonjour, Je viens de récupérer un disque sata seagate de 500 Go que j'ai branché dans un boiter externe USB. Il n'est pas reconnu dans le poste de...
Ssd pour pc portable.
Bonjour, J'aimerai m'acheter un SSD de 120 giga environ pour remplacer l'actuel (qui est en fin de vie) le temps que je m'achète un autre pc-portabl...
Disque dur
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 10ans, avec une configuration WINDOWS XP Professionnel, mes disques durs de marque WD et Seagate fonctionnent en...
Problème données disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 80Go environ. Il apparaît comme presque plein (71Go sur 76Go disponibles); mais quand je fais le total des fi...
Formater disque dur interne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment formater mon disque dur interne qui est en mac actuellement en windows (ntfs). On m'as dit qu'il fallait aller d...
Probleme disque dur
Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc désolé si je crée un topic inutile :/ Voila j'ai un disque dur western digital de 160 gb que j'ai formaté ...
Changer disque dur primary slave en master
RésoluBonjour, j'ai deux disques : un DD de 40Go et un autre DD en 200go. Le 40go est en Primary Slave et celui de 200go en Primary Master. Je voudrais en...
Annulation formatage disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe ( IOMEGA ), branché sur mon ordinateur portable (qui fonctionne sous Windows 7). En voulant formater une c...
Probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, quand je branche mon disque dur externe de 569 Go a mon lecteur DVD externe ca mecris toujours materiel non supporte Configuration: Wi...
Mon disque dur n'est plus reconnu par le pc.
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon disque dur: Verbatim 53001. Quand je le branche, l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai ...
Disque dur externe non reconnu après unechute
Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe WD elements 1.5 To et il n'est plus reconnu sur aucun ordinateur, j'ai énormément de données dess...
Disque dur externe help
Bonjour, impossible d'ouvrir mon DD externe Iomega 1TB avec mon portable sous windows 7 "parametres incorrects" Configuration: Windows 7 / Inte...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de marque Seagate pour faire des sauvegarde de mon ordi professionnel. Aujourd'hui alors que je transférais des ...
Mon disque dur externe apparait vide
Bonjour, Sans que je me souvienne avoir fait quoi que ce soit de particulier, mon disque dur externe (un western digital Premium Edition de 320Go)...
Disque dur dans le coma help svp
Bonsoir à tous, Mon disque externe Lacie 500 Go déconne, il est détecté dans le bureau, mais - je ne peux plus y accéder - il n'y a plus les inf...
Disque dur externe wd non reconnu
RésoluBonjour, Voila un mois que j'ai acheter un disque dur externe WD Elements Desktop 1.5 To Jusque hier soir, il tournais nickel et aujourd'hui en...