Résultats (12 388)

Disque dur externe

Bonjour, Je voulais savoir la valeur de ce disque dur Seagate 9Y7685-500. Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci Configuration: Processeur: In...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Probleme disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau DD. lorsque je l'ai installé, j'avais 2 dossiers, puis j'ai lancé le "setup assistant" pour le formater en...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zaza

Probleme disque dur non reconnu

Bonjour, je viens vous demander de petits conseil,et si possible un peu d'aide voila mon problème; je voulais formater mon ordinateur et j'avais bran...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
FABIENSABI

Formater un disque dur

Bonjour, comment formater un disque dur sur un mac osx . Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Disque dur externe reconnu partiellement

Bonjour, Mon dd externe est (je pense) en train de me lacher. Quand je l'allume mon pc devient plus.. lent et quand j'essaie de l'ouvrir un messag...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
geekhun

Disque dur externe

Bonjour, je cherche un dd externe de poche je soushaiute stocker des films pour les voir ensuite sur la télé avec un dd 500go pourai-je les voir sur...

fab2004

Sos disque dur

Bonjour à tous, Mon disque dur externe (via port USB) vient de tomber et n'est plus reconnu.... Désormais quand je le branche et que je fais "Or...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
inspiring

L'ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur

Bonjour, Tout est dans le titre.. mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur que je le branche ou rebranche.. Je l'ai redémarré: pareil! ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Nikoo14

Récupération des données d'un disque dur.

Bonsoir, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme et j'ai acheté un boîtier externe pour récupérer les données du disque dur. L'opération te...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
McFerrin

Problème avec disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe iomega. En effet, depuis hier, lorsque je le branche à mon ordinateur, celui ci ne le reconn...

doom01

Disque dur inaccessible après freeze

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un problème avec mon disque dur externe (un LaCie Rugged 500 Go). En effet, alors qu'il était raccordé à mon PC...

Mamba

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe a mon frère, je me suis malencontreusement assis dessus et j'ai remarquer que le bout du câble é...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe

Bonjour, récemment g mon disque dur qui a sauté à cause d'une surcharge électrique depuis ce temps là mon pc ou ma télé ne le reconnait plus me...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
chmielina

Mon disque dur externe s'est vidé tout seul!!

Bonjour, ça fait plus de deux ans que j'ai mon disque dur externe, c'est un memup de 450 gigas. Je viens d'acquérir un mini PC (Eee PC) et j'ai inst...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
yumen

Disque dur de 500 go qui en montre 2to...

Bonjour, Je viens de récupérer un disque sata seagate de 500 Go que j'ai branché dans un boiter externe USB. Il n'est pas reconnu dans le poste de...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
boumba45300

Ssd pour pc portable.

Bonjour, J'aimerai m'acheter un SSD de 120 giga environ pour remplacer l'actuel (qui est en fin de vie) le temps que je m'achète un autre pc-portabl...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
rlo

Disque dur

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 10ans, avec une configuration WINDOWS XP Professionnel, mes disques durs de marque WD et Seagate fonctionnent en...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
valou

Problème données disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 80Go environ. Il apparaît comme presque plein (71Go sur 76Go disponibles); mais quand je fais le total des fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Erwan031284

Formater disque dur interne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater mon disque dur interne qui est en mac actuellement en windows (ntfs). On m'as dit qu'il fallait aller d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Gui361

Probleme disque dur

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc désolé si je crée un topic inutile :/ Voila j'ai un disque dur western digital de 160 gb que j'ai formaté ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer disque dur primary slave en master

Résolu

Bonjour, j'ai deux disques : un DD de 40Go et un autre DD en 200go. Le 40go est en Primary Slave et celui de 200go en Primary Master. Je voudrais en...

ilies26

Annulation formatage disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe ( IOMEGA ), branché sur mon ordinateur portable (qui fonctionne sous Windows 7). En voulant formater une c...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Docteur Gonzo

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe de 569 Go a mon lecteur DVD externe ca mecris toujours materiel non supporte Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
babarjo

Mon disque dur n'est plus reconnu par le pc.

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon disque dur: Verbatim 53001. Quand je le branche, l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Disque dur externe non reconnu après unechute

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe WD elements 1.5 To et il n'est plus reconnu sur aucun ordinateur, j'ai énormément de données dess...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Groseil7

Disque dur externe help

Bonjour, impossible d'ouvrir mon DD externe Iomega 1TB avec mon portable sous windows 7 "parametres incorrects" Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Seagate pour faire des sauvegarde de mon ordi professionnel. Aujourd'hui alors que je transférais des ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Mon disque dur externe apparait vide

Bonjour, Sans que je me souvienne avoir fait quoi que ce soit de particulier, mon disque dur externe (un western digital Premium Edition de 320Go)...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Sarah-Mouth

Disque dur dans le coma help svp

Bonsoir à tous, Mon disque externe Lacie 500 Go déconne, il est détecté dans le bureau, mais - je ne peux plus y accéder - il n'y a plus les inf...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
happychild

Disque dur externe wd non reconnu

Résolu

Bonjour, Voila un mois que j'ai acheter un disque dur externe WD Elements Desktop 1.5 To Jusque hier soir, il tournais nickel et aujourd'hui en...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Kalamare
Résultats 9721 - 9750 sur un total de 12 388