Intenso non compatible avec nouveau PC Hp tout en
Fermé
JeweL I
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 25 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2023
-
27 sept. 2018 à 12:21
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 4 oct. 2018 à 18:00
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 4 oct. 2018 à 18:00
A voir également:
- Intenso non compatible avec nouveau PC Hp tout en
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
3 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 564
27 sept. 2018 à 13:09
27 sept. 2018 à 13:09
Bonjour,
l'usb 2 est compatible avec l'usb 3 dans tous les sens.
l'usb 2 est compatible avec l'usb 3 dans tous les sens.
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
27 sept. 2018 à 14:53
27 sept. 2018 à 14:53
Bonjour JeweL I,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ou un autre port USB ou un autre ordinateur ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez vous servir d'un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ou un autre port USB ou un autre ordinateur ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez vous servir d'un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
À plus,
JeweL I
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 25 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2023
3 oct. 2018 à 19:59
3 oct. 2018 à 19:59
merci !
Alors le cable usb que j'ai est tout neuf, j'ai essayer avec deus autres aussi et je n'ai pas accé un à autre ordi je le ferai demain chez un commerçant ... *voici les partages d'écran que vous m'avez demandé: https://www.cjoint.com/c/HJdr6KQqN5d ; https://www.cjoint.com/c/HJdr7kAgSpd et https://www.cjoint.com/c/HJdr7MnU3nd
Alors le cable usb que j'ai est tout neuf, j'ai essayer avec deus autres aussi et je n'ai pas accé un à autre ordi je le ferai demain chez un commerçant ... *voici les partages d'écran que vous m'avez demandé: https://www.cjoint.com/c/HJdr6KQqN5d ; https://www.cjoint.com/c/HJdr7kAgSpd et https://www.cjoint.com/c/HJdr7MnU3nd
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 564
3 oct. 2018 à 20:12
3 oct. 2018 à 20:12
JeweL I
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 25 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2023
Modifié le 3 oct. 2018 à 20:20
Modifié le 3 oct. 2018 à 20:20
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 564
3 oct. 2018 à 21:24
3 oct. 2018 à 21:24
il a l'air de détecter l'adaptateur "Disque 2" mais pas le disque, ça peut être une problème d'adaptateur ou de disque dur, je ne pense pas que juste changer le câble suffira, il faudrait essayer en sortant le disque dur et en le mettant dans un autre adaptateur, tu peux demander à un réparateur ou achète en un (si c'est bien un 2.5" il y a celui la : https://www.amazon.fr/GerTong-Adaptateur-Disque-prenant-disques/dp/B07G74H48P/ref=sr_1_32?s=computers&ie=UTF8&qid=1538594400&sr=1-32&keywords=adaptateur+usb+sata ou encore https://www.amazon.fr/Durable-Adapter-Convertisseur-C%C3%A2ble-Pouce/dp/B06ZZPBPH5/ref=sr_1_30?s=computers&ie=UTF8&qid=1538594400&sr=1-30&keywords=adaptateur+usb+sata)
JeweL I
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 25 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2023
4 oct. 2018 à 12:21
4 oct. 2018 à 12:21
c'est un disque dur externe intenso 6002510, comment je fait pour le sortir ?
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
4 oct. 2018 à 18:00
4 oct. 2018 à 18:00
Bonjour,
Nous vous conseillons aussi de vérifier que tous les pilotes USB de votre PC sont à jour : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-les-pilotes-dans-windows-10-ec62f46c-ff14-c91d-eead-d7126dc1f7b6
Bonne continuation,
Nous vous conseillons aussi de vérifier que tous les pilotes USB de votre PC sont à jour : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-les-pilotes-dans-windows-10-ec62f46c-ff14-c91d-eead-d7126dc1f7b6
Bonne continuation,
3 oct. 2018 à 20:01