Récupération de données - amd / intel ?

Fermé
letiogars - 30 sept. 2018 à 17:05
bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 - 30 sept. 2018 à 18:38
Bonjour,

Ma chérie veux récupérer les données stockées sur un pc qui ne fonctionne plus, elle ne connais plus la raison.

J'ai donc démonté le disque dur, installé une première fois sur un pc portable , mais son windows ( 7 ) se lance en récupération puis plante .

J'ai donc tenté de l'ouvrir via linux sur mon fixe, mais je n'accède qu'a une petite partie des dossiers, je ne trouve pas les dossiers principaux

Quand je tente de l'ouvrir via windows 10 de mon pc fixe, impossible, c'est le windows qui ne fonctionne pas qui se lance systématiquement en premier même en configurant le boot priority

est-il possible que, vu que son pc est un amd, les pilotes intel de mes deux ordis créent un conflit ? ( désolé je suis un bidouilleur , je sais pas trop si j'ai tout bien expliqué )

Merci de m'avoir lu,

cordialement, Quentin
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 19 303
30 sept. 2018 à 18:38
Bonjour,
Essaie de le connecter à ton pc en externe comme un disque dur externe avec ce type de câble.
0