Résultats (12 470)

Clone hd / defaults base de registre

Résolu

Bonjour, si je clone mon disque dur de l'ordinateur vers un SSD externe, si je nettoie la base de registre de l'ordinateur avec Ccleaner, si je ren...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
epango

Problème détection disque dur externe inteso

Bonjour j'ai un disque dur Inteso 1 TO USB 3.0, depuis quelques jours, il n'est plus reconnu par mon pc. Aucune lettre ne lui est affecté. La lumière ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un gros problème de disque dur. Ce disque dur est un WD passport de 1 To que j'ai utilisé dur...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
quentin2121

Disque dur externe lacie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 DDE Lacie, je ne sais pas s'il faut le formater ou s'il est prêt à l'emploi. Est-ce qu'il existe un tutoriel pour l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
MPMP10

Disque dur my book non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un boîtier externe my book pour mettre mon disque dur dedans en tant que disque dur externe. Le souci est que l'ordinateur re...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
quentin2121

Augmenter la mémoire ?

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de changer le disque dur de ce type de pc portable “ASUS E210MA-GJ003CEL/4/64” pour gagner en espace de stockage ?...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Eowyn

Dossiers impossible à supprimer sur dd ext

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, sur mon disque dur externe WD Elements 500 Go, j'ai deux dossiers : System Volume Information et $RECYCLE.BIN impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Phil54v56

Accès impossible disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1To. Quand je le connecte au pc, le disque tourne, mais il est plus détecté. J'ai installé le logiciel ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jeannets

Disque dur externe wd 2to,non reconnu par pc/mac,

Bonjour, mon disque dur externe WD 2to ne tourne plus, ne monte pas ni sur PC, ni sur mac book pro. La lumière bleue clignote. L'alimentation fonc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
jeannets

Disque dur externe ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Problème: Après une ou deux microcoupures dans la liaison usb de mon disque dur externe Samsung, je ne peux plus ouvrir les dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
PHILIPPE GIRARDEAU

Bug stockage : disque dur "data"

Résolu

Bonjour, cela fais un moment que j'ai ce problème, j'ai un disque dur "data", il me reste plus de 500giga dessus mais impossible d'installer des j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
minanto

Disque dur externe

Résolu

Bonjour Impossible de supprimer mes fichiers sur le disque dur externe EX : Clique droit supprimer : ne supprime pas, Croix rouge en haut supprimer,...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Jeano14

Comment installer/ranger un logiciel sur un lecteur c ?

Résolu

Bonjour bonjour, Je ne dispose que d'un SSD avec Windows 11 installé sur celui-ci, je voudrais créer un dossier dans lequel je mettrais tous mes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
brucine

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe est passé de 1 T à 32GO

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
fabul

Crystal disk info : prudence

Bonjour, CrystalDiskInfo m'indique "prudence" et la ligne "nombre de secteurs réalloués" est en jaune. Valeur actuel "100" / Maxi "100" et Seuil "...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
bazfile

Problème avec mes disques durs externes

Bonsoir, Je possède quelques disques durs Western Digital de 2TB où je stock des données. Ils dormaient dans un placard depuis quelques années. Hél...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
guardo

Formater dd externe en état d'usine

Bonsoir, J'ai formaté un DD externe que j'avais initialement séparé en deux partitions, dont une en format Mac OS étendu lisible que sur Mac. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
jeannets

Sata / nvme / docking station ???

Bonjour à tous, Je me présente, informaticien de synthèse. Je réalise des réparations bégnine de pc pour mon entourages depuis une bonne dizaines d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Un disque dynamique, peut-il causer des soucis ?

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai accidentellement converti mon disque dur en un « disque dynamique », en me renseignant j'ai vu qu'il était nécessaire de sup...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
DKdence

Pb de transfert de données w10 sur pcw11

Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus w11et je voudrais transférer une sauvegarde w10 de mon vieux pc. la sauvegarde est sur disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jeannets

Disque dur externe n'est plus visible sur le pc

Bonjour à tous, J'ai un disque dur portable 3To Toshiba External USB 3.0 USB Device qui fonctionnait très bien jusqu'à hier puis pour je ne sais q...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
quentin2121

Changement de ssd interne besoin d'aide

Bonjour, Je viens de recevoir un SSD interne de 500go avec lequel je veux remplacer l'ancien de 255go. Après m'être renseigné, je sais comment ...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
quentin2121

Disque dur externe qui a changé de nom, ontenu et capacité

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'écris dans le forum, j'ai acheté un pc aujourd'hui ou j'ai trouvé Windows 11 installé dedans, je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
fabul

Câble alimentation

Bonjour, J'ai acheté il y à environ 10 ans 2 disque dur externe 1tb Dane Elec malheureusement lors du déménagement les câbles ont été perdus Pourr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
flo88

Problème/panne compaq presario 2500

Bonjour, J'ai récemment eu un compaq Presario qui appartenait à ma grand mère.. Le souci, c'est que je l'ai branché et, surprise, plus de systeme d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
txiki

Mon pc ne démarre plus : problème de disque dur

Bonjour à tous, j’ai un problème qui est très très très très urgent Je suis rentré de vacances il y a environ deux jours, et quand je suis rentré ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Disque dur nas wd mycloud ne s’allume plus

Bonjour, Sans aucune raison apparente, mon disque dur NAS wd mycloud 3 TO ne s’allume plus. L’alimentation ac/dc est neuve et fonctionne avec d’a...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bussy77600

Ssd

Bonjour, J'aimerais remplacer mon SSD de 120 gigas par un SSD de 500; comment faire pour garder le système de l'ancien au nouveau (windows).

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
epango

Problème de disque dur interne

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à mon problème. J'ai un pc portable qui est HS depuis quelques temps mais dans son SSD il y ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

Disque dur multimédia en disque dur externe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ancien lecteur multimédia LoveWe par Samsung en 1,5To et je souhaiterais m'en servir comme disque dur externe s...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
dhyd
Résultats 481 - 510 sur un total de 12 470