Résultats (12 484)
Conversion de mon disque
bonjour quand je essayer de convertir mon disque fat 32 en ntfs il me dis Convert n’a pas pu s’exécuter car le volume est utilisé par un autre proces...
Disque dur inconnu
bonjour, j'ai un disque dur externe de marque toshiba qui n'est pas reconnu quand je le branche, le pc me dit ''disque inconnu, 931.51Gb non alloué'' ...
Disque dur passer en disque local
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un probleme depuis hier, depuis une mise a jour de windows 10 mon disque dur est devenu inaccessible il apparait avec "disque...
Voir ses données dd externe
RésoluBonjour, Comment voir toutes mes données sur un disque dur externe ? Merci d'avance
Données perdue sur disque dur
Bonjour, besoin d'aide. J'ai crée une image ISO sur mon disque dur externe par erreur. Je n'arrive plus à accéder au contenu du disque dur. Que fa...
Vieux disque dur externe - nom de fichier cluster
Hello tout le monde, j'ai récupéré un vieux disque dur externe. Malheureusement, il ne fonctionne plus très bien. J'arrive à lire le disque dur mai...
Disparition dd interne pendant les transferts
Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai soucis récurant de transfert avec l'un de mes disque dur interne secondaire, il arrive qu'il disparaisse de Windo...
Disque dur non alloue du jour au lendemain
Bonjour du jour au lendemain mon disque dur externe est devenu non alloue j'avais toute mes donner dedans en plus ... je vais tout perdre ... ...
Problème formatage wd elements externe pour mac et pc
Bonjour la communauté, J'ai acheté un DD WD Elements compatible Mac et PC. Je l'ai formaté en ExFat sur mon MBPro. Lorsque je le branche sur mon P...
Mon deuxième os n'est plus accessible
Bonjour ou bonsoir... Depuis l'installation d'une mise à jour du bios il y à quelques jours, impossible pour moi de choisir entre Windows et Linux ...
Disque dur non afficher
Bonjour , j'ai un disque dur neuf d'une semaine mais depuis 3 jours il s'affiche plus dans l'explorateur de fichier. Il s'affiche toujours dans le ges...
Disque dur externe verrouillé par moi, impossible à lire
Bonjour. J'ai voulu verrouiller un disque dur externe pour tous les utilisateurs à l'exception de l'administrateur, moi. Je me suis débrouillé comme ...
Fichiers disparus disque dur externe
Bonjour, j'ai un problème surprenant depuis quelques jours. Sur mon disque dur externe, j'ai accès à la plupart de mes fichiers, mais certains dossie...
Disques non reconnu dans crytaldiskinfo
RésoluBonjour, J'ai installé Crystaldiskinfo mais lorsque je lance l'application, le logiciel m'indique qu'il n' y aucun disque ? Je possède un SSD M2 de 5...
Clone hd / defaults base de registre
RésoluBonjour, si je clone mon disque dur de l'ordinateur vers un SSD externe, si je nettoie la base de registre de l'ordinateur avec Ccleaner, si je ren...
Problème détection disque dur externe inteso
Bonjour j'ai un disque dur Inteso 1 TO USB 3.0, depuis quelques jours, il n'est plus reconnu par mon pc. Aucune lettre ne lui est affecté. La lumière ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un gros problème de disque dur. Ce disque dur est un WD passport de 1 To que j'ai utilisé dur...
Disque dur externe lacie
RésoluBonjour, J'ai acheté 1 DDE Lacie, je ne sais pas s'il faut le formater ou s'il est prêt à l'emploi. Est-ce qu'il existe un tutoriel pour l'utilise...
Disque dur my book non reconnu
Bonjour, J'ai acheté un boîtier externe my book pour mettre mon disque dur dedans en tant que disque dur externe. Le souci est que l'ordinateur re...
Augmenter la mémoire ?
Bonjour, Est-ce qu’il est possible de changer le disque dur de ce type de pc portable “ASUS E210MA-GJ003CEL/4/64” pour gagner en espace de stockage ?...
Dossiers impossible à supprimer sur dd ext
RésoluBonsoir à toutes et tous, sur mon disque dur externe WD Elements 500 Go, j'ai deux dossiers : System Volume Information et $RECYCLE.BIN impossible de ...
Accès impossible disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1To. Quand je le connecte au pc, le disque tourne, mais il est plus détecté. J'ai installé le logiciel ...
Disque dur externe wd 2to,non reconnu par pc/mac,
Bonjour, mon disque dur externe WD 2to ne tourne plus, ne monte pas ni sur PC, ni sur mac book pro. La lumière bleue clignote. L'alimentation fonc...
Disque dur externe ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, Problème: Après une ou deux microcoupures dans la liaison usb de mon disque dur externe Samsung, je ne peux plus ouvrir les dossiers...
Bug stockage : disque dur "data"
RésoluBonjour, cela fais un moment que j'ai ce problème, j'ai un disque dur "data", il me reste plus de 500giga dessus mais impossible d'installer des j...
Disque dur externe
RésoluBonjour Impossible de supprimer mes fichiers sur le disque dur externe EX : Clique droit supprimer : ne supprime pas, Croix rouge en haut supprimer,...
Comment installer/ranger un logiciel sur un lecteur c ?
RésoluBonjour bonjour, Je ne dispose que d'un SSD avec Windows 11 installé sur celui-ci, je voudrais créer un dossier dans lequel je mettrais tous mes ...
Disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe est passé de 1 T à 32GO
Crystal disk info : prudence
Bonjour, CrystalDiskInfo m'indique "prudence" et la ligne "nombre de secteurs réalloués" est en jaune. Valeur actuel "100" / Maxi "100" et Seuil "...
Problème avec mes disques durs externes
Bonsoir, Je possède quelques disques durs Western Digital de 2TB où je stock des données. Ils dormaient dans un placard depuis quelques années. Hél...