Résultats (12 484)

Conversion de mon disque

bonjour quand je essayer de convertir mon disque fat 32 en ntfs il me dis Convert n’a pas pu s’exécuter car le volume est utilisé par un autre proces...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
brucine

Disque dur inconnu

bonjour, j'ai un disque dur externe de marque toshiba qui n'est pas reconnu quand je le branche, le pc me dit ''disque inconnu, 931.51Gb non alloué'' ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Foxycrate

Disque dur passer en disque local

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un probleme depuis hier, depuis une mise a jour de windows 10 mon disque dur est devenu inaccessible il apparait avec "disque...

Dernière réponse le 13 mai 2022 par
kaumune

Voir ses données dd externe

Résolu

Bonjour, Comment voir toutes mes données sur un disque dur externe ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
mpm_1172

Données perdue sur disque dur

Bonjour, besoin d'aide. J'ai crée une image ISO sur mon disque dur externe par erreur. Je n'arrive plus à accéder au contenu du disque dur. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
brucine

Vieux disque dur externe - nom de fichier cluster

Hello tout le monde, j'ai récupéré un vieux disque dur externe. Malheureusement, il ne fonctionne plus très bien. J'arrive à lire le disque dur mai...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
jeannets

Disparition dd interne pendant les transferts

Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai soucis récurant de transfert avec l'un de mes disque dur interne secondaire, il arrive qu'il disparaisse de Windo...

27 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
H0enheim

Disque dur non alloue du jour au lendemain

Bonjour du jour au lendemain mon disque dur externe est devenu non alloue  j'avais toute mes donner dedans en plus ... je vais tout perdre ... ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage wd elements externe pour mac et pc

Bonjour la communauté, J'ai acheté un DD WD Elements compatible Mac et PC. Je l'ai formaté en ExFat sur mon MBPro. Lorsque je le branche sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
brucine

Mon deuxième os n'est plus accessible

Bonjour ou bonsoir... Depuis l'installation d'une mise à jour du bios il y à quelques jours, impossible pour moi de choisir entre Windows et Linux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
jeannets

Disque dur non afficher

Bonjour , j'ai un disque dur neuf d'une semaine mais depuis 3 jours il s'affiche plus dans l'explorateur de fichier. Il s'affiche toujours dans le ges...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
quentin2121

Disque dur externe verrouillé par moi, impossible à lire

Bonjour. J'ai voulu verrouiller un disque dur externe pour tous les utilisateurs à l'exception de l'administrateur, moi. Je me suis débrouillé comme ...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
H0enheim

Fichiers disparus disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème surprenant depuis quelques jours. Sur mon disque dur externe, j'ai accès à la plupart de mes fichiers, mais certains dossie...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
macbernic

Disques non reconnu dans crytaldiskinfo

Résolu

Bonjour, J'ai installé Crystaldiskinfo mais lorsque je lance l'application, le logiciel m'indique qu'il n' y aucun disque ? Je possède un SSD M2 de 5...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
alain_1949

Clone hd / defaults base de registre

Résolu

Bonjour, si je clone mon disque dur de l'ordinateur vers un SSD externe, si je nettoie la base de registre de l'ordinateur avec Ccleaner, si je ren...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
epango

Problème détection disque dur externe inteso

Bonjour j'ai un disque dur Inteso 1 TO USB 3.0, depuis quelques jours, il n'est plus reconnu par mon pc. Aucune lettre ne lui est affecté. La lumière ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un gros problème de disque dur. Ce disque dur est un WD passport de 1 To que j'ai utilisé dur...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
quentin2121

Disque dur externe lacie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 DDE Lacie, je ne sais pas s'il faut le formater ou s'il est prêt à l'emploi. Est-ce qu'il existe un tutoriel pour l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
MPMP10

Disque dur my book non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un boîtier externe my book pour mettre mon disque dur dedans en tant que disque dur externe. Le souci est que l'ordinateur re...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
quentin2121

Augmenter la mémoire ?

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de changer le disque dur de ce type de pc portable “ASUS E210MA-GJ003CEL/4/64” pour gagner en espace de stockage ?...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Eowyn

Dossiers impossible à supprimer sur dd ext

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, sur mon disque dur externe WD Elements 500 Go, j'ai deux dossiers : System Volume Information et $RECYCLE.BIN impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Phil54v56

Accès impossible disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1To. Quand je le connecte au pc, le disque tourne, mais il est plus détecté. J'ai installé le logiciel ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jeannets

Disque dur externe wd 2to,non reconnu par pc/mac,

Bonjour, mon disque dur externe WD 2to ne tourne plus, ne monte pas ni sur PC, ni sur mac book pro. La lumière bleue clignote. L'alimentation fonc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
jeannets

Disque dur externe ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Problème: Après une ou deux microcoupures dans la liaison usb de mon disque dur externe Samsung, je ne peux plus ouvrir les dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
PHILIPPE GIRARDEAU

Bug stockage : disque dur "data"

Résolu

Bonjour, cela fais un moment que j'ai ce problème, j'ai un disque dur "data", il me reste plus de 500giga dessus mais impossible d'installer des j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
minanto

Disque dur externe

Résolu

Bonjour Impossible de supprimer mes fichiers sur le disque dur externe EX : Clique droit supprimer : ne supprime pas, Croix rouge en haut supprimer,...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Jeano14

Comment installer/ranger un logiciel sur un lecteur c ?

Résolu

Bonjour bonjour, Je ne dispose que d'un SSD avec Windows 11 installé sur celui-ci, je voudrais créer un dossier dans lequel je mettrais tous mes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
brucine

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe est passé de 1 T à 32GO

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
fabul

Crystal disk info : prudence

Bonjour, CrystalDiskInfo m'indique "prudence" et la ligne "nombre de secteurs réalloués" est en jaune. Valeur actuel "100" / Maxi "100" et Seuil "...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
bazfile

Problème avec mes disques durs externes

Bonsoir, Je possède quelques disques durs Western Digital de 2TB où je stock des données. Ils dormaient dans un placard depuis quelques années. Hél...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
guardo
Résultats 481 - 510 sur un total de 12 484