Résultats (12 401)

Changement d'un disque dur sata : pc fixe

Bonjour,bonjour Je voudrais savoir comment installer un disque dur SATA sur une pc de bureau, et ré-installer windows J'explique : il y a quelque...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Broxi

Probleme avec disque dur externe multimedia

Bonjour, voila jaun disque dur externe multimedia memup de 1to je l'et reformater en ntfs afin de pouvoir y mettre des gros fichier de plus de 4go e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gouby

Conseil pour disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier de disque dur externe western digital. J'aimerais y mettre un disque dur (étant :Samsung SpinPoint F1 1 To SATA II) Est c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
airmpi

Disque dur externe 1to

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe d'1 Terra Octet sur le conseil d'un ami. Le PC sur lequel je vais le connecter n'a pas une gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Xavstarblues

Connexion disque dur externe

Bonjour, lorsque je connecte mon disque dur externe a mon pc windows me marque qu'une erreur est survenue et donc je ne peux pas l'utiliser... qu'...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Bamako2901

Disque dur externe ide ou sata??

Résolu

Bonjour, Après maintes et maintes recherches sur le web, une question se pose à moi: indifférement de la marque : que choisir pour un disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
MrGlobetrotteur

Disque dur sata pata etc ...

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer se qu'est un disque dur 3,5 PATA, 3,5 SATA, 2,5 PATA, 2,5 SATA. lesquelle sont les meilleurs et pourquoi. -- gwen...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
mariostar27

Branchement disque dur

Résolu

Bonjour, bon j'ai deux disque dur sata (voici la photo: https://imageshack.com/ donc je voudrais connecter le deuxième à mon pc mais je ne peux q...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme seagate hdd 500 expa

Bonjour, je possede le disque dur externe : seagate hdd 500 expa jarrive a metre des films dessus il ny a pas de soucis la dessus mes le problem...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
macgee

Ejection disque dur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a éjecter mon disque dur externe western digital le problème c'est que je ne peut pas le retirer car il n'y a pas la petite f...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
snowki

Partitionner un disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite partitionner mon disque dur externe. J'ouvre donc Gparted. Mais, viens le problème... Impossible de partitionner mon disqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
GD2

Probleme disque dur externe teac hd 35-puk a

Résolu

bonjour, j'ai un disque externe teac hd -35 puk a, mais lorsque je veux le démarrer celui-ci n'est pas reconnu pas (jai windows xp) pouvez vous m'...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Barbapou

Hdd externe pas reconnu ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acuérir un Freecom HDD 250 Go externe mobile , mais le probleme 'est qu mon pc ne le reconnait pas .... Que faire ? Je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
mum1989

Mauvaise manip sur disque dur externe

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur externe maxtor 6y120l0 usb device et comme je voulais le formater je n'ai rien trouvé de mieux que d'aller dans ...

Yox

Récuperer donné disque dur seul

Résolu

Bonjour, L'ordinateur a mon ami a planter, il sen est racheter un autre et il voudrait retrouver les donner écrit sur son DD. Alors je voudrais sav...

SurfAdCom

Comptatibilite disque dure carte mere

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajoute un disque dure externe a mon portable mais entre les différentes connectiques je ne connais pas grand chose (sata...),...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tyrian70

Probleme disque dur externe

Bonjour, Voilà, c'est assez simple... Mon ordi m'avait planté, au moment de démarrer Windows, il affichait un écran noir.... ne pouvant pas réinstall...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Maxxaxx

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon disque dur externe (Western Digital). J'ai plusieurs fois essayé la réparation du disque avec CHKDSK mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tempus1894

Brancher disque dur sur lecteur de salon

Résolu

Bonjour, je voudai savoir s'il est possible de regarder des films en HD (1080p) au format .mkv et codec x264 (venant d'un disque dur externe) à partir...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jjpot

Probleme avec mon disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous, J'ais un disque externe provenant de mon ancien ordi, je voudrait y sauvegarder un fichier (.iso) de 7.5 Gb, mais quand j'éssais de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
billy 182

Maxtor 6y160p0 disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voila mon ordi ne reconnait pas les 500 giga de mon disque dur externe Maxtor 6Y160P0 il ne detecte que 97.5 giga y'a t'il une solution......

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sasuketm

Sos récupéré mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide.ma fille a fermé les périphéries.je n'arrive plus a trouvé mon disque dur externe la cie.mon port hub s'allume rouge a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
BIQUETTE

Hdd

Bonjour, j'ai acheté un hdd externe de 1 tetra et je voudrais le faire passer comme hdd principal. Comment dois-je procédé. Je vous remercie d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
choupette

Problème disque dure externe

Bonjour, Mon ordinqteur portable a rendu l'âme il y a quelques jours je suis donc alléé à la boutique pc la plus proche et le vendeur m'a extrait mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Sarahime

Probleme disque dur externe

Bonjour, j'ai un dd storex mpix 353. avec un cd-rom d'installation, le souci c'est que je n'arrive pas à l'nstaller, il n'y à rien qui m'indique de l...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
jeje

Problème de password hdd

Résolu

Bonjour, à vous et merci pour votre aide; voici mon problème, je possède un acer aspire 5715Z, et quand je l'allume il que il demare il me demande l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
walid1100

Disque dur externe de 320 go reconnu à 2 to !

Résolu

Bonjour la communauté, Depuis quelques jours, il se trouve que mon disque dur externe Western Digital auto-alimenté de 320 Go n'est plus du tout ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
7guiz

Disque dur externe

Bonjour, peux installer un logiciel sur un disque dur externe style picassa et pouvoir l'utiliser avec mon ordinateur pour permettre d'enlever de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Alkaaran

Hdd sata interne inconnu [sata & usb]

Bonjour à tous, J'espère que vous pourriez répondre à mon nouveau problème, désolé pour les doublons au cas ou la questions aurait été posé par quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
david3333

Disque dur ide 2 sata

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui a seulement la compatibilité SATA. J'ai deux disque dur IDE j'aimerai pouvoir les mettre dans mon ordinateur sans etre obli...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Polonwn
Résultats 11251 - 11280 sur un total de 12 401