Disque dur externe
Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133
Bonjour,
J'ai en sauvegarde sur un disque dur externe de capacité 5OO Go, mes documents, photos etc....
Je viens de m'acheter un autre DD externe d'une capacité de 1 T, au cas où l'autre faillirait et je voudrais copier sur le nouveau tout ce que j'ai sur celui utilisé jusqu'à présent.
Je voudrais un conseil sur comment procéder, faut-il formater le nouveau ?
Bonjour,
J'ai en sauvegarde sur un disque dur externe de capacité 5OO Go, mes documents, photos etc....
Je viens de m'acheter un autre DD externe d'une capacité de 1 T, au cas où l'autre faillirait et je voudrais copier sur le nouveau tout ce que j'ai sur celui utilisé jusqu'à présent.
Je voudrais un conseil sur comment procéder, faut-il formater le nouveau ?
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Un simple sélectionne tout, puis clique droit copier/coller sur le nouveau dd externe, et le tour est joué !
Merci, je n'ai donc pas besoin de le formater ?
Salut giadou,
Il n'est pas nécessaire de le formater; car ils ont déjà le format établi d'usine, au moins que vous aimeriez le faire.
À plus,
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
Disques IronWolf pour toutes les Applications NAS - Disques SkyHawk pour des Applications de Surveillance - Disques Barracuda pour PC et jeux
Il n'est pas nécessaire de le formater; car ils ont déjà le format établi d'usine, au moins que vous aimeriez le faire.
À plus,
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
Disques IronWolf pour toutes les Applications NAS - Disques SkyHawk pour des Applications de Surveillance - Disques Barracuda pour PC et jeux