Problème affichage dd externe toshiba 3.0

Fermé
queenonfire76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 18:13
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 5 nov. 2018 à 17:24
Bonjour à tous ,

J' ai un disque dur externe toshiba qui ne s' affiche plus dans le poste de travail , il est bien affiché dans le gestionnaire de péripherique . Je n' arrive donc plus à y accéder . Si je le débranche de mon pc , j' ai une fenêtre qui s' ouvre et qui me demande de le formater ( alors qu' il n' est plus branché ) . Si je le branche sur ma tv , idem plus rien ne s'affiche , et en le débranchant la télé m' indique lecture des fichiers du périphériques usb , alors qu' il n' est plus branché ( idem que sur le pc ) , on dirai qu' ils essaient de s' y connecter une fois que j' enlève le cable ...
Quelqu' un peut il m' aider svp .... je n' ai pas envie de perdre toutes mes données ....
Un grand merci d' avance

A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 107
5 nov. 2018 à 17:24
Bonjour queenonfire76,

Avez-vous essayé avec un autre port USB ou un autre câble USB ?

Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

À plus,
0