Résultats (12 402)

Disque dur

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 10ans, avec une configuration WINDOWS XP Professionnel, mes disques durs de marque WD et Seagate fonctionnent en...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
valou

Problème données disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 80Go environ. Il apparaît comme presque plein (71Go sur 76Go disponibles); mais quand je fais le total des fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Erwan031284

Formater disque dur interne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater mon disque dur interne qui est en mac actuellement en windows (ntfs). On m'as dit qu'il fallait aller d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Gui361

Probleme disque dur

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc désolé si je crée un topic inutile :/ Voila j'ai un disque dur western digital de 160 gb que j'ai formaté ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer disque dur primary slave en master

Résolu

Bonjour, j'ai deux disques : un DD de 40Go et un autre DD en 200go. Le 40go est en Primary Slave et celui de 200go en Primary Master. Je voudrais en...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ilies26

Annulation formatage disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe ( IOMEGA ), branché sur mon ordinateur portable (qui fonctionne sous Windows 7). En voulant formater une c...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Docteur Gonzo

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe de 569 Go a mon lecteur DVD externe ca mecris toujours materiel non supporte Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
babarjo

Mon disque dur n'est plus reconnu par le pc.

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon disque dur: Verbatim 53001. Quand je le branche, l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Disque dur externe non reconnu après unechute

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe WD elements 1.5 To et il n'est plus reconnu sur aucun ordinateur, j'ai énormément de données dess...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Groseil7

Disque dur externe help

Bonjour, impossible d'ouvrir mon DD externe Iomega 1TB avec mon portable sous windows 7 "parametres incorrects" Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Seagate pour faire des sauvegarde de mon ordi professionnel. Aujourd'hui alors que je transférais des ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Mon disque dur externe apparait vide

Bonjour, Sans que je me souvienne avoir fait quoi que ce soit de particulier, mon disque dur externe (un western digital Premium Edition de 320Go)...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Sarah-Mouth

Disque dur dans le coma help svp

Bonsoir à tous, Mon disque externe Lacie 500 Go déconne, il est détecté dans le bureau, mais - je ne peux plus y accéder - il n'y a plus les inf...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
happychild

Disque dur externe wd non reconnu

Résolu

Bonjour, Voila un mois que j'ai acheter un disque dur externe WD Elements Desktop 1.5 To Jusque hier soir, il tournais nickel et aujourd'hui en...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Kalamare

Disque dur externe et formatage

Bonjour, Voilà , j'ai un DD externe qui ne marche plus. On l'avait branché à un TV pour regarder un film, et quand on a voulu le rebrancher sur...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mayane

Problème disque dur externe

Bonsoir , J'ai un petit problème avec mon disque dur externe seagate. En faite Window reconnait mon HDD mais il me dit qu'il n'y a aucun fichier a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
MACUSER

Carte usb3 sata3 u3s6

Bonjour, Je voudrais bien acheté cette carte pour pouvoir profiter de mon disque dur et futur SSD SATA3 et biensur aussi les futurs clefs usb3! ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
denstieven

Disque dur externe samesung m2

Bonjour, Mon disque dur est reconnu sous mac mais pas sous Windows, il est pourtant compatible aux deux. Pourriez vous m'aider à le configurer so...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
spamator

Probleme hdd

Bonjour, je vous explique mon souci. Mon unité central a rendu l'ame , j'ai récupéré le disque dur , pour en faire un HDD externe :/ Le souci je sui...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jeremy17

Partitioner un disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous J'ai un disque dur externe relier au pc par USB 2 et je voudrais partitioner ce disque comment faire ?? Merci pour vos reponses.

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lena

Disque dur

Résolu

Bonjour, je vous expose le probleme depuis quelque temps quand je branche mon dd externe il ne s'affiche plus je suis obligé de l'ouvrir en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
blade59

Gros problème avec mon disque dur

Bonjours, Voilà, ce soir je m'aperçois qu'il ne me reste que 3 Go sur mon disque dur interne alors que je n'est rien installé du tout, et petit à...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
11Lili11

Info disque dur ext à enlever

Bonjour, J'ai un disque dur externe avec mes photos, mon Itunes.. et j'espere que c'est tout.. Je m'explique, j'aimerai prendre mon pc en cour...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Erwan031284

Utiliser un disque dur externe avec mac ou pc

Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser un disque dur externe pour télécharger aussi bien à partir d'un mac que d'un pc, est-ce possible? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
le druide

Disque dur externe "en panne"

Bonjour, J'ai un disque dur de 1000 go qui fonctionnait normalement jusque hier soir je me suis dis tant pis c'est sans doute un cable je verrais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
remy

Problème durant le formatage du disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher pour la 1ère fois un disque dur externe (Lacie Porsche design Mobile Drive P'9220) sur mon PC. J'ai lancé le Setup A...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
amo59112

Disque dur la cie de 1 to lumiére rouge allum

Bonjour, je suis avec XP et un DD externe de 1 TO de 2 ans qui s'allume rouge lorsque je le connecte au PC , débranché du PC lumiére bleue normale...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
usagijoli

Échanger deux disque dur entre 2 pc différent

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'échanger 2 disque dur sur 2 pc différent sans avoir a réinstallé Windows puisque ce ne sont pas des...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
patchide

Connecter disque dur (usb) à dock (jacks)

Bonjour, je suis certaine que la solution à mon problème est très simple et que je vais me faire "tuer" pour avoir osé vous embêter pour si peu... t...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
^Abel^

Hdd externe non reconnu

Bonjour, j'ai un Asus Super slim 1.8" 30G ( disque dur externe ) qui n'est pas reconnu sur le pc pas de bruit, que faire Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Iruka72
Résultats 9751 - 9780 sur un total de 12 402