A voir également:
- Phhsnews virus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
jee pee
Messages postés
40456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 420
17 avril 2020 à 13:34
17 avril 2020 à 13:34
Bonjour,
Un disque dur ne nécessite aucun fichier pour fonctionner.
Tu peux supprimer tous les dossiers qui ne sont pas à toi, ne contiennent pas des fichiers que tu veux garder. Pour être utilisé en disque externe, le mieux serait de le formater, et vérifier s'il y a plusieurs partitions, les supprimer pour n'en faire qu'une seule.
Cdlt
Un disque dur ne nécessite aucun fichier pour fonctionner.
Tu peux supprimer tous les dossiers qui ne sont pas à toi, ne contiennent pas des fichiers que tu veux garder. Pour être utilisé en disque externe, le mieux serait de le formater, et vérifier s'il y a plusieurs partitions, les supprimer pour n'en faire qu'une seule.
Cdlt
Merci jee pee, je viens de le faire.
Mais il y a un autre souci, comment réussir à supprimer des dossiers qui demandent des autorisations, de trustedinstaller par exemple
Mais il y a un autre souci, comment réussir à supprimer des dossiers qui demandent des autorisations, de trustedinstaller par exemple
jee pee
Messages postés
40456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 420
17 avril 2020 à 15:16
17 avril 2020 à 15:16
Cela peut être la galère, il faut essayer de prendre possession des fichiers et dossiers : https://www.phhsnews.com/how-to-take-ownership-of-files-and-folders-in-windows3961
c'est pourquoi le formatage est plus simple ;-)
c'est pourquoi le formatage est plus simple ;-)
Merci jee pee
Pas moyen de formater, le disque contient plein d'éléments dont j'ai encore besoin.
Je vais essayer de lire ton lien.
Merci encore
Pas moyen de formater, le disque contient plein d'éléments dont j'ai encore besoin.
Je vais essayer de lire ton lien.
Merci encore