A voir également:
- Maxtor m3 non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
bonjour
ok il est en usb 2 ou 3 ton disque
si il est en trois faut le brancher sur la prise usb 3 de ta tv prise bleue
si il est en 2 prise usb 2 prise noire
ok il est en usb 2 ou 3 ton disque
si il est en trois faut le brancher sur la prise usb 3 de ta tv prise bleue
si il est en 2 prise usb 2 prise noire
motrio
j'ai essayé les 2 méthodes mais aucune ne marche :(
motrio
le dd est en usb 3 mais en fait je pense que mes tv (qui ont 2 usb chacune) ne sont qu'en usb 2 du coup est ce que c'est pour ça que cela ne marcherait pas ? Et si c'est le cas, est qu'il y aurait une solution svp ?
Salut,
Il est aussi possible que cela soit lié à la capacité du disque dur.
Certains systèmes ne sont pas capable de lire des disques avec de (trop) grosses capacités de stockage...
Il est aussi possible que cela soit lié à la capacité du disque dur.
Certains systèmes ne sont pas capable de lire des disques avec de (trop) grosses capacités de stockage...
Salut
Je ne connais pas Android TV mais logiquement tout OS doit d'abord scanner la partition pour la reconnaître.
Je ne sais pas comment ça fonctionne sous Android TV mais sous android il faut avoir tous les droits administrateur sur l'appareil et utiliser un gestionnaire de fichier Root qui te permettra de visionner ce qu'il y a réellement dans ta TV . Y compris les fichiers cachés et propriétaires .
Je ne connais pas Android TV mais logiquement tout OS doit d'abord scanner la partition pour la reconnaître.
Je ne sais pas comment ça fonctionne sous Android TV mais sous android il faut avoir tous les droits administrateur sur l'appareil et utiliser un gestionnaire de fichier Root qui te permettra de visionner ce qu'il y a réellement dans ta TV . Y compris les fichiers cachés et propriétaires .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
regarde sur le bouquin de ta tv les compatibilités de tes ports usb
ton disque dur est alimenté comment par port usb ou alim elect
regarde sur le bouquin de ta tv les compatibilités de tes ports usb
ton disque dur est alimenté comment par port usb ou alim elect
il est alimenté par usb
A savoir que j'ai 2 autres dd qui fonctionnent sur les 2 télé que j'ai (1 maxtor 4to et 1 samsung 2to). Ce qui est bizarre c'est quand je branche le dd sur la télé, je ne peux pas le sélectionner pour rentrer dedans mais quand je l’enlève j'ai un message (sur les 2 télés aussi) qui me dit que le dd n'est plus connecté donc c'est vraiment bizarre !
A savoir que j'ai 2 autres dd qui fonctionnent sur les 2 télé que j'ai (1 maxtor 4to et 1 samsung 2to). Ce qui est bizarre c'est quand je branche le dd sur la télé, je ne peux pas le sélectionner pour rentrer dedans mais quand je l’enlève j'ai un message (sur les 2 télés aussi) qui me dit que le dd n'est plus connecté donc c'est vraiment bizarre !