Résultats (12 429)

Impossible d'accéder disque dur externe

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe (il est bien affiché dans les périphériques mais il se passe rien quand je clique des...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
quentin2121

Pc acer windows 10 - problème disque ssd de démarrage

Résolu

Bonjour, mon ACER A517 de 2018 a figé et depuis, plus moyen de redémarrer. Le système me dit au bout de quelque temps qu'il n'y a pas de disque boot...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jfmimi

Disque dur interne non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien disque dur qui était sur la tour de mon père il y a quelques années et j'ai décidé de récupérer les données qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Mathkr

Disque dur externe seagate 4 to non reconnu sur télé et box

Hello, j’ai fais l’acquisition d’un disque dur externe de marque Seagate de 4to, usb 3.0. Mais celui ci ne passe pas sur la télé ( de marque Saba,...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
brucine

J'ai formaté un disque dur externe usb 3.0 sur ma xbox série

Bonjour, C'est vraiment urgent svp J'ai formaté un disque dur externe USB 3.0 sur ma Xbox séries s ( dans le disque il y avait des photos de famill...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
fabul

Retrouver mes partitions perdues

Résolu

Bonjour je n'y connais absolument rien en informatique j'ai besoin d'aide svp ! Le disque dur DATA de mon ordinateur contenait 1 To de mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Barbara66R

Help : problème avec mon disque dur externe….

Bonsoir, j’ai un problème étonnant et pourtant je ne vois pas d’issue a mon souci assez handicapant, lorsque mon disque dur externe est branché a mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
fabul

Disque dur externe usb : initialisation impossible!!

Bonjour à tous, Voici un bref résumé, j'ai acheté un disque dur externe Seagate de 4To. lorsque j'arrive pour initialisé le disque en GPT, le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jfmimi

Transfer des données pc vers disque dur externe

BonjourBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
epango

Disque dur externe inaccessible et fais bugger pc

Bonjour, Mon disque Dur externe fais bugger mon ordinateur quand je le branche je ne peux pas allumer mon pc il le fais planter parfois aussi et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Hemeryk

Formater pc msi

Résolu

Bonjour, Mon fils souhaite formater son disque dur sur PC MSI GL72 M sous windows 10. Il essaye avec la touche F3 mais rien ne se passe. Pouvez - ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Susan30

Dd externe pas accessible répertoire endommagé ou illisible

Bonjour, Bonjour Lorsque que connecte mon DD à mon ordinateur via USB, Un message me dit que : E:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le Répe...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
damchag

Upgrader un disque dur externe de windows 7 vers windows 10

Bonjour, J'utilise un disque dur externe My Passport Essential WD (Western Digital) conçu pour fonctionner sous Windows 7 que j'utilise sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
brucine

Peut-on transférer de l'espace d'un disque dur à un autre ?

Bonjour, J'ai un ordinateur avec 2 disques dur. Le premier disque dur C SDD (windows) fait 256 go. Le second disque dur D HDD (données) fait 1 to...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Données disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 11 et je possède un disque dur externe TOSHIBA. Quand je branche le disque dur à mon ordinateur, il apparaît dans l...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
quentin2121

Disque dur externe

bonjour je dispose de plusieur disque dur, et ou sosie? de disque dur d'ancien pc demonter retrouver de ma famille, donc ma question et de sav...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
quentin2121

Copie vers new disque dur ssd

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un pc hp 8300 i7 win 10 pour faire juste ma bureautique. Ma question est la suivante : comme j’ai un ssd de 500go neuf + mon a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Non-concordance étrange entre deux disques dur

Bonjour, J'ai parmi mes disques dur internes un disque de 4 To sur lequel je stocke des données. Par sécurité, je le copie sur un DD externe de 4 G...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichier sur dde ne s'ouvre pas

bonjour, j'ai copié/collé une vidéo sur mon Disque Dur Externe mais la vidéo ne joue pas, pourtant dans propriété c'est écrit 758 Mo, pourquoi m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
dela1956

Disque dur externe reconnu mais accès refusé

Résolu

Bonjour à tous Après une nuit blanche à chercher la solution je m'adresse à la chère communauté qui me sort toujours de mes guêpiers. Suite à un...

83 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Marr

Mon pc ne reconnait plus mon dde qui bip

Bonjour, Je ne sais plus si j'ai mal retiré mon DDE de marque Maxtor ou si il est tombé mais depuis mes 2 pc ne le reconnaissent plus. De plus, il...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Caticat17

Ssd non bootable après installation de win 10

Résolu

Salut, Je viens chercher un peu d'aide car après avoir passé la journée entière à tenter d'installer windows sur mon SSD je commence un peu à déses...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
fentanyl123

J arrive pas a lire le contenu de mon disque dur externe

Bonsoir j ai un petit problème avec mon disque dur externe LACIE de 500 Go quand il est branché mon ordinateur n arrive pas a lire le contenu et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Accès refusé à la partition c: de mon disque dure en externe

Bien le bonjour à vous ! j'ai récemment changé mon disque dur principal sur mon laptop hp pour le remplacer par un SSD dans le seul emplacement dédié...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Pierr10

Problème de partition après avoir utilisé disque comme support installation win

Bonjour tout le monde et désolé pour ce titre un peu bizarre mais je manquais de place. Je viens d'utiliser un HDD Externe de chez Seagate de 5To comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
FeoxMP3

Bugg disque dur externe avec visibilité des fichiers

Bonjour, Je demande votre aide car je ne sais plus quoi faire :(. J'ai un disque dur externe Maxtor qui est bien reconnu par mon PC quand je le co...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Pauline44

Disque dur externe se bloque lors de la copie des fichiers, alors qu'il est vide

Bonjour; Mon disque dur externe se bloque lors de la copie des fichiers, alors qu'il est vide.Pour voir mettre dans le contexte, j'ai un disque du...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
fabul

Trouver des identifiants sur un disque du éxterne ?

coucou j'avais enregistré des identifiants instagram dans un pc, je me connectais sans mot de passe, que j'ai oublié les identifiants, j'ai pris ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jfmimi

Hdd externe en interne

Résolu

bonjour, a tous je sollicite votre aide pour mon hdd externe. voila mon hdd a une connexion micro B enfin je crois que ces ce nom, et je souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
nioxy86

Suppression dossier

Bonjour, je viens malencontreusement de supprimer mon dossier Documents de mon disque dur externe, comment puis-je le récupérer ? merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Annie_17
Résultats 571 - 600 sur un total de 12 429