Résultats (12 429)
Impossible d'accéder disque dur externe
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe (il est bien affiché dans les périphériques mais il se passe rien quand je clique des...
Pc acer windows 10 - problème disque ssd de démarrage
RésoluBonjour, mon ACER A517 de 2018 a figé et depuis, plus moyen de redémarrer. Le système me dit au bout de quelque temps qu'il n'y a pas de disque boot...
Disque dur interne non reconnu
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ancien disque dur qui était sur la tour de mon père il y a quelques années et j'ai décidé de récupérer les données qu'il...
Disque dur externe seagate 4 to non reconnu sur télé et box
Hello, j’ai fais l’acquisition d’un disque dur externe de marque Seagate de 4to, usb 3.0. Mais celui ci ne passe pas sur la télé ( de marque Saba,...
J'ai formaté un disque dur externe usb 3.0 sur ma xbox série
Bonjour, C'est vraiment urgent svp J'ai formaté un disque dur externe USB 3.0 sur ma Xbox séries s ( dans le disque il y avait des photos de famill...
Retrouver mes partitions perdues
RésoluBonjour je n'y connais absolument rien en informatique j'ai besoin d'aide svp ! Le disque dur DATA de mon ordinateur contenait 1 To de mémoire...
Help : problème avec mon disque dur externe….
Bonsoir, j’ai un problème étonnant et pourtant je ne vois pas d’issue a mon souci assez handicapant, lorsque mon disque dur externe est branché a mon ...
Disque dur externe usb : initialisation impossible!!
Bonjour à tous, Voici un bref résumé, j'ai acheté un disque dur externe Seagate de 4To. lorsque j'arrive pour initialisé le disque en GPT, le gesti...
Transfer des données pc vers disque dur externe
BonjourBonjour,
Disque dur externe inaccessible et fais bugger pc
Bonjour, Mon disque Dur externe fais bugger mon ordinateur quand je le branche je ne peux pas allumer mon pc il le fais planter parfois aussi et j'a...
Formater pc msi
RésoluBonjour, Mon fils souhaite formater son disque dur sur PC MSI GL72 M sous windows 10. Il essaye avec la touche F3 mais rien ne se passe. Pouvez - ...
Dd externe pas accessible répertoire endommagé ou illisible
Bonjour, Bonjour Lorsque que connecte mon DD à mon ordinateur via USB, Un message me dit que : E:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le Répe...
Upgrader un disque dur externe de windows 7 vers windows 10
Bonjour, J'utilise un disque dur externe My Passport Essential WD (Western Digital) conçu pour fonctionner sous Windows 7 que j'utilise sous Windo...
Peut-on transférer de l'espace d'un disque dur à un autre ?
Bonjour, J'ai un ordinateur avec 2 disques dur. Le premier disque dur C SDD (windows) fait 256 go. Le second disque dur D HDD (données) fait 1 to...
Données disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 11 et je possède un disque dur externe TOSHIBA. Quand je branche le disque dur à mon ordinateur, il apparaît dans l...
Disque dur externe
bonjour je dispose de plusieur disque dur, et ou sosie? de disque dur d'ancien pc demonter retrouver de ma famille, donc ma question et de sav...
Copie vers new disque dur ssd
RésoluBonjour, J’ai acheté un pc hp 8300 i7 win 10 pour faire juste ma bureautique. Ma question est la suivante : comme j’ai un ssd de 500go neuf + mon a...
Non-concordance étrange entre deux disques dur
Bonjour, J'ai parmi mes disques dur internes un disque de 4 To sur lequel je stocke des données. Par sécurité, je le copie sur un DD externe de 4 G...
Fichier sur dde ne s'ouvre pas
bonjour, j'ai copié/collé une vidéo sur mon Disque Dur Externe mais la vidéo ne joue pas, pourtant dans propriété c'est écrit 758 Mo, pourquoi m...
Disque dur externe reconnu mais accès refusé
RésoluBonjour à tous Après une nuit blanche à chercher la solution je m'adresse à la chère communauté qui me sort toujours de mes guêpiers. Suite à un...
Mon pc ne reconnait plus mon dde qui bip
Bonjour, Je ne sais plus si j'ai mal retiré mon DDE de marque Maxtor ou si il est tombé mais depuis mes 2 pc ne le reconnaissent plus. De plus, il...
Ssd non bootable après installation de win 10
RésoluSalut, Je viens chercher un peu d'aide car après avoir passé la journée entière à tenter d'installer windows sur mon SSD je commence un peu à déses...
J arrive pas a lire le contenu de mon disque dur externe
Bonsoir j ai un petit problème avec mon disque dur externe LACIE de 500 Go quand il est branché mon ordinateur n arrive pas a lire le contenu et pas ...
Accès refusé à la partition c: de mon disque dure en externe
Bien le bonjour à vous ! j'ai récemment changé mon disque dur principal sur mon laptop hp pour le remplacer par un SSD dans le seul emplacement dédié...
Problème de partition après avoir utilisé disque comme support installation win
Bonjour tout le monde et désolé pour ce titre un peu bizarre mais je manquais de place. Je viens d'utiliser un HDD Externe de chez Seagate de 5To comm...
Bugg disque dur externe avec visibilité des fichiers
Bonjour, Je demande votre aide car je ne sais plus quoi faire :(. J'ai un disque dur externe Maxtor qui est bien reconnu par mon PC quand je le co...
Disque dur externe se bloque lors de la copie des fichiers, alors qu'il est vide
Bonjour; Mon disque dur externe se bloque lors de la copie des fichiers, alors qu'il est vide.Pour voir mettre dans le contexte, j'ai un disque du...
Trouver des identifiants sur un disque du éxterne ?
coucou j'avais enregistré des identifiants instagram dans un pc, je me connectais sans mot de passe, que j'ai oublié les identifiants, j'ai pris ce...
Hdd externe en interne
Résolubonjour, a tous je sollicite votre aide pour mon hdd externe. voila mon hdd a une connexion micro B enfin je crois que ces ce nom, et je souhaiterai ...
Suppression dossier
Bonjour, je viens malencontreusement de supprimer mon dossier Documents de mon disque dur externe, comment puis-je le récupérer ? merci pour vos ré...