Résultats (12 296)

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Bonjour! J'ai un disque dur externe de 160Go(Barracuda 7200 T de seagate) subitement il ne m'affiche plus que 3.7 Go. Je l'ai brancher ,d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
antes dans le cadre du haut

Ssd avec dd externe sur dock

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ce SSD http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/Tous-nos-SSD/OCZ-TECHNOLOGY/3015543-Disque-Memoire-SSD-2-5-OCZ-Verte...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
balckbehavior

Séparer sa capacité de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque externer de 500GO ,, J'aimerais savoir comment séparer mon disque dur en deux parties . Et je voudrais savoir si il était ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
93110zoo

Ssd sata3 pc portable compatible sata2?

Bonjour, je voudrais changer le disque dur de mon pc portable Asus a72jk pour mettre un SSD Crucial C300 64go mais le SSD c'est du Sata 3 alors qu...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
laurent83500

Disque dur problème manipulation

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai voulu faire un peu de nettoyage sur mon disque dur externe Advance et j'ai supprimer ce qu'il ne fallait pas. Mainte...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
darkness974

Quel disque dur pour un portable acer aspire

 Résolu

Bonjour, Je m'inscris aujourd'hui car novice complète en matière de disque dur. Je dois acheter un nouveau disque dur pour mon ordi portable ACER ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
hisaeh

Adaptateur disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, Je possede un disque dur externe multimédia Western Digital (wd 500 Go). J'ai un problème avec son adaptateur secteur (AC Adapter) : le f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
1foud1fo

Mémoire ssd.

 Résolu

Bonjour, Bon début de semaine, Quel est l'intérêt d'ajouter une mémoire SSD ? Est-ce qu'on s'en sert de la même façon qu'un second Disque Dur, ou qu...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Allan Quatermain

Zyxel nsa-220 plus : détection hdd externe

Bonjour, je possède un Zyxel nsa-220 plus. j'ai récement acheté un disque dur externe que j'ai branché sur le port USB de facade du nas, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zac98

Disque dur disparu

 Résolu

Bonjour, suite a une restauration du disque dur quand je vais dans le gestionnaire de disque il n y a plus que le lecteur de cd rom qui apparait. es c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nathan0407

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER (VISTA) EST EN PANNE SUITE A PROBLEME CARTE GRAPHIQUE. J'aimerais récupérer mes documents à partir d'un boi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
RDM38

Reconditionner un disque dur

 Résolu

Bonjour je dispose d'un vieux disque dur seagate de 80go http://www.priceminister.com/offer/buy/50677423/SEAGATE-ST380022A-Disque-Dur-80-Go-5400-Tr-M...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zelegant38

Probleme disque dur 2.5" verbatim 500go

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire des fichiers de taille supérieure à 5Go sur mon disque externe. Est-ce normal ? Peut on résoudre le problème...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
delphine60

Choix disque dur interne

 Résolu

Salut, je souhaite m'acheter un ou plusieurs disques durs internes et j'aurais besoin de vos conseils éclairés pour m'aider dans mon choix. j'ai d...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tibouuh

Problème connection esata.

Bonjour. J'ai récemment acheté un disque dur 2.5" et un boitier avec connectique eSATA pour le raccorder en externe, via port eSATA donc, à mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Anapoda

Disque dure qui fait un bruit étrange

Bonjour, à tous mon disque dur commence à faire des bruit bizarre et souvent se bloque. Je souhaiterai savoir comment il faut faire pour recopier to...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
cerelog

Disque dur en panne

 Résolu

Bonjour, je me retourne vers vous car j ai mon disque dur externe qui et tombé et depuis il ne fonctionne plus. je l ai emmené a un informatici...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ihsane29

Hdd portable

Bonjour, Je cherche à supprimer des fichiers de mon hdd j'ai supprimé et envoyé les fichiers sur la corbeille mais apparemment cela ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
tribun

Sata 2, sata 3 ?! différences etcc..

 Résolu

Bonjour, Je vais me monter un PC, histoire de régler quelques détails et je commande mes pièce ! Et la je me suis posé plusieurs question, su...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement disque dur portable ide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le DD de mon portable presario M2000. Mon ancien DD est un Fujitsu MHT2080AT 80 Go Disque dur - Type d'interfac...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
prossper

Difference ide / sata

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je desirerais racheter un disque dur pour mon PC car le miens viens de me dire au revoir. Mais j'ai une petite question. J...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nathy88

Récuperer données disque dur sata 2,5 pouce

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Mon pc de boulot vient juste de rendre l'âme. Il démarre, mais l'écran ne s'allume plus....

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
epango

Disque dur externe tv

 Résolu

Bonjour, j ai un disque dur externe (Lacie little disk 250Gb) lorsque je le connecte a ma tv (philips) par le port usb , dans le menu mult...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
max3811

Connectique disque dur sata

hello tout le monde voila j ai du changer mon disque dur sata sur mon pc portable car il ne bootait plus et j aimerai savoir quel cable je dois...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
borisdu

Cherche un bon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur externe de 320 - 360 Go (sa devrait être suffisant). Mais je ne s'ai pas quelle marque choisir. C'est pourq...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Julien9313

Ajouetr un disque dur en plus

 Résolu

Bonjour, je possède le HP Pavilion Elite HPE-120fr pc de bureau qui et de 1500go et vraiment pas mal mai je garde tellement de truc et franchement...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
guitforlife

Formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Vista dont le dur dique a un virus que bloque tout. J'aimerais formater ce disque a partir d'un autre ordi...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Apatik

Impossible d'ouvrir dique dur externe sata

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur SATA. !!! quand j'essaie de l'ouvrir il affiche le message suivant : " F:\ n'est pas accéssible...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
benito22531

Disque dur ne marche pas sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai copié des photos sur mon DD externe,j'arrive à le regarder sur ma television mais je peut pas le faire jouer sur mon ordinateur, pouve...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
taratata668

Problème sata transformé en usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un Disque Dur Interne d'un ancien pc que j'ai transformé en Disque Dur Externe branché en USB via les boitier prévu à cet...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Kamy055

Disque dur mort ?

 Résolu

Bonjour, heum voila mon souci, mon pc ne marche plus, le disque dur n'est pas reconnu alors qu'il est branché.. Merci de m'indiquer la déma...

46 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Corey57415

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disques dur externe un LAcie de 500 go et un WD de 120 go. quand j'en branche un il fonctionne parfaitement bien mais lorsque je...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
theiphoner

Acces refusé disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit probleme, du jour au lendemain mon pc m'interdit l'accès à mon disque dur externe. Lorsque je le branche sur un autre pc...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
tanteelise

Brancher disque dur externe sur carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe et je dois récupérer les données, ( je veux donc essayer de brancher mon Disque Dur externe ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
CorpC

Achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce disque dur externe pour pas très cher avec 1 To de mémoire. Comme je ne connait pas trop ce matèriel et que le prix me sembl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
flo1356

Mon pc ne reconnaît plus mon disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe 2.5, 250 GB. Il marchait sur mon PC (je suis sur vista) jusqu'au moment ou je l'ai branché s...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
laurence

Hdd externe non-détecté sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas complétement détecté par Vista SP2 Il s'agit d'un boitier externe pour disque dur, modèle COOLER MAST...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Figolu

Disque dur reconnu mais inutilisable.

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un disque dur Lacie Rikiki 640GB. Tout fonctionnait très bien. Puis sans raisons apparentes impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jong7

Disque dur externe tombé plus détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire tomber mon disque dur externe Western Digital ! Résultat : il n'est plus détecté par mon PC ni par mon ordinateur port...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
borisdu

Disque dur en panne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je lance une bouteille pour un probleme qu une amie russe a avec son disque dur externe, elle passe par moi car elle n ecrit pas as...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pico.l

Disque dur touchmate non reconnu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur touchmate que je ne parviens plus a voire sur poste de travail, je vous serai reconnaissant d'avoir vot...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Jah360

Hdd interne => externe - problème d'accès

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un pc Packard Bell avec un disque dur SeaGate Barracuda 7200. La carte mère de ce pc à laché. Je viens de récuperer le HDD in...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
vinc207

Mon disque dur est-il sata ou ide (photos)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous demander si mon disque dur est IDE ou SATA. Car je souhaite m'acheter un boitier externe permettant de transférer les d...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Carnol

E-sata vs. usb2.0

Bonjour, j'ai un DD portable que je peux branché soit en usb2.0 soit en e-sata (dont il faut que j'achète le cable)... et j'aurais voulu savoir si...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
tony29

Disque dur qui fait tout planter

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur qui fait tout planté. Alors, du jour au lendemain, alors que ça doit faire plus d'un an que je l'ai, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jolan

Probleme hdd multimedia memup fx 500 go

Bonjour, j'ai acheté un memup fx 500go, et récemment j'ai voulu faire la maj du firmeware. J'ai donc suivie les instruction du site constructeur, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Rychima

Boitier pour 4 ssd 6 gb/s

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte Rocket Raid 644 (4 port esata à 6 gb/s) pour y connecter mes ssd 6 gb/s Je cherche un/des boitier(s) p...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Geek Pc

Logiciel de sauvegard pc sur disque dur ext.

Bonjour, Je travaille avec Windows XP et deux disques durs internes. Je possède un disque dur externe de 500 GB mais n'ai pas de logiciel me perme...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jong7

Comment recuperer des données hdd 2.5

Bonjour, je sollicite votre aide, je possede un disque dur 2.5 IDE sur lequel je souhaiterais recuperer des données. Je possede un pc portable ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
le druide

Hdd sécurisé par mot de passe?

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un disque dur externe 2,5 pouces de grosse capacité dont l'accès est restreint par mot de passe (logiciel constructeur)? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 12 296