Résultats (12 388)
Esata et esata ii
RésoluBonjour, je viens de commander un disque dur externe Western Digital My Book II Home 1 To. Ce disque externe est doté d'une connection eSATA mais le...
Disque dur :)
RésoluBonjour, je voudrais changer de disque dur mais je ny connais rien, je pe le remplacer par celui la? merci a toussssss :) Type de produit Disque du...
Disque dur externe comme un interne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de mettre dans un Disque Dur externe des logiciels ? Exemple : Je voudrais mettre Ccleaner dan...
Conseil pour l'achat d'un disque dur externe
RésoluBonsoir. J'aimerais acheter un disque dur externe mais je ne m'y connais pas du tout. Un disque de 40 Gb serait amplement suffisant mais je n'en trou...
Disque dur mort ?
RésoluBonjour, voila j'ai allumé mon PC et là pas grand chose ça bloque et le disque dur produit des cliquetis avez vous une idée ? Merci
Question sur la ram et disque dur externe
RésoluBonjour, Voici mes deux questions : 1) Voilà j'ai vieux PC ( qui date de 2000), j'ai 64mo de RAM pour windows XP :s et je voudrais rajouté de La R...
Probleme ac mon disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, j'ai un problemes avec mon disque dur en effet qd je le branche au PC il est reconnus mais l'icone de demarrage n'apparait pas dans le pos...
Disque dur externe à dur externe multimédia
RésoluBonjour, je posède un disque dur externe iomega 500go et je souhaiterai, le faire passer en disque dur externe multimédia. comment dois-je procédé, ...
[disque dur sata] problème de pilotes
RésoluBonjour à tous Je sais que ce sujet a déjà été longuement traité mais je n'y ai trouvé que des réponses contradictoires J'ai un DD Seagate 160 G SATA....
Disque dur sata fantome (win xp)
Bonjour, Voilà le problème : J'ai 4 port SATA sur ma carte mere (A8N-SLI), mon DD principale es un 100Go, et j'ai de 1 à 3 autres DD (j'ai essayer to...
Disque dur externe plus reconnu
RésoluBonjour, Depuis une semaine envrion mon PC ( Win Xp édition Familliale) ne détecte plus les disques durs externes ( j'ai essayé plusieurs diques) e...
Renseignement disque dur
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe où beaucoup de données vidéos sont stockées. Je voudrais savoir ( j'ai cherché sur google et je n'ai rien...
Disque dur :sata ou firewire ?
Bonjour, Je suis sur VISTA. Je suis persuadé qu'une bonne âme m'expliquera la différence entre SATA et FIREWIRE pour pouvoir me permettre d'acquérir u...
Mon pc ne lis plus mon disque dur
RésoluBonjour, je possède un disque dur externe memup kwest 3.5 hard disk drive.300Go. je m' en sert comme disque de stockage, et il est presque plein. ...
Changer mon disque dur
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si vous connaissiez un disque dur qui pourrait remplacer le miens? En effet le mien est de seulement 80Go et je voudrais ...
Disque dure externe
RésoluBonjour, voila une petite question que je me pose,je viens d'acheter un disque dur externe western digital allimenter par usb et je me demander si c...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu!
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe USB, ça marchait parfaitement, puis depuis hier, après une pèriode de quelques jours...
Ide & sata
Bonjour, Je viens d'acquerir une carte mère GIGABYTE G33 S3R mais celle ci n'est équipé que d'un seul port IDE, or je fais du neuf avec du vieux, j'a...
Compatibilite via 6421 sata cable esata
Configuration: Windows XP pro Internet Explorer 6.0 AMD64 bits 3800+ x2 dualcore ddr2 pc4300 2x 512 dual channel 250+160+320 externe tous sata2 g...
Disque dur externe
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai un disque dur externe 3.5" Mem'up ( https://www.01net.com/actualites/ ) avec alimentation et je voudrais savoir s'il e...
Dd wd ide ou sata je suis perdu ! help !
Bonjour, J'aimerais savoir quel boitier multimédia acheté pour un disque dur Western Digital Elements 500 Go. (Le moins cher possible bien sur). ...
Hdd externe bloque l'acces après quelques sec
Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor environ 180G dans un boitier bon marché que j'ai déjà changé plusieurs fois... Cette fois-ci, mon pro...
Pb de formatage d'un disque dur externe sata
Bonjour, jai un disque dur sata monté dans un boitier externe qui est relié a mon pc à une carte pci sata. Jusque là pas de souci, le disque dur (un...
Disque dur sata illisible
Bonjour, je possède un disque dur Sata WD Caviar de 500 Go et depuis quelques temps il ne fonctionne plus c'etait un disque dur externe et quand je l...
Deux disque dur, coment çà marche?
RésoluBonjour, alors voir j'ai un ordi portable avec deux disque dur un de 34,4GO et l'autre de 192GO le problem c'est que maintenen mon premier disque dur ...
Ajouter disque dur externe sur tvix dvico4000
RésoluBonjour, J'ai un Tvix Dvico 4000 et je voudrai ajouter un disque dur externe de 1To (notament ce modele ci : http://www.surcouf.com/Catalogue/Fiche...
Pb disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'installer un disque dur externe sur mon PC. j'ai un PC packard belle imedia 2023 et j'ai acheté un disque dur packard bell; 2 ...
Connection lecteur dvd(mini dv) et disque dur
RésoluBonjour, Je possède un lecteur dvd ayant une prise DV et un disque dur externe avec une prise fire wire 400(IEEE 1394). Est ce possible de connecte...
Connecteur pour disque dure sata
Bonjour, j'ai dispose d'une carte mère P4M800CE et gé acheté un disque dure Western Digital 320Go Serial ATA et je ne trouve pas commentr je le bran...
[problème] disque dur externe inacceccible.
RésoluBonjour à tous et a toutes. Voici mon problème. Quand je veut accéder a mon disque dur externe ( maxtor ) Windows me répond " disque inaccessibl...