Résultats (12 388)
Remplacer alimentation de disque dure ....
RésoluBonjour, je suis très nulle en informatique mais je vais faire de mon mieux pour bien m'expliquer ... Voilà j'ai un disque dure Dane Elec So Spe...
Annuler désinstallation disque dur
RésoluBonsoir, Alors voilà, je crois que je viens de faire une grosse bêtise (ou pas) : en essayant de déterminer ce qui arrive à un disque dur externe (...
Sécuriser disque dur externe
Bonsoir, Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 To et je souhaiterai empêcher l'accès à d'autres utilisateurs. Idéalement, j'aimerai...
Disque dur externe entre 2 pc. comment?
Résolusalut, j'ai besoin d'un disque dur avec firewire pour faire des sauvegardes rapides de mes images, mes films, et d'autres documents entre 2 ou 3 o...
Brancher 1 hdd externe derrière 2 périphériqu
Bonjour, Je souhaiterai connecter un disque dur externe USB2 derrière 2 appareils: - en tant que host sur un NAS - en tant que host sur une passe...
Comment changer ordre des hdd (d: en e:)
Bonjour, J'ai un IPOD et un disque dur externe WesternDigital (WD), et mon pc portable a toujours donné par défaut à mon WD connecté en usb la le...
Reconnaitre un disque dur externe
slt, j'ai un disque dur externe,quand je le connecte on me signal qu'il y'a un nouveau periphique qui est connecte mais je ne le vois pas sur le burea...
Disque dure externe non reconnu
RésoluBonjour à tous. apres avoir installé et branché un secont DD sur mon PC, comment proceder pour pour que le système reconnaisse le disque? ( sérial...
Débits e sata
Bonjour, j'aurais voulut savoir les débits réels de l'e sata sur un disque dur SATA 2 dans un boitier externe pour disque dur. J'aurais aussi voul...
Disque dur qui n'est plus reconnu du tout!
RésoluBonjour à tous, Donc voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon disque dur externe (médion 1TB usb). En effet, lorsque je branch...
Disque dur externe ?
RésoluBonjour, voila ma question est simple, il s'agit de ce disque dur externe : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Du...
Connecter dd sata en usb
Bonjour à tous Mon portable toshiba satellite A100 543 est mort depuis quelques mois (carte mère foutue). J'ai récupéré le disqe dur interne et je ...
Mon xp ne detecte pas mon disque dur externe
bonjour je veux quelq'un qui peut m'aider , j'ai acheter un disque dur externe DW my passport essentiel 500 Go mais mon XP n'arrive pas à le detecter...
Problème disque dur
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et après avoir utilisé EASEUS Partition master pour agrandir une partition de mon disque dur externe je trouvais que sa mettai...
Suppression fichiers sur disque dur externe
RésoluAvant de passer à Mac j ai sauvegarder tous mes fichiers PC sur un disque dur externe; Maintenant je voudrai faire un peu le ménage sur ce disque mais...
Hdd raw comment le mètre en ntfs
bonjour voila j'ai mon hdd depuis même pas 2 semaine de 2to tout marchais bien j'ai laissez mon disque dur externe tout la nuit allumer et au matin il...
Cherche un disque dur externe hdmi
Résolubonjour, je cherche un disque dur externe HD car j'avé un disque dur externe "normale" mais quand j'ai voulu métre un fichier .MKV sa marche pas donc ...
Maj disque dur externe
Résolubonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre un disque dur externe a jour, c'est un we digital 500go de marque samsung merci
Disque dur: interne -> externe multimédia
Bonjour, je voudrais savoir ce faut-il faire pour transformer un disque dur interne en disque dur externe multimédia (pour que les musiques et vidé...
Disque dur externe non reconnu par ma télé
Bonjour, j'ai fait la connerie de tester le logiciel Piratrax sur mon disque dur externe "storex mpix 358 HD" et depuis ma télé ne le reconnait plus....
Problème avec disque dur, merci ... :(
RésoluBonjour à toutes et tous! Je vais tenter de vous exposer le problème de la manière la plus synthétique possible: Introduction: J'ai un Dis...
Disque dur externe
Résolubonjour,quand je branche mon disqye dur sur mon pc,mon pc s'arrete,que doi-je faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.2
Disque dur externe : endommagé
RésoluBonjour, J'ai acheté un DD externe de 320 Go de marque Iomega il y a quelques mois (2-3) sur Cdiscount. Je l'ai dès réception (Et après test de ...
External hdd hxd2 non reconnu
Bonjour à tous! J'ai un gros problème je suis desespérée!! du jour au lendemain, mon DDE n'a plus été reconnu par mon PC, qui est sous Linux. Alors...
Disque dur externe multimédia neo keops
bonjour j'ai par erreur partitionné un disque dur externe multimédia,après avoir effacé le contenu de chaque partition. dans les accessoires il y à...
Disque dur externe sur lecteur dvd de salon
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter un disque dur externe, mais avant tout j'aimerais savoir s'il fonctionnera sur mon lecteur dvd, mettre des...
Poste de travail ne reconnait pas disque sata
Bonjour, Je veux rajouter un disque externe SATA a un ordi qui a une carte mere IDE. La connection se fait sans probleme avec un adaptateur. Le dis...
Problème avec le disque dur d'un portable
RésoluBonjour, Comme je n'ai pas trouvé de réponse au même problème que le mien, je me permets de poser celui qui me concerne J'ai un disque dur externe ...
Gros probleme disque dur externe western digi
Bonjour, hier j'ai voulu regarder mes photos sur mon disque dur WD, mon pc a bien detecté mon disque dur WD mais la c'est avec une incroyable lente...
Disque dur externe
RésoluBonjour, voilà quelque temps j'ai voulu branché mon disque dur externe (maxtor 500Go) mais je me suis trompé dans les cables d'alimentation et il ne ...