Résultats (12 296)

Comment copier son disque dur ?

Salut ! Voilà le problème. J'aimerais copier le disque dur de mon netbook qui fait 15 Go sur mon disque dur externe qui fait 465 Go. Mais j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jong7

Disque dur externe 2.5" esata lent

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe avec un boitier NexStar 3 2.5" fonctionnant en USB2 et en eSata. Lorsqu'il est brancher e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Erwan031284

[disque dur]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter ce boitier : https://www.materiel.net/ et ce que j'aimerais savoir c'est si les disque dur interne 2.5" en S-ATA II p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
okayo

Disque dur externe non accessible!

 Résolu

Bonjour, J'ai faite acquisition d'un disque dur externe simpletech 500GB non alimenté. Je l'utilise pour enmagasiner mes collections multimédias. ...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert une prise sata svp...!

Bonjour, je viens d'acheté un PC portable sur lequel il y'a une prise SATA je voudrai savoir a quoi sa sert ? et quoi brancher dessus ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
le bleu

Reformater un disque dur externe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je viens d'acheter un disuqe dur externe samsung se 500GO est-il nécessaire le le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Jc83600

Connecter ancien disque dur dans new pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais brancher mon disque dur d'un PC d'il y a 5 ans sur une nouvelle tour actuel ? Je vais acheter une min...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ayato881

Erreur e/s pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voulais, comme chaque trimestre, transférer mes données sur mon disque dur externe et là je ne sais ce qu'il me fait un message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
stepreg

Disque dur qui ne s'installe pas

Bonjour à tous, j'ai un disque dur externe packard bell,je le branche mais il ne s'installe pas sur mn pc. Pourtant j'entends le bruit qui indique q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
cendrillon

Alimentation du disque dur externe morte?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, aujourd'hui (comme souvent), j'essaie de mettre en route mon disque dur externe WD 500Go. Le problème est que celui-...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
morovach

Récupérer les vidéos d'une caméra hdd et hs !

Bonjour, Depuis longtemps ma caméra JVC GZ-MG37U (disque dur de 30Go), ne fonctionne plus... et par conséquent, je n'ai aucun moyen de récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
tximistagorria

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe à planté il y a quelque temps. Il était composé de 2 disque de 500G chaque un. L'un des 2 est mort mais pas l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
JeremyB27

Sorti video disque dur externe fonctione plus

 Fermé

salut a tous,j'ai un disque dur externe multi media dane elec mais celui ci ne veut plus fonctionne en sorti video av depui un branchement en hdmi. j'...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mpuissance4

Svp problème disque dur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de PC Portable ( qui ne fonctionne plus ) et j'aurais voulu récupérer ce qu'il y avait dessus. Je l'est donc mis sur u...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
poupougne13

Créer un disque dur sata externe?

Salut à tous, J'ai récupéré un disque dur SATA de 10Gb J'aimerai y mettre ma musique. Comme j'avais un disque dur externe HS j'ai récupéré le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Hallo33

Wd elements disque dur externe ne s'installe

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD Elements 500GB/Go, j'ai essayé de l'installer sur mon ordi. sous Vista, mais je n'ai pas de sui...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fredouille2555

Formater disque dur externe = ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question : je souhaite formater mon disque dur externe (pour le passer de FAT 32 à NTFS). Est-ce que ça efface toutes les d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Flow78

Mon disque dur externe bug!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai acheté l'an dernier un disque dur externe de 1.5 To en usb. Je l'ai direct formaté en ntfs, puis pour pouv...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jagtheboss

Problem de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe samsung 500go formater en ntfs qui fonctionne très bien sur mon pc. Le problème c'est que lorsque je le branche...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
melka4500

Pb disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc et je n arrive pas a installer windows 7. Lorsque je veux choisir l'emplacement (la partition), il ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
borisdu

Récupérer données d'un disque dur de bureau

 Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau est mort (enfin il ne s'allume plus, la carte mère il paraît...) et je voulais savoir si je pouvais en extraire le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
poumba13

Disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable de petite categorie ( samsung R525) je compte m'acheter un disque dur externe multimedia 500 ou 1 terra mais, je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
doubleasone

Probleme de reconnaissance du disque dur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un Disque dur externe 500 GB Maxtor. Lorsque je le branche en alimentati...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
yann86

Ports s-ata

 Résolu

Bonjour, Je cherche une réponse à cette question : Sur ma carte-mère, il y a 6 ports S-ATA, dont 4 rouges et 2 noirs, mais seulement les 4 por...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
xstef57x

Juste une petit question avec un disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un boitier disque dur qui est celuici acheter hier http://www.priceminister.com/offer/buy/63793935/Transcend-TS0GSJ25B...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ricco114

Disque dur et voyage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je reviens souvent sur ce forum car je trouve toujours des réponses ! Cette fois ci c'est une question concernant l'achat ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Jtuk

Disque dur 500go recherche pilotes

Bonjour, je possède le disque dur externe Fujitsu siemens 500 Go l'autre jour je l'ai formatté mais l'ordinateur reconnait et si je branche au lec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mpuissance4

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci mon disque dur externe est tombé et depuis il fait un drole de bruit et il n'est plus reconnu par mon ordinateur. C'est vraim...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Tartine78

Disque dur externe sata sous windows 7

Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'un disque dur SATA en branchement USB lorsque je le branche sous mon pc sous windows xp celui ci marche m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
krono29

Problème pour reconnaitre mon disque dur exte

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et hier j'ai voulu rebrancher mon disque dur externe pour transférer des photos et il ne le reconnait pas. quand je le...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mpuissance4

Problême d'installation d'un disque dur sata

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un disque dur interne SATA Seagate Barracuda 7200.11 en 320Go afin de l'installer en supplément a mon premi...

42 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
emaurice

Quel boitier pour faire un disque dur ext.

 Résolu

Bonjour, je voudrais transformer un disque dur interne en externe. Comment choisir le boitier et quelles sont les manipulations à faire car je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
briscous

Problème capacité disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer mon vieux disque dur de 40Go pour un + gros en capacité, j'ai donc pris celui de mon disque dur externe car je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Le Barbichu

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j ai fait tomber mon disque dur ,quand je le branche il s allume bien mais il fait un drole de bruit.depuis ,il ne marche plus,il n est plus...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Disque dur externe qui fume

 Résolu

Bonjour, un ami m'a prêté un disque dur externe vidéo NEO, avec le cable USB et un CD d'installation. Déjà il faut noter qu'il l'a acheté 100€ il y...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mpuissance4

Probème avec disque dur externe mpix 457hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon mpix 457. Je n'arrive pas à trouver son emplacement sur l'ordi. Dans la notice est mentionnée qu'il faut aller dans...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
sandy17

Disque dur sata 2 non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur et j'aimerai m'en servir comme machine de stockage , je voulais y mettre un disque dur 160go hitachi sata 2 en pl...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
yoanf26

Disque dur endommagé

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros soucis que j'essaye de résoudre il y a au moins une semaine. Mon odrinateur est tombé et mon disque dur,foutu....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Sheyene973

Mon disque dur ne se formate pas

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur ne se formate pas, il avait quelques problème auparavant : il rammait et "ne répond pas" a certain moment. J'aimmerai savoir...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mpuissance4

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas dans quelles catégories poser ma question ( veuillez m'excuser ) J'ai acheté un disque dur externe Verbatim qui est branc...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mpuissance4

Dd. sata 2,5 rentre pas dans boitier aproprié

Bonjour, Mon ordinateur portable vien de tomber en panne. J'extrait donc le dd pour le mettre dans un boitier de disque dur externe que je vien d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
era@tik

Disque dur externe qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe EMTEC de 500 Go qui ne marche plus : quand je le branche sur un secteur, il refuse de s'allumer. Le transpo est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mpuissance4

Hdd externe ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1To qui ne s'allume plus(tourne pas) Quand je le branche sur mon PC en SATA (seul ou avec un autre à coté) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ram ou disque dur??

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc ACER Aspire T135 S87Z et il bug souvent faute de memoire suffisante. Je voudrai savoir si au lieu d'installer des RAM, je peut ins...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
seblaston

Récupérer fichier sur disque dur externe déf

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe, WD, ne s'ouvre plus ! Mon ordi me demande de le reformater ! il faut vraiment que je récupére les données avant, ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
biquette57

Gros problème urgent ! disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai voulu brancher mon disque dur, j'ai tout fait comme d'habitude (avec précaution). Le disque ne s'allume plus....

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mpuissance4

Copie de donnée sur disque dur

Bonsoir, Je cherche un moyen de copier mes donnée sur 2 disques durs, je m'explique... Je voudrais en fait que les fichiers que je copie...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
demoniak89

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai brancher mon disque externe lacie sur un port usb , comme d habitude ! puis je clic sur ordinateur et j'ai mes disque d...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marc1301

Probleme avec mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 voila , j'ai un disque dur externe depuis plus d'un ans mais depuis une semaine il n'est plus ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nico63

Disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un grand problème pour la première fois : comme d'habitude j'ai mis mon disque dur externe sous tension. J'ai 4 partitio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Erwan031284
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 12 296