Résultats (12 388)

Sauvegarder ses documents sur disque-dur?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui commence a etre vieux j'ai peur qu'il me lache et que mes photos sois perdu on m'a parler d'achet...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
antipolis a

Problème disque dur externe après enregistrement film via télé

Bonjour, Mon disque dur externe Samsung Station D3 a seulement une semaine. Il marchait tout d'abord très bien (transfert de données, branchement à...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Iloa

Connexion d'un 2ème disque dur

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64bits Voici mon problème. J'ai un disque dur de 2 To à 5400 tm qui contient une partition C (système, programmes..)...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Eric

Controle de redondance cyclique

Bonjour, je possède un disque dur externe 500Go auto alimenté qui fonctionner très bien jusque la ^^ Mais la il est plus reconnu dans le poste de t...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
link-san

Depannage du disque dur

Bonjour, des que je branche mon disque dur externe à l'ordinateur le message suivant s'affiche: formater votre disque dur, comment faire pour recupe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
infotech2

Installation disque dur interne en externe

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur interne Seagate Barracuda 2T 64Mo 3.5 et souhaiterai l'installer en disque dur externe ST200...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
irkirke

Disque dur externe non reconnu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec disque dur externe WD, j'ai vraiment essayé tout ce que j'ai pu trouver sur les forums mais rien n'y fait. G...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
christopherce6

Disque dur en panne!!

Bonjour, mon pc portable HP sous Windows 8 est tombé en panne. Quand je le met en marche il m'indique HARD DISC ERROR et que je dois appuyer sur F2 po...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dulquen

Formatage hors xp

Bonjour, je souhaiterais supprimé des partition sur mon Disque dur est'il possible de le faire autrement que de passer par le CD d'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sam_6716

Erreur de périphérique e/s , disque dur interne ?

Bonjour, Quand j'utilise le logiciel utorrent ils me marquent " Erreur de périphérique E/s " ce qui fais qu'ils ne sont pas partagés , J'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sam_6716

Mon disque dur externe ne se connecte pas à mon ordinateur !

Bonsoir j'ai acheté un disque dur externe WD Elements My Passport Ultra 1 TB et il ne se connecte pas , c'est-à -dire lorsque je branche mon disque d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Fredericp100

Pb formatage disque externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe 320 Go de marque Hitachi. J'ai une sorte de logiciel de gestion de fichiers et photo que je souhaiterais suppr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un disque dur externe carbon, et il ne s'allume plus

Voilà, hier je me suis servi de mon disque dur externe Packard Bell, modèle New Carbon, sans aucun problème, mais aujourd'hui lorsque je l'ai branché,...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
antipolis a

Récuperation de données

bonjour a tous , je suis nouveau, mais ce site est très interressant, donc voila ma première question , comment récuperer des données sur un disque ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jivef

Port 3.0 aussi lent qu'un 2.0

Bonjour, J'ai un ordinateur portable doté de 2 ports usb 3.0, et je viens d'acquérir un disque dur externe avec un port 3.0 aussi. Cependant, quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Tigrokiki

Problème de reconnaissance

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je branche mon usb ou mon disque dur externe, mon ordinateur ne les reconnait pas ou presque. Si je fait [Gér...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tacalo911

Problème disque dur externe western digital

Bonjour, du jour au lendemain quand je branche le disque dur WD de 2to sur mon pc, il n'apparaît plus dans le poste de travail, mais quand même dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
christopherce6

Partition choix de la taille d'unité d'allocation

Bonjour, J'ai acheté un disque dur qui va être en externe pour faire une sauvegarde du système, je l'ai formaté en NTFS et je vais faire plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bleu blancvert

Mon pc s'allume et s'eteint depuis cangement du disque dure

Bonjour, j'ai un pc portable acer mon dd etait trop petit j'ai voulu le changer par un plus gros le probleme c'est que maintenent mon pc s'eteint et...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
remyclint

Grosse baisse de transfert avec un sataii 2to récent

SAlut à tous, j'ai acheté il y a un an un DD interne WD Green Desktop disque 2 TO histoire de stocker films et photos. Un DD simple, 5000tr/min, 100...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lenoobeninformatique

Disque dur non lu

Bonjour, J'ai branché mon dd externe sur une smart tv samsung. Depuis aucun ordinateur ne veut lire ce dd. On me demande de le formater. Quand je b...

alexdu17200

Toshiba external usb 3.0 usb device non reconnu par windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé win 7 (ancienne version win 7 aussi) et lorsque j'ai reconnecté mon DD externe il n'est pas reconnu, enfin pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jayrhum8

Récupérer données disque dur défectueux

Bonjour à tous, Je possède un HP Pavillon DV7 sous Windows Vista. Aujourd'hui il m'a affiché ce message d'erreur : "No bootable device - insert bo...

christopherce6

Connecteur sata

Bonjour, J'ai actuellement un boitier de disque dur pour HDD 2.5" donc de SATA vers USB. Je voulais savoir si je pouvais lire un HDD 3.5"? Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sam_6716

Disque dur non detecté dans poste de travail mais en peripheriqu

Bonjour, j'ai un soucis mon disque dur externe WD qui possede tous mes données n'est plus detecté sur aucun PC, TV.... Sur mon PC il est visible da...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Novtwent

Lecture de dd externe impossible !

Résolu

Bonjour, Effectivement rien ne se passe au branchement via USB d'un DD externe, sauf un son lié au branchement d'un périphérique... Une fois dans ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
djedi02

Mon dde fait bugger le pc et impossible d'acceder aux données

Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide sur ce forum pour regler un problème de disque dur externe. Le mien, un toshiba, est reconnu par mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de marque toshiba stor.E canvio 1.0tb+to,je voudrais le formater mais quant je vais dans ordinateur il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bobisb1

Disque dur externe non reconnu

Bonjour a tous, J'ai un énorme souci, j'ai un disque dur externe "Buffalo" (Via Korea) qui était branché et fonctionner sur mon ordinateur portable q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mushu14

Télécommande memup

Bonjour, J'ai accidentellement cassé ma télécommande Memup de mon disque dur externe, j'aimerai savoir quelle télécommande universelle je dois cho...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jee pee
Résultats 6331 - 6360 sur un total de 12 388