Résultats (12 402)

Mon ordinateur ne reconnait pas mon disue dur externe samsung m3

Bonjours, je viens sur se site car je pense que mon disque dur ma lâcher mais je voudrais votre avis quand même. Donc hier après avoir allumée mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
yaya8181

Disque dur buffalo hd-pc1tu2/bk-eu

Bonsoir j'ai un problème avec mon disque dur Buffalo HD-PC1TU2/BK-EU qui et neufs donc je branche le disque dur sur mon pc portable Compaq CQ58 Win...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Chriskd

Mon disque dur s'ouvre et se ferme continuellement...

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus sur mon pc, uniquement sur le pc des autres. Lorsque je le branche, windows l'ouvre, puis il...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
astuces72

Disque dur externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux données d'une partition de mon disque dur externe (Lacie 500 Go). J'obtiens le message suivant : "Le disque da...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide

Impossible de convertir mon disque dur externe en ntfs

Salut à tous j'arrive pas à convertir mon disque dur externe en ntfs.Chaque fois sa met intégrité du volume est incertain pouvez vous m'aider svp

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sbizz

Disque dur faible

Bonjour, pc portable ASUS X72J DATA D 42MO disponible sur 327 GO merci de m'indiquer comment liberer de la place sur mon disque dur Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tony087

Dd externe - mini usb cassé

Bonjour, J'ai un disque dur externe, le voici ==> https://www.amazon.fr/Freecom-Mobile-Drive-Disque-externe/dp/B00497MQSO Le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
christopherce6

Disque externe non reconnu pc, mais télé oui

Bonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu par mon pc qui me demande de le formater, hors, lorsque je le branche a ma télé, elle arrive a y accéder...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Galenoro

Disque dure externe

bonjour, on m'a offert un disque dure externe WD my passport essentiel 320 gb mais je n'ai pas le logiciel qui doit le piloter. Comment me le procu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Fulsten

Comment empecher que wd smartware fasse sauvegarde sur un disque

Bonjour, J'ai 2 disques durs externes WD MyBook (2To et 4To) et le logiciel de sauvegarde WD Smarware. Mon problème est que le logiciel considè...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Auguste91

Disque dur iomega 2to externe non détecté sur windows 7 !

Salut à tous ! J'ai un disque dur Iomega de 2To mais Windows ne le détecte pas, lorsque je change le port USB il y a un semblant d'installation de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération données de disque dur interne transformé en externe

Bonjour, après plusieurs jours de travail intensif je déclare que j'ai besoin d'aide!!! Voilà j'expose les faits : J'avais un PC (netbook) il es...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bruce82

Disque dur externe

Bonsoir,mon disque dur externe ne s'ouvre plus a mon ordinateur;on me demande de le formatter pendant que moi je besoin des donnees s'y trouvant a l'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mulabi

Disque dur ou connectique endommagé(e)

Bonjour, Suite à une chute, le message "internal hard disk not found" apparaît. Impossible de rebooter. J'arrive pourtant parfois à démarrer mon or...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Giggsaw

Sauvegarder ses documents sur disque-dur?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui commence a etre vieux j'ai peur qu'il me lache et que mes photos sois perdu on m'a parler d'achet...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
antipolis a

Problème disque dur externe après enregistrement film via télé

Bonjour, Mon disque dur externe Samsung Station D3 a seulement une semaine. Il marchait tout d'abord très bien (transfert de données, branchement à...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Iloa

Connexion d'un 2ème disque dur

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64bits Voici mon problème. J'ai un disque dur de 2 To à 5400 tm qui contient une partition C (système, programmes..)...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Eric

Controle de redondance cyclique

Bonjour, je possède un disque dur externe 500Go auto alimenté qui fonctionner très bien jusque la ^^ Mais la il est plus reconnu dans le poste de t...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
link-san

Depannage du disque dur

Bonjour, des que je branche mon disque dur externe à l'ordinateur le message suivant s'affiche: formater votre disque dur, comment faire pour recupe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
infotech2

Installation disque dur interne en externe

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur interne Seagate Barracuda 2T 64Mo 3.5 et souhaiterai l'installer en disque dur externe ST200...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
irkirke

Disque dur externe non reconnu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec disque dur externe WD, j'ai vraiment essayé tout ce que j'ai pu trouver sur les forums mais rien n'y fait. G...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
christopherce6

Disque dur en panne!!

Bonjour, mon pc portable HP sous Windows 8 est tombé en panne. Quand je le met en marche il m'indique HARD DISC ERROR et que je dois appuyer sur F2 po...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dulquen

Formatage hors xp

Bonjour, je souhaiterais supprimé des partition sur mon Disque dur est'il possible de le faire autrement que de passer par le CD d'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sam_6716

Erreur de périphérique e/s , disque dur interne ?

Bonjour, Quand j'utilise le logiciel utorrent ils me marquent " Erreur de périphérique E/s " ce qui fais qu'ils ne sont pas partagés , J'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sam_6716

Mon disque dur externe ne se connecte pas à mon ordinateur !

Bonsoir j'ai acheté un disque dur externe WD Elements My Passport Ultra 1 TB et il ne se connecte pas , c'est-à -dire lorsque je branche mon disque d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Fredericp100

Pb formatage disque externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe 320 Go de marque Hitachi. J'ai une sorte de logiciel de gestion de fichiers et photo que je souhaiterais suppr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un disque dur externe carbon, et il ne s'allume plus

Voilà, hier je me suis servi de mon disque dur externe Packard Bell, modèle New Carbon, sans aucun problème, mais aujourd'hui lorsque je l'ai branché,...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
antipolis a

Récuperation de données

bonjour a tous , je suis nouveau, mais ce site est très interressant, donc voila ma première question , comment récuperer des données sur un disque ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jivef

Port 3.0 aussi lent qu'un 2.0

Bonjour, J'ai un ordinateur portable doté de 2 ports usb 3.0, et je viens d'acquérir un disque dur externe avec un port 3.0 aussi. Cependant, quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Tigrokiki

Problème de reconnaissance

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je branche mon usb ou mon disque dur externe, mon ordinateur ne les reconnait pas ou presque. Si je fait [Gér...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tacalo911
Résultats 6331 - 6360 sur un total de 12 402