Résultats (12 283)

Achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, que faut-il regarder en premier lors de l'achat d'un disque dur externe? puis je acheter mon disque dur externe sur internet sans avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
vallav08

Problème de disque dur externe non détecté

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un disque dur externe 160Go (occasion, je n'ai donc pas la boîte mais voilà ce qui est inscrit dessus: 3.5 Inch -...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
LucieLuc'

Formatage d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis affolé ! J'ai deux disques durs externes : Un Western Digital 160 Go avec toutes mes données dessus Un Iomega 320G vid...

36 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
a70m

Hdd regenerator avec disque dur externe

Bonjour, Je souhaite utilisé HDD regenerator sur mon disque dur externe(USB), cela est-il possible? Lorsque je lance le cd de Boot, HDD regenerator ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
freestophe

Transfer de disque dur ordi a disque dur ext

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 500 giga car celui de mon ordinateur de bureau plante souvent et j'aimerais savoir comment on fait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
fabzouz62

Disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mon PC qui est en panne comment je doit faire pour rècuperer mais donnée qui sont dans le disque dur (SATA) pour les mettres s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
balo0943

Transfert données disque dur vers pc ?

 Résolu

Bonjour Comment transferer tout ce qui est sur mon disque dur vers celui d'un nouvel ordinateur ? Merci Edit : titre.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Krysstof

Hdd externe illisible

Bonjour, voila tout est dans le titre j'ai un hdd western digital et il est illisible win xp et win 7 le reconnait mais me demande de faire un for...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rudra117

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur de maison, équipé de windows vista. mon 2eme disque dur ((stockage) IDE HITACHI DESKSTAR)) a lâché. Il fait le br...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ac 3

Problème disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je possède un disque dur externe WD passport, jusque là il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui où lorsque je le bran...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mr. D@m$

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 jai formater mon dique dur externe qui me servais pour regarder ou ecouter des film et mu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PsyTron

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'avais un DD externe MAXTOR "OneTouch4" qui est tombé. Je l'ai démonté : c'etait un Seagate 500Go Baracuda 7200.10. J'ai acheté sur le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
thierry_2010

Problème disque dur externe wd

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe WD je crois que c'est "essential edition", depuis un peu plus d'un an, il fonctionnait très bien mais la...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
trainspotting

Le sata iii, un futur standard ?

 Résolu

Bonjour, Je projette de me monter un pc avec une carte mére Asus P7P55D. L' autre jour j' ai aperçu le model avec USB 3.0 et 2 ports Sata III (6gb/s)...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
qwerty-

Disque dure externe

 Résolu

Bonjour, J' ai deux question particulièrement urgente. 1) Je possède un disque dur externe TOSHIBA 320 GB ,et je voudrai acheter un boitier afin d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
thomas95460

Fichiers introuvables sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà, il se trouve que j'ai un disque dur de 295 go avec 6 go de pris dessus.Le problème, c'est que j'ignore la provenance de ces 6 go,qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Polonwn

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je vous écrit ce message car j'ai l'intention d'acheter un dique dur externe . je voudré quil me serve a la fois pour stocker mes fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage avec disque dur sata

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un probleme que je ne comprend pas. voici ma config : carte mère Asus P5Q proc core 2 quad 4Go disque dur sata 1 : 2...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Jobatt

Installation disques durs interne ide et sata

 Résolu

Bonjour, On vient de me faire don d'une tour Dell bien plus performante que ma tour actuelle HP qui est bien plus vieille seulement voilà. La ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
emylim*

Hdd sur ps3

Bonjour, je souhaiterais installer mon disque dur externe 300 giga comme étant le disque dur principale de ma playstation 3 est-ce possible ? car si c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix disque dur multimédia / enregistreur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un disque dur externe mulmtimédia ayant la fonction enregistrement de programmes TV. Après quelques recherches ...

115 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
teoboss72

Partition sata disparue

Bonjour, J'ai un disque dur externe SATA Seagate de 250Go que j'ai enlevé du boîtier pour introduire dans mon latop. Suite à problème à ma clé USB...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
cardinalgibson

Disque dur externe : problème

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un Disque Dur externe IOMEGA 320Go. Ça fait un bon bout de temps que je l'ai; je le fais tourner sur plusieurs Windows sans so...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
batrat44

Formater western digital disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un WESTERN DIGITAL Disque dur externe My Book Essential, il est en fat32, et je voudrais le formater pour le mett...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Okipik

Windows 7 sur ssd 30 go

 Résolu

Bonjour, A votre avis, un SSD de 30 Go suffit-il pour installer Windows 7, en tenant compte des futures mises à jours et éventuelles nouvelles opt...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nyck

Recherche boitier pour double disque dur.

 Résolu

Bonjour, Suite une légère grillade de mon HDD externe, son alimentation ne marche plus. Cependant, les 2 HDD à l'intérieur n'ont rien ! Alors voil...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

[pb] disque dur externe lacie rikiki 500 go

 Résolu

Bonjour, Desole pour le texte sans accents mais j'ecris d un pc anglophone... Bref, je suis vraiment au fond du fond... Voila la situation, j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
informapierre

Hdd externe sata non reconnu

Bonjour, J'ai une configuration CM ASUS P5KR avec port eSATA. J'essaie de brancher un DD externe Seagate Barracuda 7200.11 SATA dans un boitier IC...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Erwan031284

Port de disque dur externe inconnu ...

 Résolu

Bonjour a tous ! Je possède un disque dur externe qui possède différent connectiques : - Port pour l'alimentation - Port pour câble "imprimante" q...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
liquidus88

Disque dur externe sur secteur : danger?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était déconseillé de laisser un disque dur externe branché sur secteur quand on ne l'utilise pas. mon disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Remplacement disque dur multimedia mpix 357

 Résolu

Bonjour, je possede un dique dur multimedia mpix 357 dont le disque dur de 500 g ne semble plus fonctionné. j'en ai donc profité pour en acheté un ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
aureli_ch

Impossible de formater un disque dur externe!

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 80 GB WESTERN DIGITAL WD Scorpio et j'ai voulu le formater de FAT en NTFS et maintenant impossible de le format...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Poet67

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Jai un disque dur externe 1To qui est en FAT32 que j aimerai mettre en NTFS sans le formater et sans perdre ce qu il ya dessus y a t-...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
doud75

Disque dur externe a formater en fat32

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1To en NTFS que je voudrais formater en Fat32 connaissez vous des logiciels pour faire cela svp ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
laotseu63

Bsod recuperation disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j' ai un pc sous vista qui a fait un blue screen of the death et depuis plus rien sur le disque dur ait essayer ubuntu et blue scree...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Erwan031284

Disque dur plein

Bonjour, J'ai un soucis : mon disque dur est plein pourtant tout mes films sont sur mon disque dur externe... Donc si quelqu'un veut bien me donne...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
pico.l

Problème disque dur packard bell carbon 1tb

Bonjour, Je possède un Packard bell Carbon de 1tb qui marchait très jusque qu'a ce que je me prenne le pied dans le câble et le débranche sans le vo...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
lool2812

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, mon dd externe 3.5 pouces de 500go ne fonctionne plus faute à l'alimentation. Je pense que le dd en lui même n'a rien donc pour récupérer mes...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
tapion76

E-sata sur p5q

 Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère P5Q et j'ai acheté un disque dur externe avec une connectique e-sata. Surprise, pas de port e-sata sur la carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Port d'entrée usb hdd externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe Dane-Elec d'un terra sur lequel toute ma musique est stockée. Le problème vient du fait que depuis deux jours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
stingray93

[disque dur] endommagé après une chute

(Disque dur endomagé) Bonjour, je vous supplie de me dire qu'il est possible de récupérer les données d'un disque dur qui contient 400Go de ma vie ;)...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cindy

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous. Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe et celui-ci n apparait plus nul par sur mon pc. Serait-il possible de pouvoir recuper...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Tompous

Hdd externe est reconnu comme un disque local

Bonjour, j'ai voulu booter windows seven sur mon hdd externe grâce au logiciel "WinSetupFromUsb". S'il s'agissait d'une clé USB, pas de problème ;...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
theboulet

Svp! problème avec disque dur externe!

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes J'aimerai bien qu'on m'aide à résoudre mon petit ou gros problème & merci de prendre le temps de lire. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Ang3licD3vil

Disque dur externe silicon power 500mg

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur silicon power soit disant qu'il s'installe tout seul... pAS MOYEN! mon pc a l'air de le reconnaitre mai...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Syled

Un hdd dans un pc de marque?

Bonjour, est ce que je peut ajouter un HDD externe dans une toure de marque(PC)? Merci et have a good day Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tribun

Lecteur disque dur externe ( surchauffe )

 Résolu

Bonjour a tous ma question est très simple j'ai acheter deux lecteur de disque dur un pour les 3.5 et un pour les 2.5. ma question est la suivante, le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
djdakta

Mon disque dur externe n'est plus détecté!

 Résolu

Alors voila jai un disque dur externe Iomega 1To qui marchait à merveille ect.. la plupart du temps je laissais la prise usb et je retiré la prise de...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sasukai34

Disque dur externe we travel samsung 250g

 Résolu

Bonjour, en brachant mon disque dur, l'ordinateur ne la pas détécté. De plus le DDE fait un bruit bizard comme un genre de clic... Il n'a pourtant s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Erwan031284

Choix disque dur pour installer os

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur ide d'un boitier de disque dur externe. Je viens de le monter jusque la aucun problème. Par curiosité...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 12 283