Résultats (12 388)
Problème avec mon disque dur memup 1to
bonjour, voila mon problème, j'ai depuis quelque temps acheté le disque dur multimedia memup de 1to tout marché normalement et la depuis quelque jour...
Comment reparer un disque dur externe
salut a tout le monde, j ai un disque dur externe qui a fonctionné après son achat longtemps après,il est devenu non détectable par mon pc portable,j...
Mon pc ne reconnait pas mon dd interne
Bonjour j'ai eu un problème avec la mise de windows 8.1, j'avais un DD interne de 1To qui marchait très bien et après en rallumant mon ordinateur je n...
Disque dur d'un portable que j'ai retiré branché sur un ordi
Bonjour, Mon ordinateur portable est mort, je l'ai démonté et ai récupéré le petit disque dur. Je l'ai branché en externe via un adaptateur USB, e...
Disque dur externe intenso 500go refuse de marcher sur tv
Bonjour j'ai eux un disque dur intenso externe de 500G je vous fait voir les détail du manuel de 2 page en français ... Contenu : Disque dur int...
Problème lors de l'éjection de mon disque dur externe
Bonjour à tous, Lorsque, après avoir utilisé mon disque dur externe, je souhaite l'éjecter, je rencontre un problème fâcheux: Bien qu j'éjecte c...
Mon disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un disque dur externe mais j'ai essayé sur plusieurs pc et impossible de le faire fonctionner, il ne s'affiche pas alors que quelque...
Choix disque dur externe portable
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces disques durs externes autoalimentés choisir pour stocker des vidéos, photos, musiques, sauvegarde ...
Meilleur disque dur externe
RésoluBonjour, quel est la meilleure marque de disque dur externe, je cherche pour un disque de 1 to merci de vos réponses
Boitier externe avec and hdd
Bonsoir à toutes et à tous voilà j'ai récupérer un ancien disque dur 2.5 venant d'un portable qui posséde XP mais qui est trop vieux même pour faire t...
Disque dur externe portable my passport non reconnu
Bonjour, J'ai un soucis avec ce dde, et comme je suis une bille en informatique, j'ai besoin d'aide. La LED s'allume quand on le branche à l'ord...
Le dd n'est plus reconnu
bonjour, j'ai un dd externe (Hitachi deskstar hdp725050glat80) qui n'est plus reconnu sous mac, linux, Windows. il a subit un court circuit, suite à ...
Récupérer données sur un dd externe défaillant
Bonjour bonjour, Depuis quelques jours, le disque dur externe de ma copine n'est plus détecté en tant que tel sur aucun ordinateur. Par exemple, là...
Disque dur
comment faire pour remettre un disque dur partitionner en 3 en disque normal merci d'avance
Sos urgent disque dur externe n'apparait plus sur poste de trava
Bonjour, salut a tous un ami viens de me prêter son disque dur externe pour que je puis installer des jeux sur la ps3 en cherchant a mettre le dis...
Toshiba store basics disque dur externe portable 2,5 usb 3.0 1to
Bonjour, j'ai reçu mon disque dur hier, et lors du transfère des données j'ai constaté un petit bruit genre "tic....tic" Le bruit est recurrent ...
Formater un disuqe dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, car lorsque je le branche sur mon ordinateur, une fenêtre s'affiche et on me dit " Vous devez...
Réunir deux partitions d'un dd
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur qui contient un DD de 500Go mais qui est partitioné (50/450 Go). Le problème, c'est que windows est sur la pe...
Deuxième hdd sur asus k72jk
Bonsoir. J'ai eu l'envie récemment de placer un deuxième HDD sur mon ASUS K72JK... J'ai trouvé sur le net des bons HDD pas cher du tout, mais le p...
Un disque dur supporte-t-il un champ magnétique ?
RésoluBonjour. Hier soir, j'ai fait fonctionner une petite lampe dynamo à à côté (30-40 cm) de ma tour. Mon ordi (seven) était en veille, donc complètem...
Soucis disque dur sata
bonjour voici mon problème. Suite a une infection de virus j'ai choisi de reformater mon ordi chose que j'avais déjà fait sans problème. Hors ...
Différence entre disques durs externes wd
Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre 2 disques externe WD vendus sur CDISCOUNT; Il S' AGIT DU WD elementT ET DU WD digital my p...
Hdd ext. ne tourne pas
RésoluBonjour, dernièrement quand je branche mon HDD ext. quelques BZZZ sont produits mais rien ne sa passe, apparemment le moteur ne tourne pas, les disque...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, bonsoir Mon disque dur a pris un petit coup et je pense que la tête de lecture à écrit au mauvais endroit et/ou endommager des données. ...
Transfert disque dur fichier introuvable par l'ordi
Bonsoir voila jai mis des document de mon dd interne a mon externe jai voulu ouvrir un fichier avec adobe reader mais mon ordi ne le trouve plus ou es...
Usb3 d'un silverdrive bridé
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier externe "SilverDrive U3" de chez Storeva. Acheté principal...
Creer un disque dur interne pret à l'emploi avec windows vista
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation: il y' a un an j'ai détruit, après une chute, le disque dur de mon toshiba satellite A500. J'avais pr...
Disque dur externe seagate non reconnu
RésoluBonjour, Je dispose depuis 6 mois d'un disque dur externe seagate de 500 Meg qui se connecte en USB 2.0 J'y ai mis tous mes films et dessins an...
Formater disque dur fat32 sur mac
Résolubonjour, alor voilà mon problème, je possède un disque dur externe seagate SRD00F1 ainsi qu'un mac. J'aimerais tout simplement lire mes films qui...
Disque dur sas...quel solution pour un particulier?
Bonjour je dispose d un disque dur HP MB1000FBZPL. Ce disque s utilise plus chez les professionnels, je ne sais donc pas comment l utiliser. Je suis...