Résultats (12 296)

Probleme asus p5g-mx/1333 et hdd usb

Bonjour, J'ai récemment réinstallé une nouvelle cartre mère sur mon sysytème ASUS P5G-MX/1333 Toute l'installation s'est bine déroulée, mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
noha63

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Les disques durs externes en général, sont ils tous constitués d'un disque dur interne ou pas tous ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe et sata.

Bonjour à tous, Je commence a perdre espoir mais... Je viens d'acheter un disque dur externe + un boitier le tout en SATA pour ma carte mere qui...

58 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Claude Lachance

Boitier sata externe et vita

 Résolu

bonjour à tous, voilà mon petit souci mon boitier de marque henden 2.5 et 3.5n'est pas reconnu pas Vista et donc je ne peut accéder aux information ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
steph77phane

Recuperation de fichier sur disque du sata

Bonjour, J'aimerai savor si il est possible de recuperer des fichiers provenant d'un disque dur sata windows XP d'ordinateur portable VAIO dont la ca...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
blademaster

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Est'il nécessaire de créer des partitions sur un disque dur externe de 500 Go ?

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Toufou13190

Quel disque dur externe choisir ?

 Résolu

Bonjour, étant novice en ce qui concerne les disque dur externes je viens vous voir pour que vous me guidiez vers un achat qui ne me délaiera pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
miguelletta

Récupérer les données de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Ma carte mère a cramé... Je compte acheter dans quelques temps une autre unité centrale. Mon problème est que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
G1message

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un disque dur externe qui vient d'un S.A.V d'un client ( grace a mon père qui travaille dans la socièté) et celui ci est fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Remad

Disque dur disparait

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas très doué en informatique mais j'espère que vous arriverez à comprendre le problème. je suis...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Le Kolabo

Mettre un gros fichier sur un disque dur exte

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe multimédia qui fonctionne super bien. mais sur mon pc j'ai un film qui fait plus de 4go et quand je veux le ...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Jøke®

Disque a linterieur du disque dur ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe packard bell store & save 3500 de 500go qui ne marchait plus depuis un moment, je l'ai amener chez un informatici...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
el_linwin

Formater un disque dur externe en fat 32???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 250go de marque Maxtor pour pouvoir lire mes films sur la playsation3. A ma grande surprise la ps3 ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Dragasani

Pc grillé = disque dur hs ???

 Résolu

Bonjour, ce matin mon ordi a grillé, enfin, il s'est éteint : il a fait des petits bruits... et plus rien. je pense qu'il a surchauffé (pas d'alarm...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
DTM34

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur externe pour stocker mes vidéo, logiciel, photo car mon disque dur internet n'a que 40G ce qui est très fa...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Koozag

Probleme de demarrage de hdd

Bonjour, probléme avec deux HDD internes sur un PC portable Compaq: à deux mois d'intervale. Le PC boote sur le Lan ;le disque dur n'est pas reconn...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
danyzoereglisse

Changer disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, je possèdes un disque dur mutlimedia STOREX Moby disk aivx de 160 go. mon souci est que j'ai rempli les 160 GO, et comme un multimedia, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
koyx!

Dd branché en esata non-vu par mon portable

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, un My Book Studio Edition de Western Digital,disposant d'un port eSATA que j'aimerais brancher s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
weetabix40

Effacer traces sur un disque dur

Bonjour Quand on delete des fichiers, il reste toujours des traces sur le disque dur. Je suis à la recherche d'un logiciel qui efface ces traces, afi...

192 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
karine R Abraham

Windows vista, disque dure sata

Bonjour, J'ai un windows Vista et j'ai un disque dure c: en sata, et dans la carte mere il y a une prise pour nape,IDE alors j'ai mis un disque dure ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Shakyzlove

Plus de lettre dediee a mon disque dur extern

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis acheté un disque dur externe de 500 GO. Ayant du reformater mon PC j'ai pedu l'acces aux lettres dediees ( Ex. A, C. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hdd externe non detectable

Bonjour, j'ai un disque dure externe de type western digital 80Go avec 5400Tr/Min system de fichier NTFS parce qu'il a été brancher dans un pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nabilus84

Installation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur interne (mais branché en externe grace a un boitier. Le pilote s'installe correctement mais le DD ne s'af...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
TheTROLL

Probleme moteur hdd externe-memup 500go

Bonjour, j'ai un probleme avec mon hdd externe de marque MEMUP 500Go 3.5" koogar, le disque a l'interieur est un seagate barracuda . le fait est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
cedric30730

Disque dur slave

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai monter un ancien disque dur (samsung 40go) en slave, tout marche parfaitement, sauf que ce disque dur est plutôt bruyant. ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Bradabong

Disque dur en fat

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer mon système télévisuel, j'ai acheté également un enregistreur dvd (avec un disque dur intégré, et un port usb) don...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
swisscastle

Besoin de conseil pour achat de disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais quelque conseil car il faut que j'achète un disque dur interne mais je n'y connais rien donc je voudrais savoir se qui est imp...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kenyman

Freebox ne reconnait + mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. Je l'utilisais il y a peu pour visionner des films via la freebox HD à l'aide du câble ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
aKuma59

Fiabilté hdd externe versus interne

Bonjour, J'envisage d'acheter un disque dur de 1 To pour faire mes sauvegardes. Ma question: y-a-t-il une différence de conception entre les dis...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Michel LATOUFFE

Mettre des logiciels sur disque dur externe .

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais avoir une reponse a ma question , j'ai un pc portable Acer que je trouve bien pour le prix que je l'ai acheter ( 400 € )...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
imedbelhacini

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un probleme avec mon disque dur externe (Packard Bell Store & Save 320Go), je viens de le faire tomber (d'environ 30cm sur de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
haduss

Hdd sata hitachi en externe pas tres reconnu

Bonjour, Ben j'ai bien cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé la solution (ceci dis j'ai pu passer a coté). J'ai un disque dur SATA branché ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
pierricq

[disques durs] 2 hdd sont passé à la trappe?!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai effectué un petit formatage et maintenant mon ordi ne semble plus reconnaître deux de mes trois disques durs, entre autres probl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yhah

Disque dur externe ou multimédia

 Résolu

Bonjour, je voudrai acquerir un disque dur externe afin de stocké photos film etc... mais je ne sais pas que prendre entre disque dur normal ou mult...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
STEMILION

Récupération des donnée sur hdd, bad sector 0

Bonjour, J'ai un disque dur de 500 Go avec plusieurs bad sector (dont le secteur 0) et j'aimerais savoir si quelqu'un connais une méthode pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tite243

Disque dur externe branché en interne

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il m' ete possible de brancher mon disque dur externe en interne car celui que j'ai dans le pc est plein. Le pb est ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
antho62

Retirer un disque dur à deux ports

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un disque dur externe Memup qui doit être branché sur 2 ports USB pour fonctionner. Mais je n'arive pas à "l'éjecte...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
aideur aidé

Boitier externe hdd

Bonjour, je voudrai avoir une info sur les Boitiers externe pour les HDD 2.5". Mon problème est extrêmement simple et introuvable sur google =p alors...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Joff73

Memoire interne ou acheter disque dur externe

 Résolu

Bonjour, mon pc est vieux et n'a une capacité que de 40giga seulement. je commence évidement à avoir des problèmes de mémoire. à votre avis quel...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Nabla's

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un disque dur interne de pc de bureau en externe de portable??

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
laurie071298

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de disque dur faut-il mettre dans un boitier multimédia? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur storagebird xl-e non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe STORAGEBIRD XL-E Fujitsu Siemens 500GB. - Il n’est pas nécessaire de partitionn...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
cinderella1983

Disque dur qui fait du bruit

voila, mon disque dur fait du bruit(beaucoup), ces bruits sont des sortes de craquements ....ils arrivent dès qu'il cherchent quelques chose...je pens...

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
hinhonhon

Partitionnage de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire offrir un disque dur IDE de 500 G°, et j'aurais voulu savoir si il était possible de le partitionner en deux, non pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Tagada

Petite question sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon nouveau disque dur externe de capacité annoncée de 320 Go ne fait en réalité que 298 Go, alors qu'il est vid...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
scratt83

Ne reconnait pas mon hdd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe packard bell, il me le reconnait en tant que périphérique connecter mais pas moyen d'avoir acces au disque . Que d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
informatikmann

Disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp savoir ce que l'on entend par disque dur multimédia. La différence avec un disque dur externe par exemple. merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
poussinou92

Je n'arrive pas a formater mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur IDE sur lequel j'avais installé linux, mais je ne m'en sers plus et je voudrais le formater, pour l'utiliser pour autre ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hdd dans boitier externe fait planter windows

Bonjour, alors voila, j'ai mon disque dur 3.5" que je veux utiliser dans un boitier externe à brancher en usb (parce que je ne suis pas chez moi, je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ntfs disparue

 Résolu

Bonjour, voila le problème mon disque dur externe multimedia suit a un bug n'est plus actif il a changé de nom et dans poste de travail +gerer+gestion...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
joxxiou
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 12 296