Résultats (12 296)

Récuperer les données d'un disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur extrene à subi un choc et depuis mon ordinateur ne le reconnait plus, il ne s'affiche plus dans le poste de travail et e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Fanny

Disque dur externe non détecté!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car mon disque dur externe n'est plus détecté par l'ordi! Cependant hier encore il était bien détecté. M...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mplokiqrt

Usb-hdd disque dur externe toshiba

Bonjour, L'icone du USB-HDD apparait sur le bureau, donc j'imagine ke le mac detecte bien le materiel! mais il est impossible de copié koike ce so...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Eclipse-

Disque dur externe "invisible"

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un disque dur externe connecté à mon ordinateur par une prise USB2. Il n’apparaît pas dans mon poste de travail. Pourtant, lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Sim7562

Disque dur externe non -reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un disque dur externe. Quand je le branche, il ne s'affiche pas dans l'explorateur. Lorsque je vais dans l'outil d...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Creutzou

Comment regrouper 2 partitions de disque dur

Bonjour, Voila j'ai divisé le disque dure d'un ami de 500 go en 2, le truc c'est que sa lui est complètement inutile vus qu'il stock tout ce qui e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
xarhakos

Envoi des fichiers vers disque dure externe

 Résolu

Bonjour, ne peut-on pas trouver un logiciel pour sélectionner automatiquement les fichiers ne se trouvant pas encore dans un disque dure externe pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Heremion

Usb de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple interrogation : est-ce utile ( ou obligatoire ) de brancher les deux ports usb d'un disque dur externe sur un pc ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jiantox

Copier mes films sur mon disque dur

Bonjour, Après avoir consulté les forums je ne sais toujours pas ce qui est le mieux pour copier mes films sur un disque dur externe. Il semblerai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Aelita stones

Mettre un "code" pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l"acquisition d'un disque dur externe 500Go Western Digital. Cependant je souhaiterai mettre un code d'accès à ce disqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
tholego

J'ai perdu mon disque dur externe :' (

 Résolu

Bonjour, je m explique Suite a la mort du disque dur du pc de mon frère je me suis proposer de lui réinstaller windows xp (j ai une meilleur connex...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jeannets

Récupérer un vieux disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon PC a récement rendu l'âme, j'ai récupéré tout ce qui pouvait m'etre utile c'est a dire disque dur, RAM et carte graphique. Sur le d...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kris035

Disque dur externe problème

 Résolu

Bonjour, En fait , il se passe un truc bizarre avec mon disque dur externe. J'ai un DD externe de 298 GO et j'ai pleins de films dedans ,le soucis ,...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
flohasina

Problème disque dur externe "storex mpix 355

Bonjour, Comme beaucoup d'autres, mon DD externe est dans le coma sous respirateur artificiel. Comment peut on récupérer ses données sous Windows...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cerelog

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai acheté ce lecteur akasa AK-ICR-10, compatible seven d'après le fabriquant: http://www.akasa.com.tw/update.php?tpl=product/product.deta...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Shamanshown

Récupération données disque dure

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau à lâché, il ne démarre pu. Je souhaiterai récupérer toutes les données de mon disque dure. Mon idée serai d'ach...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Jack7

Pilote pour disque dur mydrive platinum

Bonjour, J'"ai mis en service hier un disque dur externe 500go MY DRIVE PLATINUM et j'ai basculé ma comptabilité des 7 dernières années dessus. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
choucaldia

Disque dur 750go ou ssd 256go ?

Bonjour, Je m'apprete à investir le salaire d'un été de dur labeur dans un DELL XPS 15Z, j'hésite entre le "Puissance" et le "Premium" pour la rai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ovlad

Hdd a changer

Bonjour, j'ai actuellement dans mon pc portable (toshiba satelite A100-187) un hdd de 100go sata (je sais pas) 5400 tpm et 1024 go DDR2 j'ai comman...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
arth

Choix ssd ! besoin d'aide !!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir entre ces deux HDD SSD : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100945.html et https://www.ldlc.com/fiche/...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
The Sentry

Disque dur ps3 sur pc

Bonjour, n'ayant plus d'espace mémoire sur mon PC, et voulant installer de gros jeux (CoD mw3 prochainement), je souhaiterais acheter un disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Murat60

Disque dur externe

J'ai un dique dur externe platinum de 500go de mémoire, ubs2.0 Je le branche à mon ordinateur pour la première fois sur mon ordinateur mais, tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
antipolis a

Disque dur sata pour multimedia

Bonjour, Mon pc ayant planté j'ai acheté un boitier pour transférer mes données et je voudrai utiliser le boitier avec mon ancien disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
guillian77

Disque dur externe n'est pas reconnu sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de la marque seagate (expansion portable drive). Malheureusement, mon PC qui utilise windows XP ne l...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
zx81ql

Dd sata 2.5" non compatible boitier ext.

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur 2.5" d'un PC portable. Model : MHV2120BH J'ai ensuite commandé un boitier auto alimenté pour DD 2.5" sur R...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bouhzada

Disque dur affiché comme vide mais...

 Résolu

Bonjour, Je suis sur deux postes : un Mac et un Linux (ligne de commandes uniquement). Afin de faire un transfert de données rapide, j'ai branché ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ViDikk

Disque dur sata-600 dans un boitier sata-300

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut brancher un disque dur SATA-600 dans un boitier externe possédant l'interface SATA-300. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mektrankil

Disque sata + disque dur ide

 Résolu

Bonjour, je reviens encore vers vous pour demander de l'aide !! je viens de monter mon ordi, voici la nouvelle config : AMD phenom II x 4 c...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kinedimo

Disque dur externe illisible (encore un dsl)

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
claire

Disque dur externe bloque

Bonjour, cela fait plus d un an que j'ai acheté un disque externe que je branchais à mon pc à l'aide d'un cordon usb. C'est un disque dur de 320go.u...

31 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
hiriata

Conaisseur de hdd en ssd

Bonjour, bonjours j'aimerais covertir mon hdd de mon portable en ssd. Je ne suis pas très calé en info alors je ne veux pas acheter quel que chose qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
antipolis a

Conversion hdd fat32 pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe LaCie 1TB minibus, qui est en format inital NTFS. Je souhaiterais le formater en FAT32 afin de pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Sun

Problème droits d'accès d'un disque dur

Bonjour, Je suis en galère avec mon disque dur externe Maxtor; Il faut que j'en achète un autre mais en attendant j'aimerais avant pouvoir ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
paletbreton

Mot de passe disque dur au setup

bonjour, j'ai lu pas mal de forums avant de m'adresser a vous. mon probléme est le suivant : je possede un ordinateur portable toshiba et mon bios es...

69 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
poupougne13

Disque dur externe ouverture impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Transcend ,600 Go de capacité de stockage, avec environ la moitié remplie de données personnelles. le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Apprenti.1

Asrock p67 raid 0 sur ssd en sata 3

Bonjour, je voudrais me faire une configuration pc mais je suis un peu perdu depuis le temps. J'aimerais quelque chose de trés précis. Une c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
krakixx

Help!!! convertir disque dur ntfs en fat32

 Résolu

Bonjour, n'étant pas un pro de l'informatique, ( et même une daube...) je fais appel à vous car je cherche à configurer mon disque dur externe de NTFS...

47 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
abdel-

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser mon disque dur externe comme disque dur prinsipalle merci Configuration: Windows XP / Internet...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
DA vinci

Probleme de disque dur

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus a brancher mon disque dur su mon ordinateur, il ne le reconnait plus. En allant dans périphérique et imprimante o...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
marinaa06

Hdd bouton sauvegarde???

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe. Il est muni d'un "bouton de sauvegarde" ("backup"). A quoi cela me sert-il? Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Clabeurf

Disque dur pas reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur SATA 3 de 2 téra, je l'ai mis dans un boitier externe branché via USB2 et mon pc ne le reconnait pas. Je ne le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Francois Francois

Disque dur dans boitier externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne (Seagate Baracuda green 2 To) et un boitier (Lacie box). Quand je le connecte sur mon ordinateur (Pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kaisernico

Mon disque dur externe passe pas sur ma ps3

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD de 500 GO qui ne passe pas sur ma ps3, j'ai tout essayer je l'ai partitioner en FAT32 et fait un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
fiofiodu84

Disque dur externe. help!!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais déjà créé un topic pour cela. Lorsque je copie un film sur mon disque dur externe (500GB), le temps du tran...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
marv123

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon disque dur externe de 500Go marque memup qui marchait tres bien jusque la mais depuis quelques jours je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
genereux

Câble usb.2 vers sata et ide

Bonjour, Le câble ref DA 70200 USB.2 vers SATA et IDE proposé par CD Folie permet-il réellement de lire les DD ? Dans ce cas, il s'agirait d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
zx81ql

Partition hs sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externer de 2To qui lors du formatage en deux partitions, suite à une coupure de courant, à foiré les partitions. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Adranix

Disque dur externe invisible partout

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un gros soucis j'ai mon disque dur externe de 500 Giga Maxtor qui n'est plus détecter que ce soit dans poste de trava...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Carolotte

Formater hdd en esata ou usb

Bonjour, C'est quoi le plus rapide pour un formatage bas niveau en esata ou usb Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
vivien

Disque dur externe ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe, qui me sert à stocker tout mes dossiers (musiques, vidéos, films, images etc..) Seulement hier, je l'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Dragonet12
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 12 296