Résultats (12 402)
Disque dur externe ne lit plus la totalité des vidéos
Bonjour, J'ai plusieurs films sur mon disque dur externe. Jusqu'à peu de temps tout était en ordre pour lire ces vidéos directement depuis la tv. ...
Liste utilisation disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen rapide pour savoir tout ce qu'il y a dans un disque dur et combien d'espace cela prend sans que j'aie...
Disque dur et tv
Bonjour, je souhaiterais acheter ce disque dur externe pour stocker mes photos et vidéo,films... http://www.electrodepot.fr/informatique/disque-...
Disque dur 3to sur windows
Bonjour, j'ai remarquer que sur windows 7 avec un asus récent les disques 3to ne marche pas je les brancher en externe, il m'indique selement 746mo ...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Bonjour, j ai achete il y a deux ans de cela, un DDE Iomega de 500 Go . Comme j avais un probleme dessus, je l'ai formate ... mais le pr...
Reformater windows 7 sur un pc lg
Bonjour, je veut remetre mon ordi a zero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon pc externe semble vide apres l'avoir mis sur un mac !!!!!!
Bonjour, après avoir branché mon pc externe sur un mac pour copier des films , je remets mon pc externe sur mon pc et celui ci ne le reconnait p...
Un disque dur externe pour les jeux
Bonjour, mon disque dur interne de 1To de mon pc portable est presque plein, il ne me reste que 30Go, ce qui fait qu'il est lent et que bientôt je dev...
Probleme disque dure externe samsung we
Bonjour, Voilas je vous explique mon problème, j'ai un disque dur externe 1TO we samsung et il marcher très bien jusqu'au jour ou je l'est prêter ...
Mon disk dur ne fonctionnen pas trop bien
Bonjour, j'ai un probleme avec mon hard disk wd 500 GB, il mon mais ne s'affiche plus apres environ 5 minute sur windows 7... j'ai besoin votre ...
Disc dur
Bonjour, ma question et peut être bête mais je la pose quand même je voudrais mettre un Disc dur interne de pc sur une machine mac es possible ou ...
Disque dure externe non détecté par home cinéma
Salut tout le monde, Bon j'ai un petit problème je viens d'acquérir un disque dur externe Western Digital my book essential 2 to usb 3.0 / usb 2.0,...
Dossier invisible sur mon disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe a été affécté par un virus qui a rendu mes dossiers invisibles et les remplace par des raccourcis ayant les meme...
Rècuperer les données d'un disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur et j'aimerai rècupèrer ses données mais mon PC est mort (je ne peut plus l'allumer rien. Mais je sait que je pourrait ...
Disque dur multimedia tombé par terre
Bonjour, je viens de tomber mon disque dur multimedia memup de 500GO par terre. Quand je le branche à ma télé,ça m'écrit "NO DISC". L'alimentation...
Dur dur externe illisible, help me please !!!
Bonjour, Je suis désespérée... J'ai un disque dur externe wd element. Un jour, il n'a pas voulu s'ouvrir!!! Au lieu d'être reconnu comme disque...
Combien de temps pour transférer 5,6 go du pc vers dd externe?
RésoluBonjour, Je veux transférer des fichiers photos de mon PC portable HP G72 vers mon disque dur externe LACIE de 500 Go. Je m'aperçois que le transfer...
Un dd externe de fat32 à ntfs!!!
Bonjour, sur un laptop qui ne se répare plus, j'avais un dd ide que je n'est pas voulu perdre, et que j'ai basculé en externe à travers un boitier...
Disque dur ext protégé en écriture suite à branchement sur mac
Bonjour, J'utilise un PC j'ai branché mon disque dur externe sur le mac d'un ami et il est maintenant bloqué en écriture. J'ai essayé pas mal de s...
Hdd inaccessible
Bonjour, J'ai un disque dur 2"5 récalcitrant, impossible d'y avoir accès. Il est bien reconnu dans les périphériques, mais il fait planter à peu p...
Debrider sata sony vaio
Bonjour, VOICI MA CONFIG : Type de boîtier Portable - Notebook Poids en kg 2,7 Kg Ecran 15,5 " Processeur Intel Core i3-330M* Fréqu...
Comment agrandir la partition c d'un disque dur sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai une UC de marque ASUS sous windows 7 qui d'origine n'attribue que 50G sur la partie c et 950G sur la partie D. J'ai eu beau installer...
Convertir fat32 en ntfs
Bonjour, j'aimerais savoir si convertir un disque dur externe FAT32 en NTFS supprime les fichiers qui sont sur le disque et comment faire pour convert...
Mon disque dur est détécté, mais invisible.
Bonjour à tous. Bon encore une question qui sans doute reviens sans arrêt, mais je ne trouve pas ma réponse ... Voilà, je possède une Disque D...
Quelle marque de disque dur (westerndigital,lacie,seagate etc) ?
Bonsoir, Je souhaite acheter un disque dur externe 1to mais je n'arrive pas à me décider sur la marque. J'ai toujours entedu que du bien sur WD mai...
Disque dur 3go
Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum, mais aucun ne traitant exactement de toutes ces questions.. j'espère que vous pourrez m'aider. alors ...
Comment faire pour dé-partionner un hd
Bonjour, J'ai un disque dur externe STORY de 1T5 NTFS qui a été partionné en 3 X 500 GO. J'aimerai le ré-partionner en 1T5. Comment dois-je procé...
Seagate 1to 7200 non reconnue
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur interne par rue du commerce un Seagate barracuda 1to 7200, mais le problème c'est que je n'arrive pas a le d...
Formattage exfat
RésoluBonjour, Une amie a acheté un disque dur externe formaté en NTFS. Comme elle avait besoin de l'utiliser sur PC et MAC, je l'ai reformaté, sou...
Disque dur interne non détecté
Bonjour, J'ai bien essayé de trouver une réponse mais aucuns poste n'aborde vraiment mon problème. Pendant que j'essayait d'ouvrir un fichier v...