Résultats (12 401)

Disque dur non reconnu

Bonjour à tous, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur externe et quand il le reconnaît, ne veut pas l'ouvrir. Je pense qu'il est foutu. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
games01

Ssd ou hdd ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un laptop et dans les choix qui se dégagent certains sont composés d'un SSD et d'autre d'un HDD. J'ai lu que les SSD ét...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
andokun

Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur ma tv philips

Je tourne sous mac et pour pouvoir mettre des film blueray dessus je l'ai formaté sous mac et resultat la télé ne reconnais plus mon disque dur (hitac...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Anonyme

Disque dur externe non détecté mais led allumée

Bonjour, Depuis hier, quand je branche mon disque dur sur mon pc ou tv, il n'est plus détecté pourtant la led s'allume et le disque dur tourne J'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Marinette0805

Disque dur qui fait tic, mais fonctionne correctement

Bonjour, J'ai acheté un SSD auquel j'ai installé un Windows 10 et j'ai mes deux anciens HDD auxquels je n'ai absolument rien toucher dessus. Les H...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Niidhogg

Disque dur extern marche plus

Bonjour, j ai un disque dur externe platinum 2TB, voila j ai cru que sa venait de alimentation qui fonctionner plus du coup j ai changer cela m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
forever374

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, mon disque dur externe 1To n'est plus reconnu par mon PC Portable. En effet, j'étais en train d'effectuer une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
forever374

Demande de renseignements

Bonjour, voila je voudrai savoir comment effacer un disque dur externe Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Meilleur disque dur externe

Bonjour, je cherche le meilleur disque dur externe, selon vous, selon mes petits critères : - Minimum 2 TO - Et un prix Maxi de 100€ Je pens...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Waka57

Recuperation de données

Bonjour Je viens de récupérer le disque dur du pc de mon beau père afin de récupérer les photos qu il y avait dessus; je l ai branché dans un boitier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cddede

Scinder/étendre 2 partitions d'un même disque dur...

Bonjour, J'ai une partition qui est quasi pleine et je voudrais l'augmenter sachant que je n'ai pas assez de place sur mes autres disque durs pour...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
_Maniak_

Supprimer une partition

bonjour. on m'a donné un disque dur d'ordinateur portable. Je voudrais en faire un disque de sauvegarde. Ce DD est divisé en 4 systèmes 198mo 16,7mo 9...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nbvcxwm

Disque dur détéction inconnu et non initialisé

Bonjour, J'ai des soucis avec mon disque dur externe, le système le détecte, et quand j'ouvre la gestion des disques durs il me donne cet informatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jannot5

Disque dur externe wd 1to endommager...

Bonjour à tous, cela fait un moment que j'ai mon disque dur externe qui ne marche plus et aujourdhui j'ai décider de faire quelque chose car je me dit...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Richmondtal

Problème au démarrage de mon ordi. (no bootable ...)

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon ordinateur portable est tombée par terre hier, et à chaque fois que j'allume mon ordianteur, il y a un message, "No Bootable Dev...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
deediay

Dossier vide sur disque dur externe alors qu'il ne l'est pas

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe, quand je clique sur mon dossier principal (341 Go) "le dossier est vide" s'affiche. Résumé ...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
juju666

Disque dur externe wd

Bonsoir à tous, J'ai un souci de disque dur externe depuis un petit moment, et j'aimerais essayer d'en sauver le contenu avant de le renvoyer pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
deediay

Dde samsung 1to allumé mais non reconnu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe, quand je le connecte, le voyant de celui-ci s'allume mais je ne le trouve nul part sur mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Loutre42

Impossible de copier des fichiers sur mon disque dur externe

Bonjour, Il m'est impossible de copier des fichiers issus de mes documents sur mon disque dur externe, alors que l'inverse est possible. Savez-v...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cédric

Disque dur externe de 2to qui passe à 300go une fois formater

Bonjour, Je me permet de venir vers vous après plusieurs où je n'ai pas trouvé de solutions. Voici mon soucis, j'ai un disque dur externe de 2to, q...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Sannin_WD

Transformer disque dur interne en externe

Bonjour, Comment faire pour transformer disque dur interne en externe J'ai entendu parler qu'il fallait modifier la position d'un cavalier pour le ...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
zozo

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe

bonjour, j'ai un disque dur externe SAMSUNG, acheté en mars 2014, et sans raison, mon ordinateur ne le reconnait plus ? à la place s'affiche "disque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
_Maniak_

Comment réparer mon disque dur externe pour pouvoir le monter?

Bonjour, je fait appel à vous car j'ai un problème de disque dur externe (Toshiba). J'ai réinitialisé mon ordinateur et, comme à chaque fois, cela eng...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Sannin_WD

Problème ouverture disque dur externe (toshiba) sur mac

Bonjour, J'ai récemment changé mon ordinateur portable Mac (carte mère endommagée, ordinateur impossible à allumer, réparations pas rentables) cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Sannin_WD

Changer de disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de remplacer mon disque dur principal par mon disque dur secondaire. Si oui, comment? Juste en rebrancha...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
KetamX

Comment récupérer mes données sur mon disque dur externes

bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe my passport wd. lorsque je le branche la lumière clignote mais celui-ci n'est pas détecté dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Sannin_WD

Dd wd my passeport reconnu mais données inaccessibles, invisible

Bonjour, Je travaille sur i Mac. Mon DD WD 1To se déverrouille correctement avec WD Unlocker et l'image du disque apparait bien sur le bureau. en d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Vlad92

Disque dur devenu externe

Bonjour, Dois-supprimer les logiciels comme Windows et autres du même type de mon ancien disque dur qui est devenu disque dur externe ? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Lingmal

Dde

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Samsung 2tb mais on dirait qu'il n'y a que 30Go d'espace... J'ai tenté de jouer avec les différents par...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Elisabeth

Problème disque dur wd 3to sur tv

Bonjour, J'ai acheté un disque dur WD RED 3To 3.5 pouce (Interface boitier externe advance 3.0) et ma TV samsung (année 2010, ports 2.0) ne le rec...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
miiikaaa13
Résultats 4441 - 4470 sur un total de 12 401