Résultats (12 311)

Disc dur externe pas reconnu

bonjour, voila mon probleme mon disc dur n'ai pas reconnu par aucun ordinateur, j'ai changer les cordons usb, rien ne change. je suis donc aller dans ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antipolis a

Partition d:

Bonjour, Mon ordinateur portable vient de rendre l'âme (condensateur brûlé). J'ai donc retiré le disque dur et l'ai branché sur un boîtier exte...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antipolis a

Disque dur non détecté

Bonjour, Mon ordinateur de bureau vient de rendre l'âme (condensateur brûlé). J'ai donc retiré le disque dur et l'ai branché sur un boîtier externe q...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
christopherce6

Problème sur disque dur externe

Bonjour, mon ordinateur est tombé en panne et j'en ai acheté un nouveau, plus un boitier dans lequel j'ai inséré mon ancien disque dur (verbatim "3.0)...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
antipolis a

Disque dur externe neuf espace non alloué.

Bonjour, j'ai un problème avec un nouveau disque dur. Il s'agit d'un HD SATA de 3To. A l'installation, il y avait déja deux partitions de créées....

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
christophe

Dd externe : dossiers disparus mais tjs présents physiquement...

Bonjour, j'ai trouvé pas mal de choses à lire à ce sujet sur le net, mais rien de concluant pour moi ! Alors je préfère tout vous refaire depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
XTasy

Disque dur externe endommagé

Bonjour, j'ai déplacé plusieurs fichiers qui contiennent des vidéos et des images très importantes sur un disque dur externe mais ce disque s'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
christophe

Disque dur externe fait tic tic tic

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement un disque dur externe iomega et lorsque je le branche il fait une série de tic tic tic et après il s'éteint avant de reco...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Pierrecastor

Disque dur interne micro sata ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Je possède un disque dur de PC Portable, en fait je crois qu'il fait 2.5 pouces + l...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mpuissance4

Mon disque dure externe ne s'ouvre pas

 Résolu

bonjour svp quelqu'un peut m'aider pour ouvrir mon disque dure externe le début il ne s'allume même pas j'ai changé le boitier maintenant il le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
laamamel

Disques durs etats unis

Bonjour, je vais bientot aux États Unis et j'ai vu que l'on pouvait rapporter 600€ de matériels sans payer les frais de douanes. Je voulais donc m'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
antipolis a

Impossible d'utiliser toute la place disponible sur mon dde

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe de 4TO mais je n'arrive pas à le remettre en une partition. http://img32.imageshack.us/img32/745...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
flo88

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon disque dur externe. Branché en usb 2, il s'ouvre lorsque je vais sous ordinateur (Vista), mais je ne peux ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
chapaugab

Disque dur externe reconnu comme étant un lecteur

Voila maintenant quelques jours que je parcours le net a la recherche de comment faire fonctionner ce disque dur hitachi touro mobile de 1 to (neuf) l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Memoire disque ssd

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi sur le disque dur il marque 240 Go mais un fois instalé il ne fais que 209 Go? Disque dur SSD intel 335 Et...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
MrYAU31

Recuperation de donnees

Bonjour, Je voudrais récupérer les données d'un disque dur interne d'un PC portable qui ne marche plus et les mettre sur un autre PC On m'a prêté ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
riverland84

Dossier avec un cadenas qui se supprime pas!

bonjours alors le probleme es que ja branche mon disque dur chez un ami et des dossier se sont creer en rentren chez moi je les et remarquer et jai v...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
billmaxime

Disque dur externe présent ...ou pas

Bonjour, Voilà mon p'tit souci : mon disque dur externe il y a quelques temps avait capoté parce que son boitier extérieur avait grillé. Résultat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
dudujuju026

Formatage d d externe

 Fermé

comment formater un d d qui refuse fichiers en lecture seule

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Problème de reconnaissance du disque dur externe.

Bonjour, J'ai un petit problème de reconnaissance de mon disque dur externe. En-effet lorsque je connecte mon disque dur sur cetains ports USBs de...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bserra

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe avec 200 Go a peu près, j'ai mis tout les fichiers qui s'y trouvait sur un ordinateur d'un amie, puis j'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Ace-D

Dd externe ne s'affiche pas dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, j'avais un ordi.portable HS sur lequel j'ai récupéré le DD ; j'ai donc acheté un nouvel ordi et un boitier externe pour pouvoir lire l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Elema20

Sortie esata sur disque dur pour quoi faire ? merci...

Bonjour, j'ai un DD Lacie avec sortie et cable ESATA ? Pour quoi faire ? Mercigegeva Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de disque dur interne avec un acer aspire 7741g

Bonjour, Voilà mon ancien disque dur interne est tomber en panne, j'ai donc remplacé par un autre disque dur un SATA II mais le problème c'est qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nightgoku

Mon disque dur externe n'est plus accesible

Je sais que ce genre de post arrive souvent ici mais dans tout ceux que j'ai vu je n'en ai trouvé aucun qui ont réglé mon problème. J'ai un Disque...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Mariposa0211

D'un dd externe à l'autre

Bonjour, Je suis sous Vista XP et j'utilise Chrome ou Mozilla. J'ai actuellement 3 DD externes complets avec des vidéos à l'intérieur. Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
loualex54

Perte de capacité sur disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaine un DD externe de 500 Go...voilà qu'aujourd'hui il indique une capacité de 32 Go même après formatage. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Olivierinfo91

Combien de disque dur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le PC portable suivant: Hewlett-Packard Presario CQ56 Notebook PC et je voudrais savoir combien de disque dur je peut mettre dess...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jee pee

Disque dur toshiba

bonjour, 2eme souci avec un disque dur externe de marque toshiba 2t après l'avoir installé et déchargé l'ordi portable de plus de 200 films et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
patoun830

Probleme disque dur externe

bonjour a toute la communauté, voila j'ai un vrai soucis avec mon disque dur externe de marque LACIE (500gb), recemment je l'ai fait tomber sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
antipolis a

Disque dur externe segate non reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe (SEGATE 2 To) , n'est pas accessible que ce soit sous vista ou Windows7. Il est reconnu comme "Périphérique d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
scinarf

Problème avec mon disque dur externe qi ne veut plus fonctionner

Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne veut plus fonctionner. J'ai souhaité l'apporter à un ami pour qu'il prenne quelques ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mpuissance4

Dd externe illisible

Bonjour aux geeks, salut aux autres Je possède un DD externe de 500 Go et il a planté. C'est-à-dire que qu'en tentant de l'ouvrir, on me propose de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mueviel

Disque dur qui grince ou démarrage d'un programme

Bonjour à tous, depuis peu, mon disque dur émet un grincement au démarrage de Google Chrome, rien pour les autres programmes, juste Google Chrome ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
math_b67

Ma télé et mon pc ne reconnaissent plus mon disque dur

Bonsoir, Voilà mon problème, j'ai un disque dur externe multimédia Memup modèl: Medidisk LNX HD Séries. Il fonctionnait très bien jusqu'a hier ou i...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnu1234

Problèmes sur 2 disques durs

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 2 soucis sur mes disques durs : - J'ai un SSD de 64Go sur lequel est mon OS, et quelques logiciels légers. En temps norm...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Husman60

Problème sur mon disque dur externe

Bonjours, depuis quelques jours lorsque je branche mon disque dur (my passeport, western digital) a mon ordinateur le bruit de connexion se fait b...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Max_New

Disque dure non reconnu , ni détecté sous w7 , données perdues ?

Bonsoir , après de multiples recherches sur divers forums , je viens demander votre aide . Noyé dans le flot d'informations je ne sais plus quoi faire...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
krazykat

Ma série .avi marche sur ma clé usb mais pas sur mon dique dur

Salut, J'ai un petit problème, en faite, les épisodes de ma série, ne peuvent être lus sur mon téléviseur que sur ma Clé USB et pas sur mon Disque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Gimks

Disque dur externe

Bonjour, Je désire acheter un disque dur externe pour y mettre des photos et films. Dois-je acheter un disque dur normal ou multimédia ??? Leque...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Logiciel sur disque dur externe (esata)

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'installer des logiciels types Office, CAO ou jeux..... sur un HDD externe utilisé en eSATA? (le disque est un WD evil bla...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logitiel disque dur externe...

 Résolu

Bonjour, Je viens il y a quelques jours d'acquérir un disque dur externe My Passport Western Digital de 1 to. Avec ce disque dur il y avais un logici...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
xbraandon.mrtn

Disque dur externe indétectable

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet, windows ne détecte plus mon disque dur externe suite à une fausse manip' de ma part. Tout ce que je sais...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
f117-nighthawk

Formatage bas niveau sur un disque dur samsung hd103sj (1to)

 Résolu

Bonjour à toutes/tous, ceci est ma première demande sur ce forum, après avoir fait le tour de ce qui est visible sur internet (parfois très ancien....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
34820

Comment formater dd externe ?

Bonjour, bonjour je voudrais formater mon disque dur externe toshiba avec fat 32 je vous serais très reconnaissant merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
StrongeR_

Des go disparaissent de mon disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur Seagate de 1to soit 931Go indique un espace utilisé de 793 Go alors que je n'ai utilisé que 668 Go. Manque donc 125 Go.Je t...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
cbauf

Probleme de 2.5sata external case serial ata usb2.0

J'ai un ordinateur portable Dell Latitude E6420 Intel Core i5 windows 7 ports USB 3.0 l. lorsque je connecte mon disque dur externe USB 2.0, il appara...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Benos 13

Réparation matérielle - récupération de données

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe (Seagate expansion de 2 To) il y a de ça plus de deux ans. Malheureusement, à force de br...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Insanity404

Disque dur externe et lecteur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Samsung M3 portable 500go pour pouvoir mettre des films dessus et ainsi limité les dvd. Probl...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
vanesud

Disque dure externe my passport 1to probléme ...

 Résolu

Bonjour et merci a la personne qui pourra m'aidé, j'ai acheté y as 1 ans un ordinateur My passport de 1To. Hier soir il sait mit a faire "clac clac" ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Charne
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 12 311