Résultats (12 311)

Aucune limite de capacité du disque dur?

bonjour, je veux un disque dur externe, mais je ne m'y connait pas. Sur les sites de ventes, pour un disque externa, c'est écrit:Aucune limite de cap...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
epango

Un problème avec mon disque dure

Bonjour, Mon disque dure apparaît vide alors que sur le poste de travail on montre la capacité utilisée, comment faire pour voire mes fichiers et...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Problème reconnaissance disque dur externe, connection e-sata

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell latitude 6520 et j'ai acheté un disque dur externe Nexstar-CX de 3 terabites avec connection e-sata. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lavoix_du_client

Problème avec mn dd

bonsoir les amis j'ai besoin de votre aide. j'ai un problème avec mon disque externe quand je le branche le pilote s'installe correctement mais le hic...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnue windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe hitachi de 250 go, après l'avoir branché et fini l'installation du périphérique, en allant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MeuLooN

Disque dur faite planter pc quand connecter

 Résolu

J'ai déjà chercher et j'ai remarquer qu'il y avait pas mal de sujet déjà existant mais malheureusement aucun qui ne correspond vraiment au mien ou qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Overlord6

Mon disque dur externe se déconnecte et se reconnecte win 8.1

Bonjour je possède un LaCie Rikiki de 1 Terra et quand je lance des jeux ou que je copie des fichiers sur mon les autres disques de mon ordinateur le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Dd externe, données disparu etrange

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voici mon soucis, je viens de terminer mon déménagement, en ayant pris très...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
MIE07

Tester un disque dur interne

Bonjour, suite à une récente panne sur mon ordinateur portable (ne démarre plus et lance une réparation automatique qui échoue systématiquement), j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
michou451

My passeport non reconnu par vaio windows 7 (64 bits)

bonjour à tous après installation du driver WD SES Driver Setup (x64), mon disque MY PASSEPORT n'est toujours pas reconnu par windows 7. Le petit voy...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
stanis_stanis

Disque dur externe wd elements désactivé

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD elements et avant il fonctionnait bien mais maintenant quand je le branche à mon PC il n'est pas reconnu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Impossible de boot sur le ssd

 Résolu

Bonjour à tous, avant tout je précise que j'ai déjà cherché une réponse à mon problème sur Internet, et malgré les cas qui se rapproche de ma situa...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fildyr

Disque dur externe plus reconnu après branchement tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe "WD - My passport" de 1To. Tout fonctionnait normalement jusqu'à hier soir, j'ai branché mon disque du...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Elo

Disque dur externe wd (presque) plus détecté

Bonjour à tous! Tout d'abord je précise que je ne suis visiblement pas le seul à avoir un tel problème, surtout avec un disque dur externe WD (West...

109 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Elo

Récuperer données disque dur externe

Bonjours, j'ai un disque dur samsung HM500JI de 500GB, qui doit être secoué, et j'aimerais récupérer mes données. Je l'ai testé avec crystaldisk info...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
azerrty18

Disque dur

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un disque dure qui fait 2.0 et 3.0 en meme temps a 5400 trs minute c'est pour connecté sur ma tv samsung ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sebb0021

Disque dur externe

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un disque dure qui fait 2.0 et 3.0 en meme temps a 5400 trs minute c'est pour connecté sur ma tv samsung ...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
paslau35

Comment mettre resolu?

 Résolu

la grande question

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tiralia

Deverrouiller un disque dur

slt j'ai chiffré mon disque dur externe avec bitlocker,et j'ai enregistré la clé de récupération sur mon pc.mais malheureusement je l'ai formaté. et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Paaaff51

Problème d'espace disque dur externe

Bonjour , J'ai un problème avec mon disque dur externe ... On me dit que l'espace disque est insuffisant alors qu'il est bien vide . Que faire ?

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
monckey.d.hedi

Problème disque dur

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous car je ne peux plus accéder aux données de mon DD externe samsung M3. Il est bien reconnu dans la ge...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mars Radio DNB

Disque dur externe s'éteint/rallume tout seul

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Hp pavillon dv6 1340 sf (pc portable) sous windows 7, auquel j'ajoute un disque dur externe toshiba de 320 Gb....

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
So

Disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine mon pc portable est tombé au sol et il ne ce rallumait plus il ce trouve que le disque dur n'est plus reconnu je pense qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
azertyazert

Disque de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'aimerais savoir si pour un disque dur de sauvegarde il fallait mieux un interne ou externe ? Sachant que les données sauvegardé p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
R.O.N.I.2.K

Hdd externe non reconnu sur usb 2.0

Bonjour, Depuis peu mon disque dur externe toshiba n'est plus reconnu quand il est branché sur port USB 2.0, j'ai donc essayer sur un autre PC porta...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sannin_WD

Pb avec disque dur externe

Mo, disque dur externe est tombé en panne, il à été partiellement récupéré par une technicien à mon domicile mais je voudrais récupérer le reste ou j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe affiche plein mais est en réalité vide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier que je n'arrive pas à solutionner, même en regardant les explications de certaines discussions lors d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
FreeFour

Disque dur externe

Bonjour, est ce que je peux me servir d'un disque dur hitachi deskstar hdt72252dla380 sur mon mac? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.7

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur mort/récupération de données

Bonjour, Pendant un copié/collé de mon ordi à mon disque dur, une copine a touché ce dernier et l'a fait beuger. Depuis impossible de le faire fonc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disk dur externe hs ?

Bonjour, J'ai (ou plutôt j'avais ???) un disk dur externe OMEGA MDHDV 250GB qui date de 2005, incluant prise secteur et cordon USB 2.00. Le disk fonc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Dd externe empêche pc de démarrer

Bonjour! J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe pour mon PC; tant que le PC fonctionne, tout est sous contrôle. Mais dès qu'il faut le re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Danelectro

Disque dur externe western digital

Bonjour, j'ai un DD Western Digital 1TO, lorsque je le branche sur mon PC, il apparait dans les périphériques installés (il est reconnu par Everest p...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Disk dur hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer Aspire5720Z, il a 7/8 ans, pas tout jeune donc. Quand je l'allume , je me retrouve devant un écran sombre qui vire du...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Sannin_WD

Problème de disque dur externe

Salut à tous, j'ai besoin d'aide concernant mon disque dur externe de marque Toshiba. Lorsque je branche celui-ci mon Pc (asus) sous Windows 8 ne le r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Problème disque dure externe

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dure il a marcher toute la nuit et je suis juste parti déposer mon copain et quand j'ai voulu m'en r...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe se deconnecte a chaque transfere de fichiers

Bonjour, J'ai acheter un disque dur samsung M 3 2to en exfat, j'ai voulu transféré bcp de données genre 200 go mais le souci c'est qu'au bout de 5...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Problème de disque dur

Bonjour, Alors voila mon probleme, J'ai un disque dur externe Samsung , qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant . Mais depuis hier , l'or...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Buenos74

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0 Hier j'ai fait un nettoyage avec malwarebytes-anti-malware qui a supprimé un plug in -fla...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
fushias

Disque dur seagate non reconnu

Bonjour, voilà j'ai un très gros soucis j'aimerai avoir accès à mon disque dur externe comme auparavant mais je ne sais pas comment ni pourquoi du...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur mémup externe ne répond plus

Bonjour à tous J ai un disque dur externe mémup et mon PC un acer qui tourne avec vista familiale ne le détecte plus Quand je le branche la lumièr...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jeannets

Disque dur externe samsung m2

Bonjour!!! URGENT AIDEZ MOI SVP Je posséde un disque dur externe m2 portable 750gb et je peux le lire que sur ma télé!! Impossible pour moi de l'o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Alinoaly

Disque dur endommage récupération des fichiers??

Bonjour,disque dur iomega que je ne parviens plus à ouvrir avec mac comment récupérer mes fichiers ? merci Configuration: Mac OS X Snow Le...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe Iomega Screenplay 1000Go ne fonctionne plus. Quand je veux le mettre en route ça m'affiche "impossible de satisfaire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sannin_WD

Hdd externe non reconnu sur usb 2.0

Bonjour, depuis peu mon disque dur externe toshiba n'est plus reconnu quand il est branché sur port USB 2.0, j'ai donc essayer sur un autre PC portabl...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
adri1107

Disque dur externe wd "semi inutilisable"

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours mon disque dur externe WD met du temps à être reconnu et à s'afficher sur le poste de travail. Quand j'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code erreur -36

Bonjour, Depuis peu j'ai dû mal à transférer des fichiers sur mon disque dur externe, le code erreur -36 s'affiche. En débranchant retranchant ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
El_Truky

Problème disque dur

Bonjour, Alors voila mon probleme, J'ai un disque dur externe Samsung , qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant . Mais depuis hier , l'or...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
TikTak92

Choix entre deux disque toshiba

Bonjour, J'hésite entre deux modèles de disques dur externe de la marque Toshiba tout les deux d'un stockage de 500go, et tout les deux au même pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Données sur disque dur externe inaccessibles

Bonjour à tous, j'utilise depuis 5 ans un disque dur "my passport" de marque WD. Du jour au lendemain, celui-ci ne me permet plus d' accéder à mes ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Salut j'ai un disque dur externe qui refuse de se connecter depuis 1 semaine. Je suis sous windows 7. Il y a 1 mois de cela le disque dur se connectai...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Daenerys_WD
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 12 311