Impossible d'accéder a mon dique dure externe infernal06 - Dernière réponse le 24 mai 2016 2 réponses Bonjour, j'ai un disque dire externe SAMSUNG 320GB je ne peux pas y accéder a partir de mon PC bureau, mais avec mon PC portable j'ai y accède normale mais j'ai remarqué que les fichiers ils ont devenu comme ça quelqu’un peux m'aider ?! cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 numa92 bonjour est se quille est en fat32 infernal06 Auteur oui il est sur FAT32 Réponse 2 / 2 Harddriver Hello Qu'as tu fait comme manipulations avec ton disque dur ? Quelle est la marque et le modèle ? As tu installé les drivers sur ton PC (celui qui ne reconnait pas le disque) Il se peut qu'un formatage soit necessaire pour que ce dernier soit détécté infernal06 Auteur le problème si résolu tout seul . merci comme même Harddriver Cool :) a plus ! Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms disque dur et bbox bouygues t671 Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Disque dur externe USB non reconnu sur mon téléviseur Thrawn69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Harddriver Hello Qu'as tu fait comme manipulations avec ton disque dur ? Quelle est la marque et le modèle ? As tu installé les drivers sur ton PC (celui qui ne reconnait pas le disque) Il se peut qu'un formatage soit necessaire pour que ce dernier soit détécté infernal06 Auteur le problème si résolu tout seul . merci comme même Harddriver Cool :) a plus !