Résultats (3 627)
Problème de disque dur (usb to ata/atapi bridge)
RésoluBonjour, Je viens de récupéré un disque dur assez ancien et lorsque je le branche sur mon Pc il est reconnu en tant que USB to ATA/ATAPI bridge. ...
Réparation de disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe ADATA SH02 de capacité de 1 To. Mais depuis aujourd'hui, celui-ci a de "légers problèmes" .... -Si je lan...
Problème pour cloner mon disque sur un ssd
RésoluBonjour, Je suis passé de Win 7 à Win 10 il y a 2 semaines, et je viens maintenant d'acquérir un SSD pour gagner en vitesse (c'est très lent depuis W...
Disque dur hs ?
RésoluBonjour, Alors que je faisais des recherches sur mon disque dur externe, celui ci ( un modèle Lacie ) s' est soudainement arrêté et depuis il ref...
Disque dur reconnu inaccessible et qui fait tout planter
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe 2"1/2, western digital, en USB 3, Mon problème actuel est que mon disque dur est bien ...
Impossible d'uttiliser mon dde
Résolubonjour bonjour, alors mon problème est le suivant : mon disque dur est inaccessible ! je suis actuellement pas sur mon ordi, j' utilise le deuxi...
Reconnaissance du disque dur externe, par mon pc
RésoluMon disque dur externe, agé de 7 à 8 ans n'est pas reconnu par mon PC . J'ai testé...ce matériel fonctionne correctement.Il s'allume au branchement av...
Wd element non reconnu "bips"
RésoluBonsoir à tous, Je me permet de demander votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe (WD Element 1To500 avec branchement USB 2.0). ...
Formatage disque dur externe
RésoluBonjour je ne suis un pro de l'informatique simple utilisateur ! merci de m'aider ai 2 disques durs externes pour mes sauvegardes !! pourquoi il est...
Disque dur externe introuvable
RésoluBonjour, je m'adresse à la communauté car j'ai souvent pus résoudre des problèmes grâce à ce site mais aujourd'hui toute mes recherche n'ont rien donn...
Partitions perdues ?
RésoluBonjour ! Acheté hier un LaCie externe 3 To pour stocker mes photos et videos. Après branchement, il m'indique une capacité de 290 Mo. Reformatage ...
Boitier externe pour disque 3.5 sata, ca passe aussi pour 2.5?
RésoluBonjour à tous, je possède un boitier externe qui normalement doit servir pour les disque dur sata et ide de 3.5 le truc c'est que j'ai un petit ...
Raccord sata
Résolubonjour j'ai un disque dur externe en 3,5" dans un boitier qui ne s'ouvre plus. je veux récupérer les données en le reliant directement à l'ordinate...
Disque dur externe formaté
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème, j'ai formaté mon disque dur externe. J'ai donc perdu tous mes drivers, mon mac et mon pc portable ne reconnait plu...
Sauvegarde et redondance cyclique
RésoluBonjour, Je viens poser mes questions ici après avoir tenté tout ce qui est à ma portée. Si quelqu'un peut m'aider, ce sera un grand bonheur! M...
Incapable de crée une partition primary
Résolubonjours, lorsque j'essait de crée une (partition primary) sur mon disque dur externe j'ai se message qui apparait ( diskpart has encountered an error...
Disque sata
RésoluBonjour, Je possède un disque SATA récupéré sur un ancien ordi. Je souhaiterais l'utiliser sur un autre ordi en tant que disque dur externe. ...
Utiliser un boitier 2.5 pour alimenter un dd3.5
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe 3.5 500gb qui a deux câble, 1 pour l'alimentation 220v l'autre connnection USB. l'alimentation ne marche plus. ...
Mon disque dur externe debloque
RésoluBonjour à tous!Après avoir partitionner mon disque dur externe(1 To) jai malencontreusement marqué la partition crée comme "active" suite a ça il ya e...
3ème disque interne disparu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon 3ème disque dur interne (1 SSD avec windows, et 2 de 2To pour le stockage) Depuis 1 semaine j'ai de grosses ba...
Remplacer dd par ssd
RésoluBonjour à tous, alors, je vais essayer de formuler le plus clairement possible mes questions afin que cela soit plus clair pour vous: Je possède un...
Probleme de disque dur
Résolubonjour, j'ai reçu pour noel un disque dur externe. Tout fonctionnait bien mais depuis une semaine j'ai du mal pour la connection. Mon disque dur s'...
Récupération de données disque dur interne
RésoluBonjour, J'ai malheureusement cassé mon pc mais , il y a des données que j'aimerait récupérer . Je sais qu'il est possible d'acheter un boitier ou...
Mettre un dd ide en sata
RésoluBonjour et bonne année, j'ai 4 vieux DD qui sont en IDE, et je voudrait les mettre de façon constante dans ma tour (avec un i5, donc avec carte mère...
Récupération données d'un dd d'un pc hors service
RésoluBonsoir mon vieux pc acer aspire vient de me lâcher. j'aimerais récupérer les données du disque dur pour les transférer sur mon portable hp. pouvez...
Récupération fichiers.
RésoluBonsoir. Je n'arrive pas à récupérer des fichiers sauvegardés sur un disque dur externe. Ne riez surtout pas j'ai quatre vingt balais et la mémoir...
Problème lié au formatage du disque
RésoluBonjour, Il y à quelques jours, mon pc rendait des performances médiocres. J'ai donc décider de faire un retour vers une sauvegarde antérieur, après ...
Capacité réelle d'un dique dur
RésoluBonjour, Un collègue (pas proche, c'est plus un client pour moi) m'a amené un disque dur qu'il dit avoir un capacité de 1T. Le soucis est que qua...
Ddr externe reconnu 1 partie sur 3 help
Résolu(sous vista familiale) Bonjour J'ai suivi vos conseils, seulement je n'ai récupéré que 127mo alors que mon DDE fait 300go je crois. Il est ...
Disque dur interne manquant
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur ASUS CM-1745 il y a moins de 3 ans, j'ai fait installer le disque dur interne de 1,5 To de mon ancien or...