Résultats (3 627)
Formatage de disque local (d:)
RésoluBonjour, Ma question pourrait paraître bête, mais j'ai une petite crainte et j'aimerai avoir la réponse de quelqu'un de sûr.. :p Voilà, il y a ...
Problème de conversion gpt en mbr
RésoluBonjour a tous, Voila, mon problème est que ayant acheter récemment un nouvel ordinateur fonctionnant sous Windows 8 j'ai voulu le formater puis b...
Est-ce possible de récupérer ds données sans disque dur interne?
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mon vieil ordi portable, j'ai supprimé toutes les données dessus mais je sais qu'il est possible de les récupérer sur ...
Choix d'un dd externe
RésoluBonsoir, Voici ma situation : Je travaille beaucoup sur la suite adobe cs6 (photoshop, illustrator...) afin de créer des visuels ou autre...
Impossible de reformater ni de démarrer. :(
RésoluBonjour, Mon pc portable me fait la vie dure. Il crache gèle et maintenant ne démarre plus. J'essaie de reformater. Hier ça s'affichait l'erreur ...
Adaptateur
Résolubonjour et merci pour votre aide mon problème est le suivant: l' adaptateur secteur de mon disque dur externe est HS les inscriptions sur l adaptate...
Formatage impossible, que faire?
RésoluBonjour, Je travaille sous mac et j'ai un souci avec mon dd externe. Celui ci fonctionnait parfaitement, j'ai voulu le formater pour n'y laisser...
Temperature disque dur externe
RésoluBonsoir, J'ai un disque dur externer WD de 2 To et je voulais savoir si 53° etait normal pour un disque dur externe Merci d'avance
Disque dur invisible
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un disque dur externe platinum my drive cp de 1tb mais je n'arrive pas à le lancer. Quand le le branche le voyant vert du ...
Convertir dde de ntfs en fat32
RésoluBonjour à tous ! Je possède un disque dur SAMSUNG de 5000 GB qui est en NTFS, je peux voir les films sur mon PC mais pas sur les autres lecteurs : TV...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu [windows 7]
RésoluBonjour a tous, mon disque dur interne n'est plus reconnu par mon ordi, ni dans les périphériques ni dans Ordinateur, ni dans rien! Sauf quand je dém...
Dd externe en panne
RésoluBonjour, J'ai un ami qui me demande comment récupérer des photos et documents (surtout les photos) sur un DD externe Verbatim de 500 Go alimenté en ...
Problème de lecture de fichiers sur ps3.
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m'achetez un boitier externe de disque dure pour importer des films et les regarder depuis ma playstation 3. Mais ...
Panne inexpliquée dd externe lacie rugged 500gb usb 2.0 (2010)
RésoluBonjour, En cherchant à utiliser mon disque dur externe Lacie Rugged 500GB USB 2.0 acheté en avril 2010, j'ai été surpris par la synchronisation ...
Recuperer données disque dur interne dans pc fixe hs
RésoluBonjour, Un peu (beaucoup) dépassée par l'informatique, je vous explique mon problème : J'ai récupéré mon vieil ordinateur d'il y a 10ans sous Win...
Plus que 1,5 go de libre sur mon disque acer:c
RésoluMon disque dur est dans le rouge. j'ai défragmenter le disque mais c'est pire qu'avant. Je ne sais pas comment faire pour gagner de la place. Merci
À quoi sert ce périphérique? ub623x
RésoluBonsoir, depuis que j'ai changé de disque dur j'ai remarqué dans: Ouvrir périphérique et imprimantes ceci: [Image:http://imageshack.us/a/img692/2083/...
Gros soucis.
RésoluBonsoir a tous, Je possede un ordi sous XP aujourd'hui il ne veux plus demarrer meme en mode sans echec. J'ai fait une restauration: toujours rien...
Disque dur d'un pc acer vers un pc vaio
RésoluBonjour, Le disque dur de mon PC Vaio a cramé, du moins, je pense que c'est ça, il n'est plus détecté quand je vais dans le BIOS. Pour en être ...
Disques dur non reconnus
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide (parce que la j'en ai vraiment besoin!). Alors premièrement vous allez me dire que le sujet à déjà...
Disque dur interne
RésoluBonjour à tous Je voulais nettoyer mon ordinateur fixe mais suite à une mauvaise manipulation, l'ordinateur est dépourvu de processeur (Je ne souha...
Peut effacer un disque dur externe qui manque de place ?
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe "WE Samsung" 500 Go. Il ne me sert que pour effectuer des sauvegardes de mon PC. il manque de place et je ne peux...
Disque dur externe fait tic tic tic
RésoluBonjour, J'ai présentement un disque dur externe iomega et lorsque je le branche il fait une série de tic tic tic et après il s'éteint avant de reco...
Disque dur interne micro sata ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Je possède un disque dur de PC Portable, en fait je crois qu'il fait 2.5 pouces + l...
Mon disque dure externe ne s'ouvre pas
Résolubonjour svp quelqu'un peut m'aider pour ouvrir mon disque dure externe le début il ne s'allume même pas j'ai changé le boitier maintenant il le ...
Impossible d'utiliser toute la place disponible sur mon dde
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe de 4TO mais je n'arrive pas à le remettre en une partition. http://img32.imageshack.us/img32/745...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon disque dur externe. Branché en usb 2, il s'ouvre lorsque je vais sous ordinateur (Vista), mais je ne peux ...
Dd externe ne s'affiche pas dans le poste de travail
RésoluBonjour, j'avais un ordi.portable HS sur lequel j'ai récupéré le DD ; j'ai donc acheté un nouvel ordi et un boitier externe pour pouvoir lire l'anc...
Combien de disque dur ?
RésoluBonjour, J'ai le PC portable suivant: Hewlett-Packard Presario CQ56 Notebook PC et je voudrais savoir combien de disque dur je peut mettre dess...
Problèmes sur 2 disques durs
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 2 soucis sur mes disques durs : - J'ai un SSD de 64Go sur lequel est mon OS, et quelques logiciels légers. En temps norm...