Résultats (3 627)
Disque dur externe non reconnu apres branchement sur mac
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon disque dur externe Adata hd650. je l'ai prêté à quelqu'un qui a un macbook et là depuis que je l'ai...
Disque dur bloqué par un mac
RésoluBonjour, J'ai démonté le disque dur d'un macbook puis je l'ai branché en externe sur un autre mac pour une récupéré de donnée, seulement pour y accé...
Dd sata non reconnu dans le bios ?
RésoluBonjour, pc assemblé, AliveDual-eSATA2 (CPUSocket) processeur: AMD Athlon 64X2 5000+ CG: Asus Geforce GT 430 3GO mémoire ram Windows 10 ...
Usb3 vers usb2
RésoluBonjour Peut on connecter un disque dur externe SSD USB 3 vers connecteur USB 2 d'un portable Merci
Fichier trop volumineux pour disque dur externe
RésoluBonjour a tous, J'ai un disque dur externe en FAT32 je voudrai transferer des fichier de 8Go dessus mais apparemment impossible le systeme me dit ...
Installer disque wd element
Résolubonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour mes sauvegardes 1TO WD Elements. le vendeur m'a dit que je n'avais qu'à le brancher sur le ...
Programer un disque dur
RésoluBonjours, alors voila mon problème depuis longtemps j'ai un disque dur, puis j'ai récemment acheter une télé qui a la fonction d'enregistrer les émiss...
Disque dur interne en usb ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc qui m'a laché mais le disque dur fonctionne encore très bien. je me demandais si je pouvais l'adapter en disqu...
Ssd ou hdd
RésoluBonjour, J'ai le choix entre 128 go de SSD ou 320 go de HDD , que me conseiller vous ? Sachant que je fais juste de la navigation normale
Disque dur externe lacie non reconnu...sous w 10
RésoluBonjour, Je suis passé depuis quelques mois à Windows 10 tant sur mon PC de bureau que sur mon portable. Les deux reconnaissent un dique dur exte...
Perte de giga sur disque dur iomega 320go
RésoluBonjour, moi j ai un souci j ai un disque dur externe de 320go iomega,l autre jour j ai voulu le vider ,j ai tout supprimer sauf que j ai du supprimer...
Problème disque dur externe samsung 1 to
RésoluBonjour, Mon disque dur marchait très bien, je le prête 10 minutes puis je le branche à mon ordinateur et celui ci ne le reconnait plus. Quand je le...
Disque seagate non reconnu
RésoluBonjour, Mon disque dur externe seagate a été débranché par accident et depuis l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai un code 43 Windows ne parvi...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon disque Dur externe Toshiba 500Go avant il fonctionner niquel et depuis que je l'ai mis sur ma Xbox il m'ont dema...
Jusqu'ou va le cloonage de disque ?
RésoluBonjour, j'ai un ordi sous W8 avec un disque dur qui donne des signes de faiblesse .. Je voudrais le clooner pour le remplacer par son cloon .. Es...
Formater disque hdd interne avec windows
RésoluBonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...
Maxtor ou samsung
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé un disque dur 4 To de la marque Samsung (à 167 euros soldé), mais j'ai reçu à la place un disque dur Maxtor avec ...
Disque dur bluetooth
RésoluBonsoir, Existe-t-il un moyen de connecter un PC à un disque dur externe VIA BLUETOOTH ? Merci de votre aide. hollyshedog
Probleme disque dur externe toshiba
RésoluBonjour, Voilà mon probléme, j'ai un disque dur externe toshiba 1to (série: v63700-C) et du jour au lendemain lorsque je le connecte a Windows (Je ...
Transfert entre 2 disques durs externes
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier les données d'un disque dur externe à l'autre... quelles sont les solutions ? Merci d'avance. Configuratio...
Dd externe plus reconnu
RésoluBonjour, J'ai un DD externe Packard Bell GO qui n'est plus reconnu sous windows 10. Je viens de l'essayer sur ma télé celui ci fonctionne normale...
Disque dur externe illisible
RésoluBonjour à tous, Je possède un MacBook pro et un ordi de bureau sous windows ainsi qu'un disque dur externe Toshiba de 1To. Voici mon problème :...
Mon disque dur externe ne s'affiche pas... urgent
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe de la marque LG mais malheuresement il ne s'affiche pas dans le choix des disques sur " l'ordinateur ". J'ai essay...
Dd perdu ?
RésoluBonjour. J'ai récemment acheté un téléviseur sur lequel j'ai voulu regarder des vidéos qui se trouvaient sur un DISQUE DUR EXTERNE WD MY PASSEPORT ...
Mon disc dure ne veux pas être éjecter en toute sécurité
RésoluBonjour J'ai un Disc Dur Toshiba 2 To et quand j'essaye de le retirer en toute sécurité un message d’erreur s’affiche comme quoi le Disc est en cou...
Disque dur seagate barracuda 160 gb
RésoluBonjour a tous , voilà j'ai acheté sur un vide grenier un DD BARRACUDA de 160 gb ,pour mettre dans mon pc .mais le problème c'est qu'il est partit...
[besoin de conseils] passer de hdd à sshd
RésoluBonsoir, Mon disque dur actuel commençant à devenir trop lent à mon goût, j'aimerais le remplacer par un SSHD, le problème c'est que je n'y connais...
Mon disque dur seagate barracuda 1to n'est pas reconnu
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai monté mon PC avec un SSD Corsair de 240go et un HDD Seageate barracuda de 1to. J'ai installé windows sur mon ...
Disque externe wd my passport 500 non reconnu sous windows 10
RésoluBonjour, Après un formatage normal de ce disque initialement formaté pour OS X, j'ai procédé au transfert par "glisser déplacer" des fichiers enregi...
Ajouter un disque dur ssd à son pc
Résolu[Je n'ai pas réussi à poster ce sujet dans le forum adéquat à cause de cette erreur : Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette pag...