Résultats (3 627)

Disque dur hs?

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis 3 jours d'installer XP sur le PC d'un ami mais le disque dur a l'air de faire des siennes. Le PC est un "HP pavilion sl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dreamfeeder

Reconnaissance disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai été amené à formater mon disque dur externe Ioméga HDD. Maintenant, il n'est plus reconnu par mon système (il n'apparait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Xavstarblues

Copier cassette vhs vers disque dur pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, - je dispose d'un PC, windows xp home, - Un poste téléviseur, qui en plus du peritel classique, a un port HDMI, YPR, P...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Acide-Burn

Probleme de disque dur externe

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme j'ai un disque dur externe qui par je ne sais qu'elle miracle à sois disant grillé. je voudrai savoir si i est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[disque dur externe] ventilateur ?

Résolu

Bonjour, je suis bientôt en manque de place sur mon disque dur externe 500Gio. Je compte acheter un nouveau disque 1To mais je ne sais pas lequel ch...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nono313

Information disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, voilà étant intéresser par le contenu de mon DDE, j'aimerais savoir s'il y a une importance dans l'ordre et le sens des disques ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
saint-seiya115

Dd maxtrox diamondmax plus 8 ata/133 hdd 40go

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un Disque dur Maxtrox DiamondMax Plus 8 ATA / 133 HDD 40Go ; Lorsque j'accède au disque sous W98 explorateur il me dit que le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Quentiiiinn

Impossible assigner lettre disque dur ?

Résolu

Bonjour tout le monde, pc amd athlon 2 giga carte mère leadtek nvidia mémoire ddr 400 1 giga hertz windows xp pro sp1 je n'arrive pas à assigner un...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sergio

Mettre disque dur interne en externe

Résolu

Bonjour, mon ordi portable est tomber en panne et j'ai donc récupérer mon disque dur qui est interne et j'aimerais le mettre en externe commment fair...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Omar93500

Disque dur qui ne veut pas s'eteindre

Résolu

Bonjour, bon dimanche à vous. j'ai acheté i un disque dur externe de marque memup le RNX SERIES je m'en sers en connection port usb.. classiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
madmyke

Disque dur externe prise hs

Résolu

Bonjour, Mon Disque Dur Externe m'a récemment laché .... en fait il fonctionne correctement mais l'endroit ou je branche le cable USB semble cassé le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Vilizone

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un cable usb en "y" pour mon DD externe mais quand je le branche il me met toujours "cet appareil peut fonctionner plus rapidemen...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Jiminsk

Problème du disque dur externe maxtor basic

Résolu

Bonjour, Ayany souci avec mon disque dur externe Maxtor basics 500go je l'ai formater. Mais le souci c'est que maintenant il n'accepte plus mes vidéo...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Dark

Surchauffe du disque dur

Résolu

Bonjour, Lorsque la température du disque dur est à de 42 ou 45 degrées celsius, mon unité centrale s'arrête. J'aimerais régler ce problème. J'aime...

61 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Erwan031284

Problème disque dur externe multimédia

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un disque dur multimédia (peekton peekbox 640 Go) et je rencontre un petit problème dessus... En effet, quand je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chris974___

Problème disque dur externe (svp...)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de chargement de films sur mon dd externe storex club-mpix 353. si quelqu'un pense pouvoir m'aider qu'il me le dise je lui ...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
corentin GO

Suffisance ssd 16 go?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un disque SSD MOBI MSD 3500 16Go S-ATA 3.5" serait suffisant pour installer mon système d'exploitation Vista Pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Borny

Disque dur avec click

Résolu

Bonjour, mon disque dur hitachi de 320 go n est plus reconnu il tourne est fait des click repetitif je l ai mis dans mon lecteur externe en esclave...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
excallibur

Retirer un disque dur

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un ordinateur ne veut plus accéder à Windows ou autre, qu'on doit formater, mais qu'on veut sauver nos fichiers, etc, est-ce qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Zegai

Problème de reconnaissance disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de mon disque dur externe que je n'avais pas avant. J'ai un pc portable et mes données sont sur un disqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
biscotte22

Problème formatage disque dur exte multimédia

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur un site marchand un disque dur externe multimédia (dont voici le lien) et je rencontre un problème pour créer une nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
dinendal_surion

Transformer un disque dur en externe

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable PACKARD BELL a claqué au bout d'un an et quelque, juste après la fin de la garantie entre parenthèses, et j...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Valentin_

Probleme affichage disque dur externe

Résolu

Bonjour, c'est pour mon pere et il à un probleme avec son disque dur externe je m'explique: Il s'agit d'un disque dur interne de pc portable monté ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Nutboy49

Enregistrement sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que les documents que je crée s'enregistrent uniquement sur mon disque dur et pas en même temps sur mon disque externe ? je do...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
transat

Problème de synchronisation avec disque dur

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon disque dur Western Digital My Passport Essentiel de 500Go. Lors de l'installation du logiciel, il me demande quels ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
..::panaché::..

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un disque dur externe pour mon ordinateur. Pouvez-vous m'expliquer un peu le fonctionnement et si je peux le laisser br...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
The Lion King

Installé un disque dur sur pc portable

Résolu

Bonsoir, je vous explique voila j'ai acheter un disque dur externe pour mon ordinateur portable mais je ne sais pas comment sa marche , pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
k-ti

Disque dur endomagée et illisible svp

Résolu

Bonjour,j'ai un problemes avec mon disque dur externe packard bell grafite 750g quand je veux rentrer dedans il me marquait (impossible disque endoma...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Help--ps2--

Disque dur externe introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, désolé si j'ai mal placé mon sujet, mais là j'ai besoin d'aide, je deviens folle!!!!je suis pas très do...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
samiaz

Aide pour un disque dur externe multimédia

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un site marchand un disque dur externe multimédia à 640Go de la marque PEEKTON. Quelqu'un a-t-il déjà acheté ce produit ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
plaiga
Résultats 2851 - 2880 sur un total de 3 627