Résultats (3 627)

Soucis disque dur externe

Résolu

Bonjour, Hier mon disque dur externe fonctionnait tres bien et là j'ai voulue l'utiliser et au lieu d'afficher VERBATIM ca affiche disque local F...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur non formatté - récupération de données

Résolu

Bonjour, Lors d'un changement de PC, j'ai monté mes 2 vieux disques durs sur le nouveau PC, pour l'un pas de problème, l'autre s'est retrouvé "non-a...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Jojo

Récupération données disque dur externe

Résolu

Bonjours, j'ai un disque dur externe 500GB. Il y a maintenant un certain temps (quelques mois) il a d'un coup cessé de fonctionner. Ma question est si...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
peg

Impossible d'utiliser mon dd externe

Résolu

Bonjour, ce DD est un Samsung S2 portable de 500 Go que j'ai utilisé sur mon téléviseur Philips, mais à présent lorsque je veux le brancher sur mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
MrYAU31

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, Alors en fait, sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement, mon disque dur externe n'est tout simplement pas reconnu (co...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Kaheer

Il ne s'allume plus :/

Résolu

Bonjours, Jusqu'à ce matin mon disque dur externe fonctionnais parfaitement. Le problème c'est que là il ne s'allume plus. J'ai d'abord pensé que l'a...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
vins62100

Disque dûr non lu par ni pc ni tv

Résolu

Bonjour Mon disque dûr Samsung 500G ne s'affiche plus ni : ......sur poste de travail dans mon pc .............à la télé. Si vous pouviez m'éclai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sannin_WD

Impossible d'accédé à mon disque dur externe

Résolu

Bonjour je vous explique ma situation j'ai il y a peu de temps recus un dd externe WD My passport Slim de 1To . J'ai comme config un pc portable sous...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
AZIZ

Disque dur externe samsung s2 non reconnu ou vide

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe S2, et depuis quelques jours, il ne fonctionne plus. Quand je le branche j'ai le droit soit à un "périphéri...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jemaxyzt

My passport ultra wd

Résolu

Bonjour, Je l'ai toujours utilisé sur mon ordi "Tour" et donc je le branchais simplement et je transférais mes photos. Or, depuis 2 semaines, j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jeannets

Choisir entre un ssd et un disque dur 1to pour un nouveau portab

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un portable et un conseiller me suggère le SSD 240 gig plutôt qu'un disque dur de 1 To. Lequel devrais-je...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Danielle

Disque dur externe

Résolu

je recherche un Disque Dur. externe 2To compatible W10 et aussi W7 et Vista

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
claudivav

Dde impossible a formater

Résolu

Bonjour, Suite à une utilisation de 2 Disque Dur Externe sur décodeur CANAL+, ces derniers ne sont plus visible sur mon ordinateur équipé de Windo...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sannin_WD

Ordinateur portable + disque dur externe

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux faire tourner un ordinateur portable en installant windows et en stockant les donnés sur un disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Simpson31

Savoir quel disque dur est le plus performant

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable sous Windows 10 avec un SSD pour le système et deux disques durs de 1To chacun pour stocker mes données....

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mike the llama

Disque dur détecté mais ne s'affiche pas dans poste de travail

Résolu

Bonsoir, comme dit dans le titre mon disque dur est détecté, j'entend le bruit mais il n’apparaît pas dans poste de travail, je le trouve dans le gest...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Sannin_WD

Tv ne detecte plus dde

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous donne la marque de mon disque dur externe:My Passport uLTRA ainsi que celle de ma TV:LED PHILIPS 40PFH5300 SMART Le DD...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sannin_WD

Installation de windows sur un disque ssd neuf?

Résolu

Bonjour, Bonjour,Comment installer windows sur un ssd 500 go neuf? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix4422

Formatage dd externe 3to

Résolu

Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur interne de 3 TO ,je l'ai branché sur mon poste par un connecteur de stockage pour le lire comme disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
WWP

Ddexterne impossible à ouvrir et à utiliser

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DD externe "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1 To, USB 2.0 et 3.0", je le connecte sur un port USB mais ne le v...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
TAVERNIER

Dd externe wd pas compatible avec w-xp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DD "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 2.0 et 3.0", je viens de le recevoir et il devait me servir à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Mars Radio DNB

Hdd interface : usb ou sata

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis actuellement en recherche d'un HDD que je compte utilisé pour stocker / transférer mes fichiers les plus précieux et les...

27 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mushu14

Impossible de démarrer apres un formatage

Résolu

voici mon ordinateur windows10 que j ai allait tres mal je l ai formater et j ai réalisé quel allait encore mal alors j ai décidé de la formater une d...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sosodesj

Disque compatible avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai actuellement fait l'acquisition d'une tour avec tous ses composants à monter mais j'ai malheureusement oublié de ...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Weedget

Disque dur externe n'est plus reconnu ?

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain il se passe des choses bizarres avec mon DD dur externe. Quand je le branche et l'allume, j'ai tout d'abord eu des mes...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mushu14

Asus ssd 32 go

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir qu'est-ce qu'un SSD de 32 go permettait de stocker. Concrètement, mon ordinateur me servirait juste à prendre de...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de formatage disque dure externe

Résolu

bonjour,je reviens vers vous car j'ai un souci ,il y as des moment ou mon DDexterne ne répond pas (il marche 10min puis aucuneraiponce pendant 10),j'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe plus reconnu suite à une manipulation sur mac

Résolu

Bonjour, alors mon aventure débute ce matin! Je reçois un disque dur de 500go de marque Toshiba. Celui-ci fonctionnait très bien mais il avait été...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Emma-prudeau

Disque dur ext western digital non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 80 G0 mais quand je le branche sur mon pc personnel, il ne le reconnait pas alo...

113 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jc

Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible

Résolu

"Je viens de faire "Démarrer" puis "Exécuter" puis "chkdsk d: /f" (enfin "chkdsk k: /f" dans mon cas) et en 45 min j'ai récupérer mon disque dur nicke...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierre1310
Résultats 721 - 750 sur un total de 3 627