Résultats (1 733)

[arnaque] côte d'ivoire me siaka tombola

Fermé

Voila ce que j'ai reçu aujourd'hui A votre aimable attention, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants ...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sam 175

Contrefaçon et douane

Bonjour, J'ai commandé un objet sur internet qui s'est révélé être une contrefaçon alors que je pensais qu'il s'agissait d'une sortie d'usine. L'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
l'embrouille 75

Avis sur www.mon-beat.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats (studio) et je suis tombé sur ce site : www.mon-beat.com Les prix étant divisés par deux et n'ayan...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
AVilgicquel

Sniper ebay

bonsoir a tous je voulais savoir si on peut fare confiance et donner nos coordonnes ebay a un sniper pour qu'il fasse l'enchere les derniers minutes...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mikmuk

Www.sacs-a-main.org

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite commander sur le site www.sacs-a-main.org mais je me demande si c'est fiable. Es-ce que quelqu'un connait ? Merci,

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Voilensac

Beatsbydre-music.com

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com Si oui pourriez vous me dire si c'est une arna...

324 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
guillaume

Canada goose vraie ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai acheté une canada goose à 230 euros sur internet et je me demande si c'est une vraie. Merci Configuration: Windows 7 / Inter...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Theevile1

Http://www.egamechina.com

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si ce site http://www.egamechina.com est fiable ou pas ? si quelqu'un a deja commander decus et recus sa commande . mer...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
jawad933

Beebeat.com

Bonjour, Je viens de commander un casque sur beebeat.com, je précise que mon paiement était sécurisé (https et non http). Les description son corr...

58 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
basty44

Sav rue du commerce

Bonjour, voila j ai commander un lave vaiselle sur rdc,de marque BEKO (commande 59409253) commande faite le 07/12/11 colis recu le 13/12/11.Super ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
hnttam2002

Canada goose pas chère

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais m'acheter une canada goose mais elles sont un peu chères... J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé le site suivant : "http:/...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
coucoutoutlemonde

Hermes pascher est il un site fiable

Bonjour, j aimerai savoir si le site" hermes pascher" est fiable, car un sa cen boutique 1680€ sur le site 582.67€ -56% soit 256.37€ c'est enorme ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
margaux

Mecontente sur asus portable aucune réponse

Résolu

Bonjour, OCTOBRE 2011 achat dix vendeur du neck plus ultra pour mon besoin(je cherche un ordi performant pour y mettre autocad et 3 ds max...) d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
33H

Retrouver pc volée ?

Bonjour, en rentrent chez moi hier soir, après 1moi d'absence j'ai eut la surprise de retrouver mon en mode "squatte", et on m'avait volé mon ordina...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dna.factory

Ioffer casque monster beats by dr dre

Bonjour, Sur ioffer j'ai vu un casque monster beats by dr DRE sutdio a 100,00euros etle vendeur met que c'est les prix d'usine qu'il achète en gro...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jotredi

Transaction financière

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur une transaction financière, je vous explique! Je suis DS secrétaire du CE, mon usine est vendu a un repreneur...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
gonie

Contrer les arnaques en cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, je suis geoffroy sergent de la police nationale de cote d'ivoire et j'aimerais vous aider a verifier l'authenticites de vos correspondance en...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Walounet

Fiabilité d'un site d'achat en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un manteau canada goose mais le problème c'est que ça coûte très cher (environ 500 €). J'ai donc chercher sur internet po...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
LOUKLOULI

Parka canada goose

Bonjour, Moi aussi je souhaite acheter une canada goose à 176 € sur le site parka-canada-goose.org, il n'est pas dans la liste des contrefeçon, do...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
raph:)

Sav rue du commerce

Résolu

Bonjour, une allimentation pc partie au SAV RDC depuis 2mois et pas de nouvelle... Que me conseillez - vous ?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
alautre

Casque monster beats

Fermé

Bonjour, je vient d'acheter un casque sur ce site ; http://www.beatsbydre.us.com/index.php?main_page=product_info&cPath=8&products_id=27 il s...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
zizou

Restauration netbook samsung n210

Bonjour, j'ai un netbook samsung n210 je cherche l'aide à le restaurer mode usine

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Horraire

Fermé

bonsoir voilas je travail dans une usine on na un planing pour 5 semaines et mon chef chaque semaines me change a chaque fois il surtout je le ses au...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
crapoulou

Autres frais kilométriques /déclaration impôt

Fermé

Bonjour, je sais que je m'y prends un peu tard, mais vive la télé-déclaration! Donc mon problème : Depuis Juin, j'ai changé de statut horaire,...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
irongege

Arnaque driver whiz

moi aussi je suis arnaqué de 47.72€ , pas moyen de mettre à jour 7 pilotes périmés comment se faire rembourser ???

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lucky

Litige paypal => contrefaçon apple aide svp !

Bonjour, j'ai acheté à un grossiste chinois des écouteurs APPLE. Seulement, à la réception, grosse déception ==> de la contrefacon. Mais mon ac...

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
tamerofdragons

Usurpation d'identité photographique

Bonjour, désolée pour le titre je ne savais pas comment dire ça ^^. Ce matin en allant sur facebook, alors que j'étais sur la page d'acceuil, dans l'...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
zazuu

Les rencontre via meetic

voila quand a moi je suis en pleine relation avec une correspondante Russe, on voudrais se rencontrer mais pour cela elle doit faire passport et visa ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
palou83

Rencontre sur meetic

je rencontrer une francaise qui habite a abibjan comment savoir s i elle est serieuse je lui dit que je prend son billet mais elle prefere que je lui...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
raf6903

2 travails

Résolu

j ai un cdi dans une usine et voudrais savoir s il m est possible d accumuler un autre travail en tant que femme de menage a 4h voir 5 heures par sema...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
BmV

Site polospascher.com

Bonjour, pouriez vous me dire si quelqun a déjà commander sur le site www.polospascher.com? Ce site propose des polos de marque à très bon prix. Seu...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Karim

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, Hier, une femme m'a contacté sur facebook pour me faire une donation car elle doit soi-disant mourir d'ici peu de temps. N'étant pas du...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Antonio Gallivano

Arnaque ?!cabinet_angoua_olivier2@hotmail.fr

apres avoir lu une affaire du meme style sur ce site j ai pris conscience que j allai me faire arnaquer!!!! a mon tour comme "un idiot" !! voila j ...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Bless47

Peut on mettre windows vista a la place de xp

Résolu

peut on le faire avec les sauvegarde d usine d un autre ordi et qui fonctionne tjrs???

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jonas971

Arnaque chaton agence de transport animalière

Résolu/Fermé

Bonsoir, je souhaite me procurer un chaton via internet et j'ai répondu à une annonce sur animaux.fr. J'ai reçu les 2 réponses suivantes et à mon avi...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Playmofluo

Tentative arnaque héritage en côte d'ivoire

Résolu/Fermé

j'ai été contacté par une femme sur un forum qui se présentait comme seule et sans enfant, qui était d'origine canadienne mais qui vivait à abidjan vu...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Afrikarnak

Maillot pas cher

Bonjour, un gas me vend 15 maillot mini a 10€ maillot avec le flocage il dit qu'il sorte d'usine en Thaïlande et je paye par Paypal et veut des s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Afrikarnak

Remboursement d'une commande non livrée

Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande d'un aspirateur de marque Rowenta RO452011 à touconfort.com via show room 2001le 17/03/2008. Au bout d'un mois je l...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Asu

A2s-venoxis délai sous 48h non respecté

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai passé commande sur ce site (A2S-Venoxis) dans la rubrique livré sous 48H. Tout avait l'air sérieux, j'ai reçu un mail...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Gaëlle

Notaire et malade cote d ivoire

voila je suis en relation sur msn avec un homme qui dit qu il a un cancer et en phase terminale et que je dois contacter son notaire maitre jean maro...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Dorisoups

Dhgate arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

slt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Nounou973

Problèmes avec vivastreet.fr. plainte ?

Fermé

Bonjour. COMMENT PORTER PLAINTE CONTRE VIVASTREET.FR? J'ai voulu passer une annonce de rencontres dans le site vivastreet.fr, j'ai bien rédigé l...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
aliiyyaa

Salaire non payer en cdd

Fermé

Bonjours je suis actuellement en CDD dans une usine qui depend de la convention de la metalurgie du loir et cher. J'ai commencer en interim . Mon C...

Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
00lina00

Arnaque vente clio western union

Bonsoir à tous, Je viens tout juste d'échapper à une arnaque.... Sur le boncoin je repère une super vente de clio 1997 diesel 110 000Km à 1000 eur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
bidouille pc

Arnaques cote d'ivoire

Fermé

je vus donnes les adresses dont il faut se méfier: melain-croise@live.fr michel.dego@hotmail.fr maitre_angoua.olivier@hotmail.fr si vous recevez...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
paulom

Denonciation arnaques!!!!

Fermé

Bonjour,JE VOUS FAIT PARVENIR DES NOMS POUR DENONCER DES PERSONNES QUI ONT VOULU M ARNAQUER ET OUI UNE DE PLUS LOL.J ETAI SUR LE SITE LE BON COIN ET U...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ange81

Ubaldi : un scandale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours". quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin déc...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Cara

Don de cheval a cotonou(benin)

Résolu/Fermé

je vient d'etre victime aussi d'un essaie d'anaque avec comme objet"cheval a donner" qui sois disant se trouvais a verviers belgique a 20km a peine de...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
missjo

Portable asus défectueux quel recours?

Bonjour, Voilà mon histoire : j'ai acheté le 12.08.08 un PC portable ASUS A7SN sur le net (aie aie aie si j'avais su...) en rupture de stock 3 sema...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
docteurjoe

Conférence des nations unies 2009

NOUVEAU GENRE D'ARNAQUE Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement Edition 2009 A VOTRE ATTNT SVP Suite à l'édition de C...

102 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 733