Résultats (1 733)
[arnaque] côte d'ivoire me siaka tombola
FerméVoila ce que j'ai reçu aujourd'hui A votre aimable attention, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants ...
Contrefaçon et douane
Bonjour, J'ai commandé un objet sur internet qui s'est révélé être une contrefaçon alors que je pensais qu'il s'agissait d'une sortie d'usine. L'e...
Avis sur www.mon-beat.com
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un casque beats (studio) et je suis tombé sur ce site : www.mon-beat.com Les prix étant divisés par deux et n'ayan...
Sniper ebay
bonsoir a tous je voulais savoir si on peut fare confiance et donner nos coordonnes ebay a un sniper pour qu'il fasse l'enchere les derniers minutes...
Www.sacs-a-main.org
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite commander sur le site www.sacs-a-main.org mais je me demande si c'est fiable. Es-ce que quelqu'un connait ? Merci,
Beatsbydre-music.com
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com Si oui pourriez vous me dire si c'est une arna...
Canada goose vraie ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai acheté une canada goose à 230 euros sur internet et je me demande si c'est une vraie. Merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Http://www.egamechina.com
RésoluBonjour , j'aimerais savoir si ce site http://www.egamechina.com est fiable ou pas ? si quelqu'un a deja commander decus et recus sa commande . mer...
Beebeat.com
Bonjour, Je viens de commander un casque sur beebeat.com, je précise que mon paiement était sécurisé (https et non http). Les description son corr...
Sav rue du commerce
Bonjour, voila j ai commander un lave vaiselle sur rdc,de marque BEKO (commande 59409253) commande faite le 07/12/11 colis recu le 13/12/11.Super ...
Canada goose pas chère
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais m'acheter une canada goose mais elles sont un peu chères... J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé le site suivant : "http:/...
Hermes pascher est il un site fiable
Bonjour, j aimerai savoir si le site" hermes pascher" est fiable, car un sa cen boutique 1680€ sur le site 582.67€ -56% soit 256.37€ c'est enorme ...
Mecontente sur asus portable aucune réponse
RésoluBonjour, OCTOBRE 2011 achat dix vendeur du neck plus ultra pour mon besoin(je cherche un ordi performant pour y mettre autocad et 3 ds max...) d...
Retrouver pc volée ?
Bonjour, en rentrent chez moi hier soir, après 1moi d'absence j'ai eut la surprise de retrouver mon en mode "squatte", et on m'avait volé mon ordina...
Ioffer casque monster beats by dr dre
Bonjour, Sur ioffer j'ai vu un casque monster beats by dr DRE sutdio a 100,00euros etle vendeur met que c'est les prix d'usine qu'il achète en gro...
Transaction financière
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur une transaction financière, je vous explique! Je suis DS secrétaire du CE, mon usine est vendu a un repreneur...
Contrer les arnaques en cote d'ivoire
FerméBonjour, je suis geoffroy sergent de la police nationale de cote d'ivoire et j'aimerais vous aider a verifier l'authenticites de vos correspondance en...
Fiabilité d'un site d'achat en ligne
RésoluBonjour, je voudrais acheter un manteau canada goose mais le problème c'est que ça coûte très cher (environ 500 €). J'ai donc chercher sur internet po...
Parka canada goose
Bonjour, Moi aussi je souhaite acheter une canada goose à 176 € sur le site parka-canada-goose.org, il n'est pas dans la liste des contrefeçon, do...
Sav rue du commerce
RésoluBonjour, une allimentation pc partie au SAV RDC depuis 2mois et pas de nouvelle... Que me conseillez - vous ?
Casque monster beats
FerméBonjour, je vient d'acheter un casque sur ce site ; http://www.beatsbydre.us.com/index.php?main_page=product_info&cPath=8&products_id=27 il s...
Restauration netbook samsung n210
Bonjour, j'ai un netbook samsung n210 je cherche l'aide à le restaurer mode usine
Horraire
Fermébonsoir voilas je travail dans une usine on na un planing pour 5 semaines et mon chef chaque semaines me change a chaque fois il surtout je le ses au...
Autres frais kilométriques /déclaration impôt
FerméBonjour, je sais que je m'y prends un peu tard, mais vive la télé-déclaration! Donc mon problème : Depuis Juin, j'ai changé de statut horaire,...
Arnaque driver whiz
moi aussi je suis arnaqué de 47.72€ , pas moyen de mettre à jour 7 pilotes périmés comment se faire rembourser ???
Litige paypal => contrefaçon apple aide svp !
Bonjour, j'ai acheté à un grossiste chinois des écouteurs APPLE. Seulement, à la réception, grosse déception ==> de la contrefacon. Mais mon ac...
Usurpation d'identité photographique
Bonjour, désolée pour le titre je ne savais pas comment dire ça ^^. Ce matin en allant sur facebook, alors que j'étais sur la page d'acceuil, dans l'...
Les rencontre via meetic
voila quand a moi je suis en pleine relation avec une correspondante Russe, on voudrais se rencontrer mais pour cela elle doit faire passport et visa ...
Rencontre sur meetic
je rencontrer une francaise qui habite a abibjan comment savoir s i elle est serieuse je lui dit que je prend son billet mais elle prefere que je lui...
2 travails
Résoluj ai un cdi dans une usine et voudrais savoir s il m est possible d accumuler un autre travail en tant que femme de menage a 4h voir 5 heures par sema...
Site polospascher.com
Bonjour, pouriez vous me dire si quelqun a déjà commander sur le site www.polospascher.com? Ce site propose des polos de marque à très bon prix. Seu...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, Hier, une femme m'a contacté sur facebook pour me faire une donation car elle doit soi-disant mourir d'ici peu de temps. N'étant pas du...
Arnaque ?!cabinet_angoua_olivier2@hotmail.fr
apres avoir lu une affaire du meme style sur ce site j ai pris conscience que j allai me faire arnaquer!!!! a mon tour comme "un idiot" !! voila j ...
Peut on mettre windows vista a la place de xp
Résolupeut on le faire avec les sauvegarde d usine d un autre ordi et qui fonctionne tjrs???
Arnaque chaton agence de transport animalière
Résolu/FerméBonsoir, je souhaite me procurer un chaton via internet et j'ai répondu à une annonce sur animaux.fr. J'ai reçu les 2 réponses suivantes et à mon avi...
Tentative arnaque héritage en côte d'ivoire
Résolu/Ferméj'ai été contacté par une femme sur un forum qui se présentait comme seule et sans enfant, qui était d'origine canadienne mais qui vivait à abidjan vu...
Maillot pas cher
Bonjour, un gas me vend 15 maillot mini a 10€ maillot avec le flocage il dit qu'il sorte d'usine en Thaïlande et je paye par Paypal et veut des s...
Remboursement d'une commande non livrée
FerméBonjour, J'ai passé une commande d'un aspirateur de marque Rowenta RO452011 à touconfort.com via show room 2001le 17/03/2008. Au bout d'un mois je l...
A2s-venoxis délai sous 48h non respecté
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà j'ai passé commande sur ce site (A2S-Venoxis) dans la rubrique livré sous 48H. Tout avait l'air sérieux, j'ai reçu un mail...
Notaire et malade cote d ivoire
voila je suis en relation sur msn avec un homme qui dit qu il a un cancer et en phase terminale et que je dois contacter son notaire maitre jean maro...
Dhgate arnaque ou pas ?
Résolu/Ferméslt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...
Problèmes avec vivastreet.fr. plainte ?
FerméBonjour. COMMENT PORTER PLAINTE CONTRE VIVASTREET.FR? J'ai voulu passer une annonce de rencontres dans le site vivastreet.fr, j'ai bien rédigé l...
Salaire non payer en cdd
FerméBonjours je suis actuellement en CDD dans une usine qui depend de la convention de la metalurgie du loir et cher. J'ai commencer en interim . Mon C...
Arnaque vente clio western union
Bonsoir à tous, Je viens tout juste d'échapper à une arnaque.... Sur le boncoin je repère une super vente de clio 1997 diesel 110 000Km à 1000 eur...
Arnaques cote d'ivoire
Ferméje vus donnes les adresses dont il faut se méfier: melain-croise@live.fr michel.dego@hotmail.fr maitre_angoua.olivier@hotmail.fr si vous recevez...
Denonciation arnaques!!!!
FerméBonjour,JE VOUS FAIT PARVENIR DES NOMS POUR DENONCER DES PERSONNES QUI ONT VOULU M ARNAQUER ET OUI UNE DE PLUS LOL.J ETAI SUR LE SITE LE BON COIN ET U...
Ubaldi : un scandale
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours". quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin déc...
Don de cheval a cotonou(benin)
Résolu/Ferméje vient d'etre victime aussi d'un essaie d'anaque avec comme objet"cheval a donner" qui sois disant se trouvais a verviers belgique a 20km a peine de...
Portable asus défectueux quel recours?
Bonjour, Voilà mon histoire : j'ai acheté le 12.08.08 un PC portable ASUS A7SN sur le net (aie aie aie si j'avais su...) en rupture de stock 3 sema...
Conférence des nations unies 2009
NOUVEAU GENRE D'ARNAQUE Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement Edition 2009 A VOTRE ATTNT SVP Suite à l'édition de C...