Résultats (1 733)

Rue du commerce

Bonjour, La semaine dernière, j' ai effectué une toute première commande chez "rue du commerce.com". Habituellement, je commandais tout le temps su...

40 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alex

Désagrément avec ebay

Bonjour, Mon compte a aussi été suspendu sans préavis et surtout sans raison. J'ai depuis 2004 acheté 3 DVD de groupe de rock qui m'ont valu 100% d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
manuu

Problème

Bonjour, j'ai passé 2ans dans une ecole "sherbrooke" j'ai eu un bac+2 , aprés j'ai voulu continu mon bac+4, et malheureusement j'ai fai le mauvais ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pseudo

Cu accordé et refus de permis zone z2

Bonjour à tous, Je vous écris dans un grand moment de désespoir et espère trouver ici quelques réponses. Voila mon problème : J’ai fait une deman...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Giedel

Changement de statut

Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant tunisien ça fait 7 ans ke je suis en france, je possède le statut étudiant. Ca fait 4 ans ke j ai signé un CDI dans une ...

Dernière réponse le 10 mai 2008 par
noctambule28

Démission

Bonjour, Embauchée depuis 2006 dans une usine de plv j'ai pris un congé parental au mois d'avril 2007 celui ci doit se terminé en juillet 2008 (au 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
elphe

Probleme avec ebay

Fermé

bonjour je suis en litige avec ebay il m'ont proposer des ventes gratuites et maintenant il me demande le paiement cela fait plusieur fois que je leur...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
steph

Arnaque par la societe b.c.i de perpignan

Bonjour, en novembre 2007, j ai ete sur le marche de merignac en gironde , et là se trouver un vendeur qui tout d abord offrait des cadeaux, puis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
CHANTAL

Arnaque sur le site efashionsport

nous on commandé 2 paires de nike sur le site déjà les boîte était en mauvais état et en plus se sont des fausses.

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Dam53

Conseil juridique pour un forum

Résolu

Bonjour les amis et désolé de parler en anonyme mais bon ... Voila, j'ai un soucis avec un membre sur mon forum (de quasi 1000 personnes) qui veu...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
rosy85

Arnaque ou pas???

bonjour j'ai vu sur un site de grossiste une societe du benin "multimedia land" qui vends des console wii ps3... pas cher j'aurais voulu savoir si qu...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
irma

Efashion sport arnaque ?

Fermé

BONSOR C EST LA TROISIEME FOIS QUE J ECRIS POUR SIGNALER MA SITUATION J AI INCITE MON AMI A ACHETER DES NIKE TN SUR CE SITE CROYANT QUE J ACHETAIS DE ...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
NOUGAT

Efashion sport arnaque !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BmV

Licenciement pour inaptitude professionnel !

bonjour je vous ecrit pour avoir un renseignement !! voila,ma question !! je ves etre licenciement pour inaptitude professionnel quelle sont le...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mmm322

Arnaque pour une voiture en angletterre

Fermé

Bonjour, Mon frère a eu une arnaque concernant une Audi A3 qu'il avait repéré sur le site leboncoin.fr, il a pris contact avec le vendeur qui se t...

Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Romuchristel

[arnaque] achat voiture côte d'ivoire

Résolu/Fermé

ATTENTION NOUVELLE ARNAQUE SUR WESTERN UNION EN COTE D'IVOIRE. Il s'agit d'Annick Buffet (qui n'est autre qu'un homme ????) mais qui se fait passer p...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
coucou

Demande de nationnalite francaise

Fermé

bonjour tous, voila moi je suis un ancien immigre algerien en france ou j'ai passe presque toute ma vie, commancant a l'age de 8 ans ou j'ai commence...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
sam

M'orienter

Résolu

Bonjour, je sais pas comment entrer pour lire les réponses à mes questions.merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Sacabouffe

[arnaques] offres d'emploi !

Fermé

Bonjour, Encore une énième variante du plein emploi ,toujours proposé par un sombre crétin rêveur ! --------------------------------------------...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ravana

Probleme avec les articles de bestreetwear

Bonjour a tous, Alors pour ceux qui se pose des question sur le site BeStreetWEAR cela va vous interesser : Apres avoir choisis ce site pour c ...

57 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
coraliedu76170

Orange wanadoo / homonymie jurisprudence ?

HOMONYMES ORANGE WANADOO litige technique et commercial insoluble / Preuves accumulées / Jurisprudence / plainte Contre Orange Problème de cloisonne...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
blux

Arnarque de 4000€ acec western union

Bonjour je me suis fait arnaqué 4000€ en m'interessant sur E-bay pour un véhicule Volkswagen New Beetle année 2003, toutes options, 53 000 km...Le nom...

59 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
geci

Droit à l'information bafoué....

Bonjour tout le monde. Le sujet concerne la sécurité alimentaire et plus particulièrement celle des plats cuisinés dans un premier temps ,...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Furtif

Vérifier un site web d'achat en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, bientot la rentré scolaire, je veux acheter une paire de chaussures, après une petite recherceh sur google, je suis tombé sur le site esportc...

Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
kali8

Arnaque efashion sport

Fermé

sur le site efshion sport sans faire exprés g commandé plusieurs un e commande de 400 euro s mé apparament sur les commandes il y a indiqué paypal al...

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
BmV

Charte de bonne conduite

Bjr, Voila sur mon reseau, j'ai trouvé des install d'emule.... C'est chiant, ça bouffe de la bande passante.... enfin bref, comment créér une chart...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
choubaka

Arnaque achat de vêtements de marques (ebay)

Fermé

Bonjour, Mon fiançé est a la recherche de "fingues" de marques moins chers que ceux vendus dans les commerces. Il a fait des recherches sur ebay...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
mac 73067

Ou récupérer des draps ?

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un atelier de peinture et d'une kermesse, je souhaiterais un maximum de drap pour découper, peindre, etc...dessus. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Syria

Amende jamais reçue !!!!!!!!!

Fermé

Bonjour ! Quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, heureusement, mais se produit encore trop souvent si l'on en juge par les discussions sur le...

Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
wintrac

Semi-arnaque, que me conseillez vous?

Bonjour, il y a une semaine tout juste je suis allé réservé ma prochaine console de jeux dans un magasin micromania près de chez moi, j'y suis allé av...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Chris09

Cdiscount besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai ache...

Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Julien

Achat sur ebay packard bell ne veut pas livre

Résolu

bonjour j'ai fait des encheres sur EBAY pour du materiel PACKARD BELL la ste P. BELL ne veut pas melivrer le materiel sans que je lui donne photocopi...

47 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jess

Eucd à la française - retour !

L'adoption française de l'EUCD, directive européenne sur le droit d'auteur (EUCD), équivalente du Digital Millenium Copyright Act (DMCA) américain va ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
teutates
Résultats 1701 - 1733 sur un total de 1 733