Résultats (1 733)
Usine deco: pas de remboursement depuis septembre 2012
Bonjour, usine deco dis prendre en compte mes problèmes pour la commande n: 96512 et évoque un soucis et une incompétence comptable semble t'il. il me...
Comment se faire rembourser une commande annulée
Bonjour, jai passer commande a USINE DECO le 14/11/2012 commande annuler le 21/12/2012 ET a ce jour je n'arrive pas a me faire rembouser aider moi com...
Arnaque sur le site usine deco.com
RésoluBonjour, J'ai commandé un produit sur le site USINE DECO.COM le 06 juin 2012 (commande n° 70958, montant de 524.98e), la livraison était prévue ...
Probleme avec usine deco
Nous avons passer une commande ref:104579 le 11novembre 2012 montant 214.98 euros;debut decembre l article souhaite n etait plus en stock ; nous deman...
Remboursement usine deco
Bonjour, comme beaucoup d entre vous j ai un probleme de remboursement d usinedeco suite a une commande non honoree (le meuble commande n etait pas ...
Usine déco- mise en demeure
FerméBonjour au médiateur d'usine déco Je ne sais pas si suivez encore les demandes des internautes sur ce site mais au cas où je sollicite votre aide. ...
Usine deco
Bonjour, Commande n°99478 passée au mois de octobre 2012 demande de remboursement demandée le 16 octobre en raison dans retard important de livraison...
[usine deco] attention !!!!! gros problème
bonjour je tiens à mettre en garde d'éventuels acheteurs concernant le site usine deco le site affiche des produits marqués en stock or il n'e...
Message au médiateur d'usine déco
Puisqu'il semble que vous répondez plus rapidement sur les forums que via le service client d'USine Déco, je vous prierai de bien vouloir me verser l...
Usine deco probleme
RésoluBonjour, j'ai commandé un Canapé d'angle chez usine deco le 23/07/2012 que j'ai annulé le jour même n° commande 82242. Au téléphone on M'A CONFIRME...
Probleme volontaire de non remboursement d'usine déco
J'ai fait une commande sur le site d'usine déco début novembre 2012 d'un meuble disponible sur leur site en 48 heures. Aprés avoir confirmer ma comman...
Attente, attente remboursement usine deco
Résolu/FerméBonjour, Appels, mails, courriers, rien n'y fait. Ma commande 97958 date de fin septembre 2012 et a été annulée le 14/11/2012 car vous ne pouv...
Problème remboursement usine deco
RésoluBonjour Mr le médiateur Usine Deco, Commande N°92710 Nous avons proçedé à une demande de remboursement en date du 19 septembre conformément ...
Problème renboursement usine déco
Bonjour, Comme de nombreuses personnes ici j'ai un problème avec le site usine déco qui ne me rembourse pas ma commande N°108993 d'un montant de 541...
Bonjour, J'attends le remboursement de ma commande N 102982 chez usine deco depuis près de 2 mois mais ils ne répondent même pas a mes mails, impo...
Remboursement usine déco aide
Bonjour, J'ai annulé ma commande passer sur le site usine déco d'une valeur de 536.98 et je vois qu'il n ya plus de trace de cette commande except...
Commande sur usine déco
bonjour j'ai passer ma commande le 5 janvier 2013 pour 2 canapé 2 places livraison normalement prévu entre le 12 et le 19 janvier j'appelle le 18 pour...
Usine deco
Bonjour, De l'aide SVP achat de 1672.12 chez usine deco depuis mois octobre pas de remboursement depuis annulation et besoin de conseils pour me fai...
Usine déco ne rembourse pas ses clients
Bonjour, j'ai commandé le 15/07/2012 une table basse (réf commande: 79 935) d'une valeur de 219.98, avec la possibilité de me faire rembourser si c...
Bonjour, Je ne pensais pas avoir à en arriver là pour un simple litige de commande mais la façon dont USINE DECO traite ses clients est inadmissibl...
Mediateur usine deco
bonjour, Aujourd'hui 31 janvier, voilà un mois que j'ai adressé un courrier rar à usine deco pour annulation d'une commande portant le numéro 93268...
Victime d 'un non remboursement d 'une commande chez usine deco
Bonjour, je suis victime d 'un non remboursement de Usine Deco depuis 2mois j 'attends en vain le remboursement de ma commande ,que faire d 'effic...
Litige usine deco
Bonjour, je suis moi aussi en litige avec usine deco j ai passe une commande pour un canape d angle , commande 93032 apres plusieurs repousse de...
Attente de remboursement
j ai passe commande sur le site usine deco (commande n°102706) depuis le 24/10/2012 et suite a un retard de livraison j ai du annuler la commande ( mo...
Arnaque!!!!
Bonjour, Et bin Oui! Moi aussi je me suis fait avoir! J'ai passé 2 commandes de chaises(88953-101936)en août dernier et voyant que le délai de livra...
Usine deco en attente de remboursement
depuis plus de un mois je suis en attente de remboursement suite à une commande N°95811 sur le site Usine et Déco. Quand allezz vous cessez et ferme...
Usine deco ne rembourse pas!
Bonjour, je n'arrive pas a me faire rembourser d 'une commande chez usine deco n:106153 malgré plusieurs appels et mails
Vente abusive et problème de remboursement chez usine déco
Bonsoir, Je vais devoir ajouter une requête en direction du médiateur d'Usine Déco concernant le lot de 4 chaises Ted dont le montant m'a été débité...
Chers amis : encore usine déco
Bonjour, j'ai passer commande de 2 canapés a usinedeco depuis le 4 MAI 2012 8 MOIS apres donc decembre 2012 toujours pas de nouvelles ou de livra...
Probleme avec usine déco
Bonjour à tous, Juste un message pour vous dire de ne JAMAIS JAMAIS passé commande chez USine Déco. J'ai commandé des chaises de bar depuis Novem...
Monsieur le médiateur d'usine déco (commande74550)
puisque vous êtes le médiateur de usine déco, qui manifestement à l'habitude d'arnaquer les clients, moi j'ai un dossier en attente de remboursement d...
Usine deco probléme de remboursement
Bonjour jattent un remboursement de ma commande N "81045" de la part d'Usine Deco depuis le 17/08/2012 suite a une commande de deux meuble de salle de...
Demande de remboursement usine déco
Bonjour, Après l'annulation le 09 novembre 2012, d'un achat effectué sur le site d'Usine déco, je suis toujours dans l'attente de mon remboursemen...
Probleme remboursement usine deco
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour le remboursement de ma commande 90041 Usine déco du 22/08/2012 pour 144.97€. Retard de livraison le 07...
Problèmes usine deco
Bonjour a tous. Depuis novembre j'attends ma livraison et toujours rien, j'ai annulé ma commande et je souhaite être rembourser. commande n°97598. Il...
Attente de remboursement
RésoluBonjour Je suis horrifiée de lire tous ses litiges et de voir que je ne suis pas la seule victime ! c'est scandaleux ! J'ai appelé maintes fois et...
Probleme de remboursement avec usinedeco
bonjour j'ai passé commande sur le site fin octobre 2012, Je n'ai jamais reuc le produit et j'ai demandé le remboursement le 27/11/12 à ce jour, j...
Litige usine deco
Bonjour, Suite a une commande sur le site usine deco le 12 janvier 2013 je suis aujourdhui dans 1 impasse avec le service client ( commande 116600...
Problème remboursement avec usine déco
RésoluBonjour, J'ai commandé un meuble tv chez Usine déco le 25 juillet.Il m'a été livré le 8 aout, je l'ai refusé auprès du livreur car il etait defectue...
Usine deco
Bonsoir a toutes ces personnes qui se trouvent dans la même situation que moi. Je suis vraiment déçus de m'être fais avoir a ce point la. J'espère que...
Usine déco...
Mal m'en a pris de faire une commande sur Usine Déco... qui devait être livrée entre le 18 et le 25 décembre, et annulée en début d'année car, le déla...
Remboursement usine deco
Bonjour, J'attends de la part de USINE DECO un remboursement de 187.98€ suite à l'annulation de ma commande n° 104254 pour une table basse en no...
Litige avec usinedeco.com
Bonjour, Je me permets de vous écrire suite à un litige avec le site "usinedeco.Com". Numéro de commande 86888, d'un montant de 134,98 euros. J'ai ...
Usine deco
je suis une nouvelle victime d'USINE DECO... J ai commandé début octobre 4 chaises et 1 console soi disant en stock et livrable ss 15 jours, 3 semai...
Problème avec usine deco
Bonjour, Nous avons aussi un gros problème de remboursement avec usine deco , depuis plus de 10 mois , aucun respect des conditions générales de ...
Usine deco ne rembourse pas ses clients cde 80581
Bonjour J'ai commandé des tabourets au mois de juillet qui ne sont jamais arrivés sous pretexte qu'il y avait un défaut technique et que le produit ...
Usine déco
Bonjour, Je suis moi aussi très mécontente du site usine déco et j'envisage de leur faire un procès ils sont extrêmement malhonnètes, ne livrent pas...
Usine déco, attention arnaque !
Bonjour, Cela fait un an que j'attends le remboursement d'une commode jamais livrée et payée ! J'ai dû envoyer une dizaine de relances sans su...
Escroquerie usine déco
Bonjour, j'ai commandé une plancha Marvel d'une valeur de 226.58 euros réglé par chèque du C.A facture 94496 - le 12.09.12 - après annulation de...
Attente de remboursement usine deco
Résolu/FerméBonjour, En désespoir de cause, je viens demander votre aide sur ce forum. Je vois que nous sommes très nombreux a avoir des soucis avec cette entre...