Résultats (1 733)
Remboursement usine deco
FerméBonjour, je cherche une solution pour me faire rembourser ma commande retournée chez USINE DECO depuis le 09 aout 2012. Apres plus de 40 courrie...
Litige de remboursement usine deco
Bonjour, J'ai commandé un canapé sur Usine déco. J'ai payé pour une livraison sous 48 à 72 h. 5 Jours plus tard, pas de nouvelle d'un quelqu'on l...
Remboursement usine deco enfin non remboursement commande 81365
Bonjour, Voilà depuis juillet j'attendais ma commande d'usine déco, rien, j'apelle, le container est cassé, il faut attendre octobre. Octobre to...
Usine deco : une escroquerie
Bonsoir, J'ai passé commande (n°95395) d'un article sur le site USINE-DECO le 17 septembre dernier et j'ai été débité de la somme de 233,58 €. Apr...
Usine deco : obtenir rapidement mon remboursement
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde j' ai commande a usine deco en octobre evidement impossible de me livrer ma commande 98875 d' un montant de 222.70...
Usine deco pas de rembourssement
Résolu/FerméVoilà 3 mois que j'ai commande des chaises Ted pour mon salon croyant que usine deco était une entreprise sérieuse résultat chaises non livrée rupture...
Usine deco
Bonjour, Moi aussi, je suis victime de l'escroquerie USINE DECO, commande le 23 avril 2012 d'un abri de pompe à piscine, qui devait être livré...
Le canapé qui arrive à la rame
Bonjour, J'ai commandé 1 canapé fin juillet sur UsineDéco. Il devait arriver en août. Je n'ai toujours rien reçu. Le service clientèle prétend qu'il ...
Usine deco toujours pas de remboursement
Résolu/Ferméj' ai passé une commande le 30 septembre 2012 d une valeur de 1471,087 quand meme! je l' ai annulée le 19 octobre 2012 pour cause de non respect d...
Problème usinedeco - délais livraison
Bonjour, En juin, j'ai passé commande (n°73814) d'un fauteuil livrable sous 15 jours. Nous sommes en décembre et j'attends toujours. Usine Déc...
Commande usine deco 77329 du mois de juillet non recue!!!
Apres avoir commander un canape au mois de juillet modele polo nous n'avons toujours rien recu le service client nous ment depuis le debut!!cela est h...
Attente remboursement usine deco
Résolu/FerméBonjour, Suite à ma commande N° 93583 sur leur site, j'ai dû renvoyer les articles qui ne correspondaient pas au descriptif. Le transporteur est...
Usine déco ne m'a toujours pas rembourser ma commande annulée
Bonjour, usine déco ne m'a toujours pas rembourser ma commande annulée depuis le 1 octobre ,malgré mes relances car oui c'est toi qui dois les...
Usine deco encore
Bonjour dans le meme cas que vous tous . Ils sont exasperants mais une plainte deposee les fera peut etre me rembourser la commande 85920, montant d...
Problème avec usine deco
Bonjour, J'ai commande une commode le 30 septembre sur le site usine déco. Numero de commande 97814. Celle ci devait être livrée au plus tard le 1...
Attente de remboursement depuis février 2012
Après un retour non conforme pour 2 lots de deux chaises en février 2012 . LE SITE USINE Déco annonce un remboursement dans les 30 jours ET A CE...
Usine deco : j'attend un remboursement depuis 3 mois
Bonjour , j'ai également des problèmes avec usine déco , j'attend un remboursement de 230 euros depuis 3 mois que doit je faire ? merci par avance
Fiable ou pas???
bonjour je voulais savoir si se site http://www.sportcoo.com/retour.html est fiable merci de me repondre
Attention à usine deco !
Résolubonjour, J'attend depuis le 11 juin 2012 le remboursement de ma commande n 69791(67421) d'un montant de 427.98 euros. Après de milliers d'appe...
Remboursement usine deco en attente
Bonjour, Je m'adresse au médiateur d'Usine Deco afin d'obtenir le remboursement promis par le service client depuis près de 2 mois. Mes appels et au...
Arnaque sur usine deco
Bonsoir, Je souhaite dénoncer une arnaque sur ce site usine déco ... j'ai commandé en aout 2012 qui ne m'a jamais été livré car container "perdu" !...
Usine deco remboursement
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir pourquoi mon dossier est fermé ?ai je fait une mauvaise manip ? merci de m éclairer
Probleme de remboursement usine deco
Bonjour, J ai passé une commande sur le site USINE DECO de deux canapés le 29 janvier 2012 n° de commande 46178 pour un montant de 2028.19€. J 'a...
Usine deco toujours pas de remboursement
Fermébonjour, j ai passé une commande (n°98011) le 30 septembre 2012 concernant 3 matelas et 2 sommiers .j ai annulé cette commande le 19 octobre 2012 pou...
Arnaque
Bonjour, j'ai commande a usine deco depuis septembre , j'ai demande pour etre rembourse depuis pas de nouvelle ?je viens porte plaite!!!!!!!!!!!!!...
Non remboursement usine deco commande n°68379
J'ai effectué une commande le 27 Mai dernier. On m'a baladé pendant trois mois en me disant tout d'abord que j'avais un litige avec FIAT net (ce qui é...
Usine deco : incapable de livrer la commande,refus de rembourser
Ce site Web présente une mauvaise foi généralisée sur tous ses modes de fonctionnement, lorsqu'il ne peut pas livrer le produit commandé par sa faute ...
Usine deco : attention !
surtout je tient a mettre en garde quiquonque voulant commander chez eux !!! c'est la premiere fois que je fait mais la c'est trop !!!!!!! j'ai ach...
Usine déco, poursuite pour non remboursement?
Voilà j'avais ouvert un poste sans m'inscrire sous le nom de nabis, mais je n'arrivais pas à lire les réponses, donc je me suis inscrite et me revoilà...
Probleme remboursement usine deco
Bonjour, Je cherche à joindre le médiateur usine déco qui semble débloquer les situations de remboursement. Comme beaucoup de personnes j'attends ...
L'arnaque, suite... 2012
L'arnaque continue et je n'aurais jamais pensé tomber dans le paneau. Le plus écoeurant est qu'ils vous contactent par sms, semblent vous connaître,...
Usine déco toujours pas de remboursement, poursuite?
Je vois que beaucoup on le même problème, j'ai fais une commande chez usine déco, en juillet 2012 pour des chaises, j'ai tout de même payé plus de 250...
Rue du commerce : mauvaise foi du service retour client ?
RésoluBonjour, je leur ai renvoyé ma carte mère ASUS - ASUS M5A88-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 commandée emballage intacte : annulation avec accor...
Non remboursement
bjr j ai fait une commande il y a plu de trois mois usine deco me doit la modeste somme de 1100 euros a toute personne qui veut commander sur se site ...
Acn est une arnaque
Ferméj'ai une amie qui travail chez acn , et je trouve que acn est une arnaque c'st évident on ne paye pas pour travailler et on a encore moin besion de so...
Problème de remboursement avec usinedéco
Bonjour, après avoir attendu ma livraison pendant plus de 2 mois je l'ai annulé et demandé le remboursement , Usine joint enfin par téléphone me répon...
Déblocage téléphone samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai contacté un Site pour débloquer mon portable à : Déblocage facile.com Ca m'a coûté 19€90 pour rien. Déblocage non effectué, vraimen...
Le sav pixmania ou comment devenir dingue
Bonjour à tous, Dieu merci, il existe des sites comme le votre pour exprimer notre désarroi de consommateur au bout du rouleau ... Je suis certaine q...
Paristreet arnaque ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir si quelqu'un a deja commander sur ce site " Paristreet.fr " ? Parce que les prix sont trés interessant et beaucoup de prod...
Retrouver une ancienne annonce sur leboncoin
Bonjour, je suis à la recherche d'une annonce parue sur leboncoin rubrique véhicule supprimée en avril 2012. le véhicule concerné est une volvo 66...
Beraaa2011 http://qiqifashion.net escroc
Résolu/FerméBonjour, je vous présente mon problème j'ai fais une commande sur le site http://servingnotice.com/cgi4u/index.html a travers western union et la je v...
Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...
Eletree site fiable ?
Bonjour Je viens de découvrir Eletree : http://www.eletree.com/ Un site sur lequel on peut acheter des consoles de jeux vidéos, des casques audios.....
Bps-racing.com : site internet fiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les produits proposés sur ce site sont vrai (savoir s'il n'y a pas d'arnaque en fait ^^) : https://www.bpsracing.c...
Le site lancel-boutique.com fiable ou pas?
Résolu/FerméBonjour, Avant de commander un sac Lancel BB sur ce site à 300€ au lieu de 900€ j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site? Ca me...
Abbcommerce.com fiable ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site : abbcommerce.com est un site fiable ou pas ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Attention à l'arnaque tombola coca-cola
Bonjour, A votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant...
Achat sur site bayloo
Bonjour, j'ai envie de commander des lunettes RayBan sur le site Bayloo mais est il fiable et est ce que c'est des vraies paires ou de la contrefacon...
Signalforex.fr = arnaque ?
Bonjour, J'ai découvert il y a peu de temps le site "signalforex.fr". Un site a propos du forex (qui est le marché financier des devises). Le si...
Arnaque euromillions
Résolubjr, je viens de recevoir un appel plutôt étrange du 0486 874654 me proposant d'acheter 800 grilles d'Euromillion, partagées entre 150 personnes, ...