Résultats (1 733)

Remboursement usine deco

Fermé

Bonjour, je cherche une solution pour me faire rembourser ma commande retournée chez USINE DECO depuis le 09 aout 2012. Apres plus de 40 courrie...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
juju666

Litige de remboursement usine deco

Bonjour, J'ai commandé un canapé sur Usine déco. J'ai payé pour une livraison sous 48 à 72 h. 5 Jours plus tard, pas de nouvelle d'un quelqu'on l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
juju666

Remboursement usine deco enfin non remboursement commande 81365

Bonjour, Voilà depuis juillet j'attendais ma commande d'usine déco, rien, j'apelle, le container est cassé, il faut attendre octobre. Octobre to...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
juju666

Usine deco : une escroquerie

Bonsoir, J'ai passé commande (n°95395) d'un article sur le site USINE-DECO le 17 septembre dernier et j'ai été débité de la somme de 233,58 €. Apr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
l'embrouille 75

Usine deco : obtenir rapidement mon remboursement

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde j' ai commande a usine deco en octobre evidement impossible de me livrer ma commande 98875 d' un montant de 222.70...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco pas de rembourssement

Résolu/Fermé

Voilà 3 mois que j'ai commande des chaises Ted pour mon salon croyant que usine deco était une entreprise sérieuse résultat chaises non livrée rupture...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
00lina00

Usine deco

Bonjour, Moi aussi, je suis victime de l'escroquerie USINE DECO, commande le 23 avril 2012 d'un abri de pompe à piscine, qui devait être livré...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Le canapé qui arrive à la rame

Bonjour, J'ai commandé 1 canapé fin juillet sur UsineDéco. Il devait arriver en août. Je n'ai toujours rien reçu. Le service clientèle prétend qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco toujours pas de remboursement

Résolu/Fermé

j' ai passé une commande le 30 septembre 2012 d une valeur de 1471,087 quand meme! je l' ai annulée le 19 octobre 2012 pour cause de non respect d...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Problème usinedeco - délais livraison

Bonjour, En juin, j'ai passé commande (n°73814) d'un fauteuil livrable sous 15 jours. Nous sommes en décembre et j'attends toujours. Usine Déc...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bri17

Commande usine deco 77329 du mois de juillet non recue!!!

Apres avoir commander un canape au mois de juillet modele polo nous n'avons toujours rien recu le service client nous ment depuis le debut!!cela est h...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Attente remboursement usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ma commande N° 93583 sur leur site, j'ai dû renvoyer les articles qui ne correspondaient pas au descriptif. Le transporteur est...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine déco ne m'a toujours pas rembourser ma commande annulée

Bonjour, usine déco ne m'a toujours pas rembourser ma commande annulée depuis le 1 octobre ,malgré mes relances car oui c'est toi qui dois les...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco encore

Bonjour dans le meme cas que vous tous . Ils sont exasperants mais une plainte deposee les fera peut etre me rembourser la commande 85920, montant d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Problème avec usine deco

Bonjour, J'ai commande une commode le 30 septembre sur le site usine déco. Numero de commande 97814. Celle ci devait être livrée au plus tard le 1...

Médiateur Usine Déco

Attente de remboursement depuis février 2012

Après un retour non conforme pour 2 lots de deux chaises en février 2012 . LE SITE USINE Déco annonce un remboursement dans les 30 jours ET A CE...

Médiateur Usine Déco

Usine deco : j'attend un remboursement depuis 3 mois

Bonjour , j'ai également des problèmes avec usine déco , j'attend un remboursement de 230 euros depuis 3 mois que doit je faire ? merci par avance

Médiateur Usine Déco

Fiable ou pas???

bonjour je voulais savoir si se site http://www.sportcoo.com/retour.html est fiable merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
kssou

Attention à usine deco !

Résolu

bonjour, J'attend depuis le 11 juin 2012 le remboursement de ma commande n 69791(67421) d'un montant de 427.98 euros. Après de milliers d'appe...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Remboursement usine deco en attente

Bonjour, Je m'adresse au médiateur d'Usine Deco afin d'obtenir le remboursement promis par le service client depuis près de 2 mois. Mes appels et au...

Kiloly

Arnaque sur usine deco

Bonsoir, Je souhaite dénoncer une arnaque sur ce site usine déco ... j'ai commandé en aout 2012 qui ne m'a jamais été livré car container "perdu" !...

drum75014

Usine deco remboursement

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir pourquoi mon dossier est fermé ?ai je fait une mauvaise manip ? merci de m éclairer

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jmarion3

Probleme de remboursement usine deco

Bonjour, J ai passé une commande sur le site USINE DECO de deux canapés le 29 janvier 2012 n° de commande 46178 pour un montant de 2028.19€. J 'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco toujours pas de remboursement

Fermé

bonjour, j ai passé une commande (n°98011) le 30 septembre 2012 concernant 3 matelas et 2 sommiers .j ai annulé cette commande le 19 octobre 2012 pou...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Arnaque

Bonjour, j'ai commande a usine deco depuis septembre , j'ai demande pour etre rembourse depuis pas de nouvelle ?je viens porte plaite!!!!!!!!!!!!!...

Batlaloupe

Non remboursement usine deco commande n°68379

J'ai effectué une commande le 27 Mai dernier. On m'a baladé pendant trois mois en me disant tout d'abord que j'avais un litige avec FIAT net (ce qui é...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
nabis85

Usine deco : incapable de livrer la commande,refus de rembourser

Ce site Web présente une mauvaise foi généralisée sur tous ses modes de fonctionnement, lorsqu'il ne peut pas livrer le produit commandé par sa faute ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco : attention !

surtout je tient a mettre en garde quiquonque voulant commander chez eux !!! c'est la premiere fois que je fait mais la c'est trop !!!!!!! j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine déco, poursuite pour non remboursement?

Voilà j'avais ouvert un poste sans m'inscrire sous le nom de nabis, mais je n'arrivais pas à lire les réponses, donc je me suis inscrite et me revoilà...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nabis85

Probleme remboursement usine deco

Bonjour, Je cherche à joindre le médiateur usine déco qui semble débloquer les situations de remboursement. Comme beaucoup de personnes j'attends ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
patrick4463

L'arnaque, suite... 2012

L'arnaque continue et je n'aurais jamais pensé tomber dans le paneau. Le plus écoeurant est qu'ils vous contactent par sms, semblent vous connaître,...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Usine déco toujours pas de remboursement, poursuite?

Je vois que beaucoup on le même problème, j'ai fais une commande chez usine déco, en juillet 2012 pour des chaises, j'ai tout de même payé plus de 250...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
niclos1018

Rue du commerce : mauvaise foi du service retour client ?

Résolu

Bonjour, je leur ai renvoyé ma carte mère ASUS - ASUS M5A88-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 commandée emballage intacte : annulation avec accor...

41 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
arth

Non remboursement

bjr j ai fait une commande il y a plu de trois mois usine deco me doit la modeste somme de 1100 euros a toute personne qui veut commander sur se site ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
motep2

Acn est une arnaque

Fermé

j'ai une amie qui travail chez acn , et je trouve que acn est une arnaque c'st évident on ne paye pas pour travailler et on a encore moin besion de so...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tc

Problème de remboursement avec usinedéco

Bonjour, après avoir attendu ma livraison pendant plus de 2 mois je l'ai annulé et demandé le remboursement , Usine joint enfin par téléphone me répon...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
00lina00

Déblocage téléphone samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai contacté un Site pour débloquer mon portable à : Déblocage facile.com Ca m'a coûté 19€90 pour rien. Déblocage non effectué, vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
soso

Le sav pixmania ou comment devenir dingue

Bonjour à tous, Dieu merci, il existe des sites comme le votre pour exprimer notre désarroi de consommateur au bout du rouleau ... Je suis certaine q...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Médiation Pixmania

Paristreet arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir si quelqu'un a deja commander sur ce site " Paristreet.fr " ? Parce que les prix sont trés interessant et beaucoup de prod...

167 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
HAPPY

Retrouver une ancienne annonce sur leboncoin

Bonjour, je suis à la recherche d'une annonce parue sur leboncoin rubrique véhicule supprimée en avril 2012. le véhicule concerné est une volvo 66...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
firedog

Beraaa2011 http://qiqifashion.net escroc

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous présente mon problème j'ai fais une commande sur le site http://servingnotice.com/cgi4u/index.html a travers western union et la je v...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Assia

Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mel

Eletree site fiable ?

Bonjour Je viens de découvrir Eletree : http://www.eletree.com/ Un site sur lequel on peut acheter des consoles de jeux vidéos, des casques audios.....

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
THEKrody

Bps-racing.com : site internet fiable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les produits proposés sur ce site sont vrai (savoir s'il n'y a pas d'arnaque en fait ^^) : https://www.bpsracing.c...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ayla45

Le site lancel-boutique.com fiable ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de commander un sac Lancel BB sur ce site à 300€ au lieu de 900€ j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site? Ca me...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Ophelie

Abbcommerce.com fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site : abbcommerce.com est un site fiable ou pas ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
BeFaX

Attention à l'arnaque tombola coca-cola

Bonjour, A votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant...

85 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ameliest

Achat sur site bayloo

Bonjour, j'ai envie de commander des lunettes RayBan sur le site Bayloo mais est il fiable et est ce que c'est des vraies paires ou de la contrefacon...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bayloo site arnaque

Signalforex.fr = arnaque ?

Bonjour, J'ai découvert il y a peu de temps le site "signalforex.fr". Un site a propos du forex (qui est le marché financier des devises). Le si...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
toutou

Arnaque euromillions

Résolu

bjr, je viens de recevoir un appel plutôt étrange du 0486 874654 me proposant d'acheter 800 grilles d'Euromillion, partagées entre 150 personnes, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
graffx
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 733