Résultats (1 733)

Commande usinedéco

bonjour j'aimerais prendre contact avec le mediateur de usine déco pour une commande annulé le 06/10/2012 n°99037 d un montant de 401.14 € rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Problèmes avec usine déco

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JOINDRE LE MEDIATEUR DE USINE DECO MERCI POUR VOS REPONSES Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
patougégé

Probleme avec usine déco

Bonjour, Je suis en attente d'un remboursement d'usine déco depuis le 9 octobre pour la commande n°97156. Malgrès divers appels et mail je reste...

Médiateur Usine Déco

Litige et attente de remboursement usinedeco

Bonjour, J'ai fait un achat en septembre 2012 sur le site usine deco apres 5 semaines d'attente il m'annonce que le produit est en rupture de stock...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nenita30

Usine deco

bjr , j'ai commandée depuis le 12 octobre 2012 commande num 100424.Je n' ai recu que la moitié de ma commande d'un montant total de 1700 eu.J'attend...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Toujours rien recu

Fermé

bonjour commande numero 92270 toujours pas recu de cheque de la part du mediateur qui a regarde mon dossier lettre recommande envoye jamais re...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
00lina00

Toujours pas de remboursement d'usine déco

Résolu/Fermé

bonjour, j'aurais souhaitée etre en relation avec un médiateur d'usine déco (comme nadia) car depuis le 22/10/2012 j'attends un rembourseùent d'un me...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Problème remboursement usine deco

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai commandé trois tabourets blancs Boo pour une valeur de 209,97 euros, sous le numéro de commande 78975. Ils étaient d...

cmthtc

Remboursement en attente usine déco

Bonjour Je vous informe que suite à une commande non conforme d'usine déco ( canapé d'un autre modèle et d'une autre couleur) livré le 12 avril à mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
irongege

Pour le médiateur usine déco

Fermé

Bonjour, j'ai commandé un canapé d'angle chez eux le 11 juillet 2012 je devais le recevoir entre le 18/07/12 et le 25/07/12 mais jamais arriv...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
l'embrouille 75

Probleme avec fianet

Résolu

Bonjour, voila j'ai passer une commande sur c discount le 13.12.2012 pour un cadeau pour mon conjoint . sauf que fia net a bloquer ma commande , j...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
maptitefleur

Usine deco commande n°99409

Bonjour, J'ai commandé sur USINE DECO un salon de jardin et surtout un meuble de salle de bain le 7/10/2012 sur le sîte il était stipulé DISPONIB...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco

Bonjour, J'ai moi meme passé commande a usine deco.. J'ai reçu une partie et pour le reste aucunes nouvelles. Je devais etre livré au plus tard le 4...

Médiateur Usine Déco

Problème usine déco

bonjour, je suis en litige actuellement avec usine déco. J'attends une commande n° 99823 commandée le 9/10/2012 et ma fille attends un remboursement c...

Médiateur Usine Déco

Reponse a la question concernant ma commande chez usine deco

Fermé

bonjour mon numero de commande 76708

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Attention usine deco est une grande arnac

Fermé

je fais appel a toutes les personnes qui voudrais acheter sur le site d usine déco se sont des voleurs nous n arrivons pas a etre remboursés j appel a...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
irongege

Problème usine deco

Bonjour, le 21 juillet j'ai commandé sur le site USINE DECO (commande 81754) un lot de 2 fauteuils avec livraison décalée qui devait avoir lieu en...

kar2a

Date de commande non respecte

Bonjour, j'ai passé un ecommande chez usine déco le 20 septembre 2012 et je n'ai toujours rien reçu je me suis donc rétractée et j'ai demandé m...

Médiateur Usine Déco

Probleme avec le site usine deco

DERNIERE RECLAMATION : 20377 j'ai commandé un pareo serviette fin juillet, apres plusieurs reclamations suite a la non livraison de mon article, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
anmary72

Problème remboursement usine deco

Bonjour jai un problème de remboursement avec un canapé que jai renvoyer ya 5 mois et voila je me retrouve bloqué a attendre mon remboursement et kan ...

barboussa

Usine déco arnaque?

Commandé le 08/06/2012, une desserte pour plancha Roller Grill chez UsineDéco (commande 70553). Jamais livrée malgré les messages, les appels téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
motep2

Usine déco

Salut Don prémonitoire ou humour des publicistes https://www.cjoint.com/?BLnoZraBR8E -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qual...

madmyke

Retour articles usine deco non suivis de remboursement

Bonjour, je m adresse au mediateur usine deco:depuis le 10 aout2012,j ai retourne 2 articles a usine deco et annule un 3eme avant reception.a ce jour ...

motep2

Probleme de remboursement usine deco

Bonjour, Je souhaiterais connaitre mes recours car comme de nombreuses personnes, je subis également le souci de ne pas être remboursée dans les dé...

Médiateur Usine Déco

Commande chez usine deco, sans livraison!!!!

Fermé

Bonjour, Ce message s'adresse à un médiateur d'USINE DECO, ou quelqu'un de compétence pour régler ce problème qui commence sérieusement à m'énerver...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
00lina00

Usine deco

Gros probleme avec ce site ... Je vous relance encore une fois Enfin j'ai besoin d'aide que faire Voila 3 mois que ma femme est moi avons passez c...

00lina00

Problème livraison usine deco

Bonjour, J'ai passes une commande sur usine deco pour un canape d'angle fin septembre commande n 97598. A ce jour je n'ai rien reçus. pourquoi prendr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
0900

Usine deco : ils encaissent l'argent et ne livrent pas !

Fermé

Bonjour,voilà 2 mois que j'attend ma commande! Ne commandez surtout pas sur ce site,ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vos produi...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
isabellebeaune

Mediateur usine deco

Bonjour, je rencontre un probleme de remboursement chez USINE DECO et j'aimerais connaitre les coordonnées email de leur médiateur quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Afrikarnak

Usine deco -- pas de remboursement, service client injoignable

Bonjour, Je n'arrive pas a joindre le service client de cette société sur leur ligne téléphonique. J'ai annulé ma commande 1 jour après l'avoir p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marc

Probleme de livraison d un canape

Fermé

j ai achete un canape d angle au solde que j ai regler chez usine deco depuis juillet livraison prevu en septembre puis octobre je n arrive pas a les...

00lina00

Message adrssé au mediateur d'usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 184.96 euros et depuis plus de 2 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement....

00lina00

Demande de remboursement usine deco

bonjour, Moi aussi, j'attends mon remboursement. Je l'attends, j'ai annuler ma commande et en plus ils n'ont pas stoppé les prélèvement car paiemen...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Litige usine deco : non remboursement

Bonjour J'ai passé commande (n° 104457) le 05 novembre d'un canapé (536.23€), commande que j'ai annulée le jour même en voyant les avis plus que m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nicom80

Demande de remboursement

bonjour , je vois que je ne suis donc pas la seule dans ce cas. Effectivement j ai également fais une commande au mois d aout ( 86660) que je n ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
adeline

A mme la médiatrice d'usine déco

Bonjour, N'arrivant bien évidemment pas a les joindre, j'ai demandé le remboursement de ma commande 103320 sur mon espace client par mail. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Arnaque chez usine déco

Bonjour, je suis victime moi aussi de ce site malhonnete qu'est usine deco.J'attends un remboursement depuis déjà de longues semaines malgré plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine déco : toujours rien reçu

Bonjour à tous, je suis tombé dans le piège d'usine déco, j'ai acheté des tabourets de bar le 25 aout 2012 dont 4 de disponibles et 1 différé . Aujour...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Non remboursement usine déco

Bonjour, Au moins de juin j'ai commandé un canapé commande n° 73844 de 437.48 EUROS , 15 jours après ne recevant pas ma commande j'ai appelé usine...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco

Bonjour, ma cde est le n° 106695 depuis le 18 11 2012 livraison rapide toujours rien a ce jour au telephone pas plus de renseignement

Médiateur Usine Déco

Problème usine déco

Bonjour, j'ai commandé des chaises panton en bleu gris sur usine déco et j'ai bien reçu ma commande dans les 2 semaines sauf que la couleur n'est pa...

dg_belmontet

Usine déco

Bonjour, Commande passée en août 2012 produit indisponible et toujours pas de remboursement en vue !!! SAV incompétent soit disant la compta a du...

Médiateur Usine Déco

Gros problème avec usine deco

Bonjour, ma commande est la numero 101383 Je suis victime d'une anarque de la part d'usine déco. J'ai passer commande sur leur site et par la s...

Médiateur Usine Déco

Litige de remboursement avec usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°96976 d'un montant de 897,56 Euros (Paiement...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Non au vol

Mr ou mme le/la médiateur(trice)

Fermé

Je reviens vers vous concernant ma commande n° 105353. J'ai vu que vous m'avez déjà repondu plus haut, merci. J'ai contacté le service client par tél...

samgunsjovirow

Problème de remboursement usine deco

Bonjour, Le 23 septembre 2012 j ' ai commandé un canapé pour la somme de 1237.26 euros , débités immédiatement de mon compte .( commande 96497). ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco probléme de remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, ***Je réclame, le droit étant de mon coté(article 1641 du code civil), le remboursement A ce jour, le 2 decembre 2012, Ne recevant pas ...

Médiateur Usine Déco

Aide sur gladfashion

Bonjour chers et chere !! j'aimerais savoir pour ceux qui ont déja passés une commande sur gladfashion.com si le paiment et vraiment bien sécurisé car...

78 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
accromode

Encore un problème de remboursement d'usine déco

Bonjour à toutes et à tous, Je suis aussi victime DU problème de remboursement d'Usine Déco pour ma cde 82177 de juillet 2012, livrable soit disant...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
juju666

Pas de remboursement sur le site usine deco

Résolu

Bonjour, J'ai également commander un canapé convertible le 18 juillet 2012... Cela fait presque deux mois que j'attends le remboursement de cette c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bacchus94
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 733