Résultats (1 733)
Commande usinedéco
bonjour j'aimerais prendre contact avec le mediateur de usine déco pour une commande annulé le 06/10/2012 n°99037 d un montant de 401.14 € rien ne ...
Problèmes avec usine déco
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JOINDRE LE MEDIATEUR DE USINE DECO MERCI POUR VOS REPONSES Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Probleme avec usine déco
Bonjour, Je suis en attente d'un remboursement d'usine déco depuis le 9 octobre pour la commande n°97156. Malgrès divers appels et mail je reste...
Litige et attente de remboursement usinedeco
Bonjour, J'ai fait un achat en septembre 2012 sur le site usine deco apres 5 semaines d'attente il m'annonce que le produit est en rupture de stock...
Usine deco
bjr , j'ai commandée depuis le 12 octobre 2012 commande num 100424.Je n' ai recu que la moitié de ma commande d'un montant total de 1700 eu.J'attend...
Toujours rien recu
Fermébonjour commande numero 92270 toujours pas recu de cheque de la part du mediateur qui a regarde mon dossier lettre recommande envoye jamais re...
Toujours pas de remboursement d'usine déco
Résolu/Fermébonjour, j'aurais souhaitée etre en relation avec un médiateur d'usine déco (comme nadia) car depuis le 22/10/2012 j'attends un rembourseùent d'un me...
Problème remboursement usine deco
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai commandé trois tabourets blancs Boo pour une valeur de 209,97 euros, sous le numéro de commande 78975. Ils étaient d...
Remboursement en attente usine déco
Bonjour Je vous informe que suite à une commande non conforme d'usine déco ( canapé d'un autre modèle et d'une autre couleur) livré le 12 avril à mon...
Pour le médiateur usine déco
FerméBonjour, j'ai commandé un canapé d'angle chez eux le 11 juillet 2012 je devais le recevoir entre le 18/07/12 et le 25/07/12 mais jamais arriv...
Probleme avec fianet
RésoluBonjour, voila j'ai passer une commande sur c discount le 13.12.2012 pour un cadeau pour mon conjoint . sauf que fia net a bloquer ma commande , j...
Usine deco commande n°99409
Bonjour, J'ai commandé sur USINE DECO un salon de jardin et surtout un meuble de salle de bain le 7/10/2012 sur le sîte il était stipulé DISPONIB...
Usine deco
Bonjour, J'ai moi meme passé commande a usine deco.. J'ai reçu une partie et pour le reste aucunes nouvelles. Je devais etre livré au plus tard le 4...
Problème usine déco
bonjour, je suis en litige actuellement avec usine déco. J'attends une commande n° 99823 commandée le 9/10/2012 et ma fille attends un remboursement c...
Reponse a la question concernant ma commande chez usine deco
Fermébonjour mon numero de commande 76708
Attention usine deco est une grande arnac
Ferméje fais appel a toutes les personnes qui voudrais acheter sur le site d usine déco se sont des voleurs nous n arrivons pas a etre remboursés j appel a...
Problème usine deco
Bonjour, le 21 juillet j'ai commandé sur le site USINE DECO (commande 81754) un lot de 2 fauteuils avec livraison décalée qui devait avoir lieu en...
Date de commande non respecte
Bonjour, j'ai passé un ecommande chez usine déco le 20 septembre 2012 et je n'ai toujours rien reçu je me suis donc rétractée et j'ai demandé m...
Probleme avec le site usine deco
DERNIERE RECLAMATION : 20377 j'ai commandé un pareo serviette fin juillet, apres plusieurs reclamations suite a la non livraison de mon article, j'ai...
Problème remboursement usine deco
Bonjour jai un problème de remboursement avec un canapé que jai renvoyer ya 5 mois et voila je me retrouve bloqué a attendre mon remboursement et kan ...
Usine déco arnaque?
Commandé le 08/06/2012, une desserte pour plancha Roller Grill chez UsineDéco (commande 70553). Jamais livrée malgré les messages, les appels téléphon...
Usine déco
Salut Don prémonitoire ou humour des publicistes https://www.cjoint.com/?BLnoZraBR8E -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qual...
Retour articles usine deco non suivis de remboursement
Bonjour, je m adresse au mediateur usine deco:depuis le 10 aout2012,j ai retourne 2 articles a usine deco et annule un 3eme avant reception.a ce jour ...
Probleme de remboursement usine deco
Bonjour, Je souhaiterais connaitre mes recours car comme de nombreuses personnes, je subis également le souci de ne pas être remboursée dans les dé...
Commande chez usine deco, sans livraison!!!!
FerméBonjour, Ce message s'adresse à un médiateur d'USINE DECO, ou quelqu'un de compétence pour régler ce problème qui commence sérieusement à m'énerver...
Usine deco
Gros probleme avec ce site ... Je vous relance encore une fois Enfin j'ai besoin d'aide que faire Voila 3 mois que ma femme est moi avons passez c...
Problème livraison usine deco
Bonjour, J'ai passes une commande sur usine deco pour un canape d'angle fin septembre commande n 97598. A ce jour je n'ai rien reçus. pourquoi prendr...
Usine deco : ils encaissent l'argent et ne livrent pas !
FerméBonjour,voilà 2 mois que j'attend ma commande! Ne commandez surtout pas sur ce site,ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vos produi...
Mediateur usine deco
Bonjour, je rencontre un probleme de remboursement chez USINE DECO et j'aimerais connaitre les coordonnées email de leur médiateur quelqu'un peut...
Usine deco -- pas de remboursement, service client injoignable
Bonjour, Je n'arrive pas a joindre le service client de cette société sur leur ligne téléphonique. J'ai annulé ma commande 1 jour après l'avoir p...
Probleme de livraison d un canape
Ferméj ai achete un canape d angle au solde que j ai regler chez usine deco depuis juillet livraison prevu en septembre puis octobre je n arrive pas a les...
Message adrssé au mediateur d'usine deco
Résolu/FerméBonjour, J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 184.96 euros et depuis plus de 2 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement....
Demande de remboursement usine deco
bonjour, Moi aussi, j'attends mon remboursement. Je l'attends, j'ai annuler ma commande et en plus ils n'ont pas stoppé les prélèvement car paiemen...
Litige usine deco : non remboursement
Bonjour J'ai passé commande (n° 104457) le 05 novembre d'un canapé (536.23€), commande que j'ai annulée le jour même en voyant les avis plus que m...
Demande de remboursement
bonjour , je vois que je ne suis donc pas la seule dans ce cas. Effectivement j ai également fais une commande au mois d aout ( 86660) que je n ai ja...
A mme la médiatrice d'usine déco
Bonjour, N'arrivant bien évidemment pas a les joindre, j'ai demandé le remboursement de ma commande 103320 sur mon espace client par mail. Quand...
Arnaque chez usine déco
Bonjour, je suis victime moi aussi de ce site malhonnete qu'est usine deco.J'attends un remboursement depuis déjà de longues semaines malgré plusieu...
Usine déco : toujours rien reçu
Bonjour à tous, je suis tombé dans le piège d'usine déco, j'ai acheté des tabourets de bar le 25 aout 2012 dont 4 de disponibles et 1 différé . Aujour...
Non remboursement usine déco
Bonjour, Au moins de juin j'ai commandé un canapé commande n° 73844 de 437.48 EUROS , 15 jours après ne recevant pas ma commande j'ai appelé usine...
Usine deco
Bonjour, ma cde est le n° 106695 depuis le 18 11 2012 livraison rapide toujours rien a ce jour au telephone pas plus de renseignement
Problème usine déco
Bonjour, j'ai commandé des chaises panton en bleu gris sur usine déco et j'ai bien reçu ma commande dans les 2 semaines sauf que la couleur n'est pa...
Usine déco
Bonjour, Commande passée en août 2012 produit indisponible et toujours pas de remboursement en vue !!! SAV incompétent soit disant la compta a du...
Gros problème avec usine deco
Bonjour, ma commande est la numero 101383 Je suis victime d'une anarque de la part d'usine déco. J'ai passer commande sur leur site et par la s...
Litige de remboursement avec usine deco
Résolu/FerméBonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°96976 d'un montant de 897,56 Euros (Paiement...
Mr ou mme le/la médiateur(trice)
FerméJe reviens vers vous concernant ma commande n° 105353. J'ai vu que vous m'avez déjà repondu plus haut, merci. J'ai contacté le service client par tél...
Problème de remboursement usine deco
Bonjour, Le 23 septembre 2012 j ' ai commandé un canapé pour la somme de 1237.26 euros , débités immédiatement de mon compte .( commande 96497). ...
Usine deco probléme de remboursement
Résolu/FerméBonjour, ***Je réclame, le droit étant de mon coté(article 1641 du code civil), le remboursement A ce jour, le 2 decembre 2012, Ne recevant pas ...
Aide sur gladfashion
Bonjour chers et chere !! j'aimerais savoir pour ceux qui ont déja passés une commande sur gladfashion.com si le paiment et vraiment bien sécurisé car...
Encore un problème de remboursement d'usine déco
Bonjour à toutes et à tous, Je suis aussi victime DU problème de remboursement d'Usine Déco pour ma cde 82177 de juillet 2012, livrable soit disant...
Pas de remboursement sur le site usine deco
RésoluBonjour, J'ai également commander un canapé convertible le 18 juillet 2012... Cela fait presque deux mois que j'attends le remboursement de cette c...