Résultats (1 733)
Contrefacons
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur le site marquesparis.fr je me posais la question si ce site n’était pas en faite composé uniquement de produit...
Achat pc apple sur wish
RésoluBonjour, il me parait impossible de considèrer les offres crédibles,merçi de me faire part de vos expériences
Avis sur schotten hansen
Bonjour* Merci de me dire si ce site "schotten hansen" est fiable Cordialement
Attention aux taxes de douane de zazzle pour la france
RésoluZAZZLE PR FRANCE FRAIS DE DOUANE ET QUALITE MOYENNE Je suis déçue car j' apprends par sms que DHL me demande 28,50€ de taxes pour 66 euros d' achat....
Qui connais ce site taebay il dit être partenaire ebay
Bonjour, j ai trouver un site taebay.com avec des millier de produits de la mode etc a prix usine , j aimerai acheter pour revendre a terre car je c...
Site de chaussures fashionmood.org fiable ou pas
Bonjour je voudrai savoir si vous pensez que ce site est fiable ou non Lien: https://fashionmood.org/fr/ Merci
Suivi bloqué sur : "départ bureau d'échange pays d'expédition" depuis
RésoluBonjour à tous, j'ai effectué une commande de Chine, mon suivi a commencé le 31 octobre 2018 (le jour ou le colis est sensé prendre l'avion pour la F...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir si ce site est fiable https://www.hotairmax.com/cart.html
Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?
RésoluBonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...
Site u23
Bonjour je voudrai acheter des chaussures air Max 90 sur le site U23 Je voudrais savoir si ce site est fiable Merci Cordialement
Dhgate, site fiable ou pas ?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...
Rendezvousdeco
J'ai commandé un canapé à Rendezvousdeco. Le livreur m'a laissé un message et j'ai essayé de les joindre plusieurs fois à leurs heures ouvrables à ce ...
Produits de beauté sur joom
Bonjour Je voudrais avoir vos avis concernant les produits vendus sur le site joom. Parce que voilà, en explorant le site j’ai vu que certains pro...
Legislation web scrapping
Bonjour, Je souhaiterais faire du web scrapping sur un site d'annonces et utiliser ces informations là pour rediriger mes utilisateurs vers ce sit...
Procedure cdiscount
ils ne reconnaissent pas la reception du colis en colissimo, , en retour, à leur centre de Cestas 33, d'une tablette 10.1", et me harcèle par c...
Commande sur ioffer
Bonjour, je cherchais des survêtement de foot mais les prix son trop cher 120 euros pour la saison 2017 cela fait cher du coup je suis tombé sur Ioffe...
Commande débité mais pas reçu
Bonjour j'ai commandé sur un site showroom sport j'ai été débité mais ça fait un mois je n'ai toujours pas reçu ma commande. Comment faire ?
Montre ice watch probleme bracelet aimanté
Bjour J ai acheté à Noël une montre ice watch 140 euros le bracelet se ferme avec 1 aimant mais à priori l aimant entraine 1 usure de la pile au bout...
Le nettoyage du commerce n'est plus ce qu'il était
Salut, Maintenant, LA DGCCRF serait chargée de protéger les fournisseurs au lieu des consommateurs :-( La macronie nous invente un monde toujours ...
Délai livraison iphone x
Bonsoir, J'ai commandé mon iPhone X le 29 novembre au matin et a ce jour le 02/12 le statut de ma commande est toujours au statut Commande en cours. ...
Mauvais retour d'expérience backmarket
Cela aurait pu être une bonne expérience qui m'aurait permis de plébisciter les téléphones reconditionnés mais ce n'est malheureusement pas le cas !!!...
Site fiable ?
Bonsoir , je vais commander un survetement mais je ne sais pas des sites fiable ou je pourrait fair confiance . Si vous avez des sites fiable pouvez ...
Site de maillots fiable ?
Bonjour j'aimerai savoir si ce site est fiable. Les produits ont l'air de trésorerie bonne qualité pour des prix raisonnables. www.maillotdefoot-f...
Commande non conforme
Bonjour je viens de recevoir deux maillot de zinzin montant 100 euro partie à la poubelle j'ai commandé deux maillot de marque et j'ai reçu de problèm...
Vol
Bonjour, voila j'étais victime du vol ....m'ont volé un nouveau.. ordinateur portable un Hp notebook j'ai porté plainte aupres de la police et j'ai ...
Achat et revente de produits.
FerméBonjour, je me pose une question concernant de l'achat/vente de produits finis. J'ai besoin d'acheter des cordes de guitare et les revendre sous ma ...
Temps de livraison d'une commande
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser cette question et également si elle est adapté ... je m'en excuse par avance . Alor...
2*7
Résolu/FerméBonjour je me permet de venir vers vous pour savoir à quoi correspond le 2*7 Merci de votre réponse
Achat de jeans diesel sur internet : de moins bonne qualité ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter des jeans Diesel sur Internet, j'ai vu des gros sites qui les proposent pour 60/70€. En en discutant avec une conna...
Commande showroom - le colis livré est vide !
FerméBonjour, J'ai commandé pour la première fois une montre chez showroomprivé. A ma grande surprise, à l'ouverture du colis, la boite était vide !! Il...
Arnaque texto usa 19253539035
Bonjour, Je viens d'être facturé de 12 Texto de 40 centimes depuis le portage de ma ligne sur RED SFR. Le numéro 19253539035 est évidement inco...
Arnaque ou fiable : aubergesdejeunesse.com
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous www.aubergedejeunesse.com ? Je dois réserver 15 jours en auberge de jeunesse au Japon à un prix correcte et ce site pr...
Imac
bonjour J ai fait un achat chez MC PRICE d un ordinateur iMac Apple ce dernier ne réponds pas à mes exigences. Je demande donc au vendeur le rembou...
Est ce que destock source est fiable?
Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site. lien du sit...
Vente ordi en main propre mais acheteur mécontent
Bonjour à tous, J'ai hier vendu un ordinateur suite à une annonce que j'avais mise sur le bon coin. Cet ordinateur a été donné en main propre et e...
Compufly. que faire après ?
Bonjour, Je me suis fait accrochée par Compufly suite aux différents blocages de mon ordinateur. J'ai bien sûr appelé le n° vert qui s'affichait sur...
Regarder pll est il légal en allemagne?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si regarder Pretty Little Liars en streaming était illégal en Allemagne,et comment savoir si le site de streaming télé...
Je pense que je suis tombe sur un site douteux
Résoluj'ai commander des chaussures sur le site http://www.chaussuresvente.com/ apres avoir pris l'argent j'ai toujours pas reçu ma commande pourrai-je avoi...
Besoin d'avis sur futondeco
Bonjour, je voudrais savoir si le site http://www.futondeco.com est un site sérieux. si vous pouvez me renseigner. le site est-il fiable? je n'en a...
Contrefaçon sur showroomprive.com
FerméBonjour, je viens d'acheter une paire de lunettes Yves Saint Laurent à 49.00 euros (au lieu de 315,00 euros prix réel) dès que je les ai reçues je me...
Comment savoir si c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut-il m'aider??? Voilà mon mari a postulé à une offre de chauffeur coursier sur le net, suite a cela un homme la contacter. I...
Commande showroomprivé livrée vide!
FerméBonjour, Je me permet de poster ce commentaire afin de recevoir quelques conseils avisés de votre part. En date du 24/01 j'ai commandée une mont...
Transport par tnt voleurs!!!
Mon fournisseur m'a envoyé un joint par TNT en mode "éco". Je sais, c'est de sa faute puisqu'il savait que c'était pressé, mais là n'est pas le prob...
Sav wiko
Bonjours, chère internaute, Aujourd'hui je ne viens pas poser une question mais juste vous avertir à propos du SAV WIKO. A noter que dès l’acquisiti...
Fiable ou pas ? aliexpress
Bonjour, je voudrais savoir si aliexpress était fiable comme site ? & si quel'un a déjà commandé sur se site ? merci
Utilisation frauduleuse de ma cb
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un commerce en ligne ou un site qui s'appelle bidobico . com ? Leur site est flou et il m'on piqué del'argent s...
Avis sur le site nikeonline.com
RésoluBonjour à tous je souhaiterais commander une paire de chaussure sur le site nikeonline.com quelques un aurai déjà tester et quelles sont vos avis est ...
Je ne sais pas où est mon colis (chinapost)
Résolu/FerméBonjour à tous, Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment ...
Fiabilité de ce site : http://www.jmevenementiel.fr/france- nike
Bonsoir, Je voudrais savoir la fiabilité de ce site : http://ww5.jmevenementiel.fr car j'ai commandé des baskets nike roshe run pour ma fille pour ...
Porte plainte contre twitter
Bonjour, Lors de la création d'un compte Twitter, notre email est demandé avec écris "Nous ne vous enverrons pas de spam" juste au dessus. Sauf ...