Résultats (1 733)
Remboursement usine découvrir
bonjour, j'attends depuis le 3 novembre 2012 un remboursement de 1284,99€ suite à une annulation de commande. après de nombreux appels téléphonique ...
Usine déco non résolu
FerméBonjour Madame la médiatrice Usine Déco je me permets de vous recontacter car mon problème de remboursement n'est toujours pas résolu, même si ma dis...
Réclamation usine déco
Nous avons acheté un canapé sur le site usinedeco l'année dernière sous le numéro de commande 12805. Le 27 novembre 2012 j'ai signalé un problème, un...
Problème de livraison de usine déco
Bonjour a tous J'ai passée une commande auprès du site usine déco fin septembre pour un montant de 913 euros. n'ayant rien reçu.j'ai annulé ma comman...
Transparence des négociations amiables avec usine déco
RésoluBonjour, Dans le cadre de l' annulation de ma commande N° 116121 qui m'a bien été confirmée par retour mail, je souhaite obtenir du Médiateur d...
Attente de remboursement de deux commande usine deco
Bonjour, Je suis toujours en attente de remboursement de 2 commande usine deco depuis 2mois et je n'arrive a avoir personne au téléphone . Comm...
Litiges usine déco
Bonjour, J'ai fait une commande auprès d'usine déco en juillet 2012 pour un meuble de salle de bain. Les délai de livraison étant sans cesse repou...
Remboursement de ma commande
Bonjour aux médiateur de Usine déco Je suis très très en colère. Voila,je m'explique j'ai passé commande d'un meuble de salle de bain le 09/09/2012 ...
Litige usine deco
Bonjour, Je m'aperçois que je ne suis pas seule à rencontrer des problèmes avec Usine déco. J'ai fait une commande en novembre. Une partie a été e...
Mediateur usine deco
Bonjour, Nous avons effectues l'achat d'un canapé cde n°103216 d'un montant de 848.68 a la date du 28/10/2012.Le canapé nous a été livré le 8/11/2...
Probleme usine deco
Bonjour, J'ai procédé à une commande n° 100073 en octobre 2012 pour un montant de 667.90€ sur le site usine déco avec indication de la date de l...
Mediateur usine deco remboursement
Bonjour, Je suis dans la même situation que tout le monde... En attente d'un remboursement de commande, annulé car produits pas en stock.... Il y...
Non remboursement usinedeco
FerméBonjour, voila maintenant 2 mois que j'attend un remboursement de la part d'usine deco de 494€97!!!!! Ils avaient meme perdu mon colis retour pendan...
Remboursement en attente chez usinedeco.com
Résolu/FerméBonsoir, Mi septembre 2012, nous avons effectué une commande sur le site usinedeco.com. Paiement enregistré, livraison confirmée dans les 72h. A...
Usine deco a bannir
FerméBonjour, J'ai passé une commande le 5 septembre 2011 en payant au comptant le jour même. je devais être livré entre le 17 et 31 octobre 2011 (il ...
Je veut une reponse aq mes questions
Ferméj ai payer pour 3 mois et pourquoi je ne peut pas voir qui me visite ni avoir de conversation avec personne pourtant mon cheque est changer alors si r...
Mediateur usine deco aidez moi urgent !!!!!
URGENT Bonjour, Après de nombreux appels auprès du service client, des mails envoyés au service comptabilité, je viens vers vous car je n'ai eu au...
Usine deco
bonjour j'ai aussi était victimes d'une arnaque usine deco j'ai commander 4 chaise pour la somme de 327.96 numéro client 87568 le 11/08/2012 je devers...
Litige avec usine deco suite achat par internet
Bonjour, ma demande s' adresse au mediateur d' usine déco: malgré de nombreux échanges de messages avec le service client,j'attends toujours les rembo...
Demande de remboursement au mediateur d usine deco
Bonjour j ai passe une commande chez usine deco le 08 08 2012 que j ai annule debut septembre car je devais attendre 3 mois pour etre livree.ils m ont...
Usine deco non remboursement
Bonjour Ce message s'adresse au médiateur d'usine deco Nous avons acheté un canapé d'une valeur de 859,19€, le 17/07/2012. Mais à ce jour 22/01/201...
Usine deco : quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Bonjour, Numéro de commande 64674. En voyant ce forum, je n'ai pas eu d'autres choix que de laisser mon avis sur Usine Déco. Je vis un ca...
Problème de remboursement sur usine déco
Bonjour, Voici mon problème, j'ai réalisé une commande pour un meuble de salle de bain réception sous 6 à 8 semaines donc entre le 6 et 20/11/12....
Anulation commande chez usine deco et plus de reponse
Bonjour, jai passer une commande qui devait etre livrer 1 a 2 semaine apres et la pas de livraison et article dispo sous 12 semaines alors que cet...
Refus de remboursement d'usine déco suite à retour article
Ci-dessous, dernier mail adressé à Usine déco le 14.12.12 : "Merci de reprendre l'historique de ma commande du 7.7.2012 concernant la lampe PANITO...
Pour le mediateur d'usine deco bis
Bonjour, J'ai une commande n°72064 en attente de remboursement depuis plus de 6 mois. J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails Je dés...
Non remboursement article annulé chez usine deco depuis novembre
Bonjour, Bonjour, J'ai commandé un article sur le site d'Usinedéco d'un montant de 445,96 Euros fin vers la fin octobre 2012. Le lendemain...
À l'attention du médiateur usine déco
Bonjour, j'ai passé une commande d'un meuble de salle de bain le 30 août 2012, le délai de livraison annoncé était de 6 à 8 semaines ; n'ayant pas de ...
Arnaque usine deco !!
J'ai effectuer commande en mai 2012 d'un duo de canapé . Et 3 semaine après pas de Nouvel , j'appelle usine deco en me disant ke les canape ne seront ...
La droit de rétraction de pc portable
J'ai acheté un pc portable sur le Cdiscount. Il est un version d'Ubuntu qui est moins cher que celui de Windows. Dès que je l'ai eu, j'ai formaté ...
Attente remboursement usine déco
Bonjour, ca fait maintenant 4 mois que j'attend un remboursement d'usine déco suite a une commande que j'ai passer, il mon informer aprés avoir débit...
Problème de remboursement usine déco
bonjour , cela fait maintenant plus de 4 mois que j'attend un remboursement d'usine déco après une commande non expédier (230 euros) , je ne sait p...
Médiateur usine déco - remboursement
Bonjour, Voici mon problème : - Passation de commande le 25/11 pour un meuble TV d'un montant de 239,98€ et prélèvement le jour même. - Livrais...
Usine deco : un mécontent de plus !!!
Bonjour, Ayant eu la TRES MAUVAISE IDEE de passer commande sur le site USINE DECO, je m'aperçois aujourd'hui que je rejoins les rangs des très nombr...
Conseil pour recuperer argent verse a usine decot
RésoluBonjour, j ai commande a usine deco 1 canape le 3 septembre 2012 ne m ont pas livre et j ai annule ma commande le 24 novembre comment faire pour recu...
Probleme remboursement avec usine deco
Bonjour, J'ai un problème de remboursement avec USINE DECO qui ne répond pas à nos nombreux mails de relance. J'ai vu sur votre site que des pe...
Arnaque chez usine déco
Bonjour, j'ai annulé ma commande 107125 de chaises chez usine déco le 10 décembre 2012, car il n'avait plus le matériel en stock .j'avais réglé par...
Plainte groupée contre usine deco
Chers internautes, Nous devons prendre en main ce pb de non remboursement, de non livraison etc etc que usine Deco nous fait subir sans vergogne. Au...
Usine deco
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer l'adresse mail du MEDIATEUR de USINE DECO puisque je rencontre des difficultés avec cette société. ...
Usine déco grso soucis
Fermébonjour, depuis septembre j'ai réalisé une commande de 1700euros qui devait être livré 3 semaines après. mi décembre après de nombreux rappel à la...
Sac lancel faux
moi aussi je viens de ma faire arnaquer lol!!! le site c itbag-lancel.com/fr. en revanche mon sac et super bien fait mais je connais bien les sacs et ...
Problème de remboursement avec usine décor
Résolu/Fermécommande d'une paillasson, d'une tête de lit et d'une commode baroque le 29/07/2012.La commode et la tête de lit ont été livrés, toujours pas de nouve...
A quand la livraison.
Bonjour à Mr et Mme le médiateur usinedéco . N° de commande 1000031 du 10 octobre 2012. Nous avons passé commande de deux fauteuils et d'un li...
Problème de livraison et remboursement de trop payé
je suis lassé, j'attend un remboursement de trop payé de 24 euros depuis des mois et des mois et des mois commande numéro 63828 et j'attend une livrai...
Message adressez au mediateur d'usine déco ! mon seul espoir !!
Fermé.Nous avons passez une commande d'un ensemble relaxima mus 160 x 200 blanc ,expédition était prévu pour le 20 /09/12 au 21 / 09/ 12,Total de la comman...
Message au mediateur usine deco cde 60832
Bonjour, J'ai commandé en avril dernier une commode Baroque que l'ont a tenté de me livrer en octobre un dizaine de relance de ma part. Sur les con...
Remboursement usine deco
FerméBonjour, Suite a une commande chez usine Deco 102271 j attend toujours mon remboursement qui aurait du être effectué le 19 décembre 2012 . J a...
Demande de remboursement pour le médiateur d'usine deco
Fermédachris - 7 janvier 2013 N° de commande 99026 - J'ai commandé chez Usine Déco, le 5 octobre 2012, un bureau qui devait m'être livré entre le 8 et...
Je cherche le mediateur usinedeco.com
FerméBonjour, j'ai acheté un canapé d'angle sur le site usinedeco.com le 21 decembre que j'ai annulé le 25 decembre. J'ai recu aussitot un mail de confir...
Probleme livraison d un canape chez usine deco
Fermébonsoir j ai achete un canape d angle chez usine deco en juillet livraison prevu en aout puis septembre novembre ....... nous sommes en decembre tou...