Annulation commande rue du commerce
Résolu
Bonjour,
Je souhaiterai annuler ma commande n°204794423 passée le 09/10/2013 et me faire rembourser directement sur mon compte bancaire.
La commande est "En cours d'expédition" mais n'est certainement pas encore chez le livreur. Serait-il possible que vous l'annuliez sans m'envoyer ma commande pour qu'ensuite je vous la retourne ?
Cordialement.
Je souhaiterai annuler ma commande n°204794423 passée le 09/10/2013 et me faire rembourser directement sur mon compte bancaire.
La commande est "En cours d'expédition" mais n'est certainement pas encore chez le livreur. Serait-il possible que vous l'annuliez sans m'envoyer ma commande pour qu'ensuite je vous la retourne ?
Cordialement.
2 réponses
-
Salut
Ici c'est CommentÇaMarche, pas RueDuCommerce.
contacter rueducommerce
Si tu veux annuler une commande chez eux c'est à eux que tu dois t'adresser et non sur un forum d'entraide informatique gratuit qui ne vend rien.
-
Bonjour rjblaz,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Considérez qu'il n'est plus possible d'annuler une commande à compter de l'instant où celle-ci est validée et que tous les articles achetés sont en stock.
Je vous invite donc à refuser le colis à sa réception.
Une fois que nous l'aurons reçu, nous procéderons au remboursement de votre commande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce