Résultats (1 276)
Abscence de réponse rue du commerce
RésoluBonjour, Après avoir tenté de joindre le service client par téléphone (10 minutes d'attente pour au final me dire que tous les conseillers sont e...
Rue du commerce et electromust - duo perdant?
Ne voyant toujours pas ma commande 60234960 arrivée alors que la date de livraison était prévue le 23/01/2012, j'aurais souhaitez avoir une date réell...
Rue du commerce : j'y croyais
Bonjour, Rue du commerce j'y croyais... plusieurs commandes a mon actif et pas un probléme et puis voilà la tuile... Un beau jour de juillet 2011, ...
Service retractation rueducommerce exécrable.
Bonour à tous, No de commande rue du commerce : 58884761 Je tiens à préciser que depuis le début de la procédure, j'ai appelé une quinzaine de foi...
Annulation de commande sur rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande (numéro 58595571) sur Rue Du Commerce le 21/11/2011. Le délai d'approvisionnement auprès de votre fournisseur éta...
Commande rue du commerce
Bonjour à tous, J'ai commandé sur rue du commerce un presenter sans fil 4 en 1 de la marque Mobility Lab ayant la référence ML300207, le 27 octobre...
Annulation comande rue du commerce
Bonjour, concernant ma commande n°60938468 J'ai validé ma commande sans faire attention à la souscription automatique des garanties Or qui ne m'in...
Films en streaming, est ce légal?
Résolu/FerméBonjour, je vois de plus en plus de forums où sont présentés les films en streaming. Je voulais simplement savoir si les regarder sur internet pouvai...
Rembrousement commande annulé rdc
Bonsoir, J'ai effectué une commande rue du commerce (commande n° 61260030) payé en 3x sans frais par carte bancaire et qui a été annulé 10minutes ...
Souci sav rue du commerce
J'ai commandé un ipad sur le site RDC. J'ai effectivement reçu l'appareil dans les délais mais l'alimentation de ce dernier ne se fait pas. Ni sur la ...
Rue du commerce ?
Bonjour à tous, J'ai commandé il y a 2 mois des enceintes sur Rue du Commerce. Je n'ai jamais reçu mon colis, pourtant dans le suivi de ma commande...
Rue du commerce pas serieux du tout
bonjour tout le monde, j'ai commandé sur RDC un pack à 1euro téléviseur + téléphone avec abonnement fin décembre, j'ai donc rempli, mis sous pli et...
Arnaque groupon sur couteaux céramique makoto
bonjour arnaque pour des couteaux céramiques j'ai été débitée du montant de l'achat mais je ne recois pas la confirmation d'achat qui me permet d'...
Arnaque chez nike id
FerméEn août dernier j'ai commandé 2 paires de basket personnalisée pour mes garçons. Au bout de quelques jour je consulte le suivi de commande sur le sit...
Rue du commerce
RésoluCommande 58891803 Bonjour, Voila, j'ai commandé un pack téléphonie chez RUE DU COMMERCE le 28 novembre 2011 avec une tablette ARCHOS et un t...
Frais de port
J'ai commandé sur rue du commerce un ordi portable à réception de ce dernier je me rends compte que le clavier n est pas un clavier azerty comme ment...
Montant de la détaxe
Bonjour, je m'adresse plutôt aux médiateurs de rue du commerce (Mr KLOTZ par ex) : quel est le montant exacte de la détaxe pr les habitants hors unio...
Pas satisfaite de rue du commerce
Bonjour, Je suis très déçue de rue du commerce Mes 5 dernières commandes ont fait l'objet d'un retour : produits défectueux, produits non confo...
Topachat,rueducommerce,cdiscount? (livraison)
Bonjour à toutes et à tous! :) je voudrais connaître votre avis, si certains ont déjà commandé une tv, ou un autre article encombrant, via topachat, ...
Commande numéro 60283864 activation de ligne
commande rue du commerce numéro 60283864 Bonjour , je souhaiterai que ma ligne soit activer le plus rapidement possible. Je n'est toujours pas re...
Rueducommerce : surprise dans le colis
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable chez Rue du commerce (commande 60474124). Or le modèle livré ne correspondait pas au modèle acheté. Au fa...
Rue du commerce et remboursement
RésoluBonjour, Je vais vous faire part de mon expérience chez rue du commerce, pas l'unique mais surement le dernière vu le tournant de celle ci... J'ai a...
Rue du commerce, première et dernière fois!
bonjour, moi aussi, problème avec rue du commerce!!! incroyable qu'on ne puisse pas les joindre par mail! le téléphone, n'en parlons pas! c'est u...
Erreur sur la commande de rue du commerce
Bonjour, je prends l'initiative d'écrire sur ce forum après avoir lu tous les différents posts mis en avant dans le cadre du SAV de l'e-commerçant...
Rdc : tenir les engagements de livraison ?
Résolu/Ferméhttp://www.rueducommerce.fr/images/noel_2011/livraison_garantie/livraison_noel_141211_01.jpg cf : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/liv...
Suivi rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande le 08/12/2011 chez RDC. Le lendemain, je reçois par mail la facture de mon achat. Je consulte mardi le site Kiala...
Délai pour etre remboursé chez rue du commerc
bonjour j ai effectué une commande n° 59492421 le 15 décembre 2011 CHEZ rue du commerce suite à la non disdponibilité d un pc portable qu on a pri...
Service client rue du commerce
Bonjour, Suite à la commande n°58979855 passée le 29/11/2011, j'étais censée recevoir un bon d'achat de 15€ à utiliser sur les produits vendus et ex...
Arnaques
bonjour a tous je suis en connection avec un femme de cote d ivoire et c est une blonde de 1m70 mais je doute elle vien de me demander 250euro pour re...
Demande d'?nformation
RésoluOn lisant tout vos msg je suis vraiment sans voix j'ai recu il ya quelque semaine un mail qui est le suivant : MAEVA BOUTIQUE Adresse de l'expédi...