Service Client Rue du Commerce
SunKiss
-
SunKiss -
SunKiss -
Bonjour,
Suite à la commande n°58979855 passée le 29/11/2011,
j'étais censée recevoir un bon d'achat de 15€ à utiliser sur les produits vendus et expédiés par RueDuCommerce. Le bon d'achat devait arriver par mail dans un délai maximum de 7 jours, or je n'ai toujours rien reçu.
J'ai déjà tenté de contacter le service client en passant par "Mes actions", mais je n'ai reçu aucune réponse.
Merci de donner suite à ma demande,
Cordialement
Suite à la commande n°58979855 passée le 29/11/2011,
j'étais censée recevoir un bon d'achat de 15€ à utiliser sur les produits vendus et expédiés par RueDuCommerce. Le bon d'achat devait arriver par mail dans un délai maximum de 7 jours, or je n'ai toujours rien reçu.
J'ai déjà tenté de contacter le service client en passant par "Mes actions", mais je n'ai reçu aucune réponse.
Merci de donner suite à ma demande,
Cordialement
A voir également:
- Service Client Rue du Commerce
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai remonté l'information que vous n'avez pas reçu votre bon d'achat, et des vérifications sont en cours pour qu'il vous soit envoyé s'il est avéré que cela n'a pas encore été fait.
Je reste à votre disposition, merci pour votre patience.
Cordialement,
Xavier
J'ai remonté l'information que vous n'avez pas reçu votre bon d'achat, et des vérifications sont en cours pour qu'il vous soit envoyé s'il est avéré que cela n'a pas encore été fait.
Je reste à votre disposition, merci pour votre patience.
Cordialement,
Xavier
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Il nous sera malheureusement pas possible de donner suite car nous ignorons totalement de quoi il s'agit.. Contactez votre fournisseur qui est (Sans doute ??) le mieux à même de répondre..
A+
Il nous sera malheureusement pas possible de donner suite car nous ignorons totalement de quoi il s'agit.. Contactez votre fournisseur qui est (Sans doute ??) le mieux à même de répondre..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Bonjour
Vous pouvez prendre directement contact avec cette personne :
https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-fklotz
Vous pouvez prendre directement contact avec cette personne :