Service Client Rue du Commerce

SunKiss -  
 SunKiss -
Bonjour,
Suite à la commande n°58979855 passée le 29/11/2011,
j'étais censée recevoir un bon d'achat de 15€ à utiliser sur les produits vendus et expédiés par RueDuCommerce. Le bon d'achat devait arriver par mail dans un délai maximum de 7 jours, or je n'ai toujours rien reçu.
J'ai déjà tenté de contacter le service client en passant par "Mes actions", mais je n'ai reçu aucune réponse.
Merci de donner suite à ma demande,
Cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remonté l'information que vous n'avez pas reçu votre bon d'achat, et des vérifications sont en cours pour qu'il vous soit envoyé s'il est avéré que cela n'a pas encore été fait.

Je reste à votre disposition, merci pour votre patience.

Cordialement,

Xavier
2
SunKiss

Merci, j'attends le retour par mail.

Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Il nous sera malheureusement pas possible de donner suite car nous ignorons totalement de quoi il s'agit.. Contactez votre fournisseur qui est (Sans doute ??) le mieux à même de répondre..
A+
0
SunKiss

Le sujet du topic a sauté sans que je sache pk, maintenant il est à jour...
0
SunKiss

up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"Merci de donner suite à ma demande, "
Justement, c'est quoi la demande ?

Cordialement
0
SunKiss

La demande c'est de m'envoyer mon bon d'achat par mail
0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bonjour

Vous pouvez prendre directement contact avec cette personne :
https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-fklotz
0