Service Client Rue du Commerce
SunKiss
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SunKiss -
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Bonjour,
Suite à la commande n°58979855 passée le 29/11/2011,
j'étais censée recevoir un bon d'achat de 15€ à utiliser sur les produits vendus et expédiés par RueDuCommerce. Le bon d'achat devait arriver par mail dans un délai maximum de 7 jours, or je n'ai toujours rien reçu.
J'ai déjà tenté de contacter le service client en passant par "Mes actions", mais je n'ai reçu aucune réponse.
Merci de donner suite à ma demande,
Cordialement
Suite à la commande n°58979855 passée le 29/11/2011,
j'étais censée recevoir un bon d'achat de 15€ à utiliser sur les produits vendus et expédiés par RueDuCommerce. Le bon d'achat devait arriver par mail dans un délai maximum de 7 jours, or je n'ai toujours rien reçu.
J'ai déjà tenté de contacter le service client en passant par "Mes actions", mais je n'ai reçu aucune réponse.
Merci de donner suite à ma demande,
Cordialement
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6 réponses
Bonjour,
J'ai remonté l'information que vous n'avez pas reçu votre bon d'achat, et des vérifications sont en cours pour qu'il vous soit envoyé s'il est avéré que cela n'a pas encore été fait.
Je reste à votre disposition, merci pour votre patience.
Cordialement,
Xavier
J'ai remonté l'information que vous n'avez pas reçu votre bon d'achat, et des vérifications sont en cours pour qu'il vous soit envoyé s'il est avéré que cela n'a pas encore été fait.
Je reste à votre disposition, merci pour votre patience.
Cordialement,
Xavier
Afrikarnak
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Bonjour..
Il nous sera malheureusement pas possible de donner suite car nous ignorons totalement de quoi il s'agit.. Contactez votre fournisseur qui est (Sans doute ??) le mieux à même de répondre..
A+
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flo88
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Bonjour
Vous pouvez prendre directement contact avec cette personne :
https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-fklotz
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Cordialement