Suivi Rue du Commerce

sausalito Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephylyon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai passé une commande le 08/12/2011 chez RDC. Le lendemain, je reçois par mail la facture de mon achat. Je consulte mardi le site Kiala qui est supposé-je dis bien supposé !- se charger de l'acheminement de ma commande. Plus rien n'a bougé depuis vendredi 9/12/2011

Je prends alors contact avec Rueducommerce qui décide mardi soir d'ouvrir une enquête puisque manifestement, mon colis a disparu. Hier, j'envoie la lettre qu'ils appellent de désistement et dans laquelle je fais part de mon souhait d'obtenir un nouvel envoi, je renvoie fin de journée cette même lettre signée cette fois de ma main scannée et annexée au mail. Et depuis, et bien c'est le néant. Plus moyen d'avoir une explication valable de leur part.

Si le service Kiala est lamentable et nuit grandement à l'image de marque de RDC, ces derniers ne font aucune démarche pour tenter de regagner la satisfaction du client. Qui plus est, dans mon cas, j'ai opté pour le paiement en trois mensualités, ce qui signifie que la première mensualité a été prélevée suite à l'envoi de la facture pour un colis qui a disparu.
Donc carte débitée et rien. Je trouve ce mutisme déplorable. Je souhaitais avoir ma commande pour Noël et bien je devrai me contenter comme les choses évoluent là du mois de janvier soit un délai d'un mois alors que l'article est en stock.

Aussi, j'invite la clientèle belge à ne plus rien commander chez RDC tant qu'ils n'ont pas solutionné ce problème avec Kiala dont ils ont parfaitement connaissance-comme cela m'a été confirmé par une préposée au téléphone- mais ils persistent malgré tout à travailler avec cette société de merde.

LAMENTABLE

2 réponses

Utilisateur anonyme

Cher client,

Le réseau belge de Kiala est fiable et sérieux, votre colis a du souffrir d'un incident temporaire d'acheminement dont je me ferai un plaisir d'assurer le suivi afin de vous apporter entière satisfaction, si vous me confiez votre numéro de commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Xavier

Service Qualité
RueDuCommerce
1
stephylyon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse apparemment mon colis serait a nouveau parti j'ai eu une réponse hier , je n'ai plus de numero de suivi donc on verra
0
stephanie

Bonjour,
Moi j'ai commandé aussi une souris pour noel il y quelques jours, il y eu un souci d'en le nom qui est le même que moi pour la livraison, et le colis a été retourné au destinataire webdistrib , le colis est donc apparemment livré la bas , j'ai envoyé des mails a colissimo , pas de reponse, rue du commerce m'a dit d'envoyer un mail sur leur site hier pour l'instnat pas de réponse, le numero en plus coute une fortune quelqu'un a t il une solution ou un numero non taxé?
Merci j'aimerai bien avoir le cadeau pour noel
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Stéphanie,

Notre numéro de téléphone n'est pas surtaxé, c'est un numéro Azur : 0811.74.26.50. Néanmoins, nul besoin de nous appeler, puisque si vous avez ouvert un ticket gratuitement via votre espace client sur notre site, vous aurez un contact email facile et efficace.

J'espère que le vendeur Webdistrib va résoudre votre problème rapidement.

Au besoin, je ne suis pas loin.

Bonne journée à vous !

Cordialement,

Xavier

Service Qualité
RueDuCommerce
0